Posté le : 19-10-2009 à 12:11
Bonjour les filles !
:arrow: Severn : Ne t'inquiete pas, je sais que mon test peut bien être négatif ! J'ai bien vu comme toi que mon plateau haut n'est pas très haut, et une stagnation à 36.6 pendant autant de temps n'est peut être pas bon signe !
Mais bon, on verra bien, si je suis enceinte je serais au anges, si ce n'est pas le cas, se sera l'occasion de continuer les courbes et d'essayer d'y voir un peu plus clair ! J'ai mes rendez vous qui appoches, et j'espere y voir plus clair si jamais je ne suis pas enceinte !
Au début je doutais vraiment sur cette ovu, mais 2 sites me l'ont repéré (oui, je sais j'ai fais 3 courbes différentes ... pas bien ! :evil: ) alors je ne sais pas trop ...
En tou cas, ce matin, T° remontée à 36.8 ... :) 16 DPO, pas de règles ...
Je me pose pas mal de questions, mais j'essaye au maximum ed rester zen, pour ne pas déréglée mon cycle (j'ai un peu de mal, mais bon !)
Aujourd'hui reprise du taff, de quoi me changer les idées !!! :D
Comment ça tu as décalée ta date d'accouchement !! NOn non mais je suis aps d'accord, j'ai dis 28 !! Tu va pas ma faire perdre mon pari quand même ! La chambre passera après ! Non mais !! :wink:
En tout cas, contente de voir que tu te sens si "lègere " aujourd'hui ! Ca doit te faire vraiment du bien !!
:arrow: Les vacances sont fini pour toi ?? Moi c'est à la fn de le semaine, mais pas sûre que j'en ai, je vais peut être allé faire du ménage quand même chez les jumelles pour pas avoir un gros trou dans mon salaire !!
Je vous fais de gros bisous les filles !
A plus tard