Posté le : 28-09-2009 à 14:32
coucou,
[color=red:34161047ef]anna,[/color:34161047ef] génial une nouvelles dans les essais, je suis très contente pour vous.
Tu as de la chance d'avoir un mari qui te laisse gueuler parce que moi à la maison, on joue beaucoup à celui qui aura le dernier mot.. :roll:
Enfin ça me rassure quelque part de voir que je ne suis pas seule à ne pas savoir me retenir :lol:
[color=orange:34161047ef]severn,[/color:34161047ef] il est trop beau ton bidon, qu'est ce que c'est beau une femme enceinte :oui:
Désolé pour les microbes, j'ai tellement traîné mon rhume qu'il a contaminé le post. Rohhh :oops: :lol:
oh lala, tu n'as pas peur de voir l'aiguille, moi je supporte pas les aiguilles, les piqures ne me dérange pas mais il faut pas que je regarde l'aiguille. Viens nous dire comment c'était.
[color=brown:34161047ef]Nanako, [/color:34161047ef]merci pour tes conseils, on a déjà dit à Léa que ce n'est pas parce qu'on se dispute que l'on ne s'aime pas mais il faut croire que ça ne l'a pas assez rassuré. Il faut dire qu'elle a déjà vu ses parents se séparer alors c'est sûrement pas facile pour elle.
[color=green:34161047ef]Angel,[/color:34161047ef] c'est bien tu as l'air heureuse d'avoir repris le travail mais je suis surprise. A peine repris, tu as déjà une inspection... :shock:
Jelena fait déjà le ménage, elle est trop bien ta fille, tu vas en faire une vrai fée du logis. :wink:
[color=blue:34161047ef]Misstop,[/color:34161047ef] ma pauvre, vous aurez fait le tour décidément, personne n'y aura échapé. Je suis d'accord avec toi, si tu vois que tes cycles durent trop longtemps, retourne voir ton gynéco. Autant avoir des cycles correct.
[color=violet:34161047ef]olympic,[/color:34161047ef] n'écoutes pas ton médecin du travail, fais comme tu le sens. C'est pas en 5 mn qu'il peut savoir ce qui est le mieux pour toi. Si tu étais décidé avant, ne te prends pas la tête, fonce!!!!
Et zazou, zabou, comment ça va?
Je commence à penser à l'opération et ça me stresse un peu. J'aime pas les hopitaux, heureusement que j'y reste pas longtemps.
Jeudi, je vais faire mon IRM déjà.
Vivement que tu ça soit derrière moi, ensuite il faudra patienter un peu et on passera au chose concrète. :yes:
J'ai déjà pris rendez vous chez mon gynéco pour le bilan. Ce sera pour le 28, j'ai déjà hâte d'y être. :lol:
Bises à toutes.