Posté le : 26-07-2009 à 11:20
Salut les filles, je suis de retour 8)
Je vais avoir du mal à rattraper ma semaine de retard, mais:
[color=red:a67451d598]Razelle[/color:a67451d598] [b:a67451d598]FELICITATIONS[/b:a67451d598] ![size=18:a67451d598][/size:a67451d598] Dis moi tu n'auras pas perdu de temps cette fois ci !
[color=red:a67451d598]Didie[/color:a67451d598] je suis désolée de ces mauvaises nouvelles. Je pense que la situation doit être d'autant plus difficile que ce médecin n'a pas été très humain ou encourageant... il aurait suffit qu'il te dise que c'était traitable et qu'il te rassure pour que ce soit plus facile à avaler. Je ne connais pas grand chose sur l'endométriose, mais je sais qu'il y a des groupes sur le net. Ma cousine en a eu une, a été opérée, mais elle vient juste de se marier et ne pense pas encore à avoir des enfants donc je ne peux pas te dire. En tout cas j'ai l'impression que ça n'empêche pas d'en avoir, une fois que c'est opéré. Tiens nous au courant, et j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir te changer les idées pendant tes vacances.
[color=red:a67451d598]Ptitemiss[/color:a67451d598] super pour les nouvelles ! Dis moi tu as pris combien de kilos ? Je rentre de ma semaine de vacances et la balance affiche environ +7 :roll:
[color=red:a67451d598]Misstop[/color:a67451d598] super les photos de vos vacances, vous avez l'air très heureux tous les 3 !
[color=red:a67451d598]Schnoukette[/color:a67451d598] je suis contente que le traitement à deux comprimés fonctionne, tiens nous au courant pour la suite !
[color=red:a67451d598]Taz[/color:a67451d598] toujours aussi mignonne ta poupée :)
Désolée de ne pas mettre un petit mot à tout le monde, mais le coeur y est !
J'ai passé de très bonnes vacances au bord de la piscine (qui était géniale, faut bien le dire : couverte, on pouvait lever certains panneaux pour avoir de l'air car on a eu de grosses chaleurs quand même. Eau à 30-33°, et on s'est même baigné à 22h !), petites sorties et visites quand il faisait moins chaud, marchés (les fruits et légumes sont superbes dans cette région, ça fait envie !), soirées sympa entre nous... Le rythme était idéal pour moi, les filles n'avaient pas non plus envie de faire beaucoup de voiture la journée ou de sortir quand il faisait trop chaud. On n'avait qu'un seul garçon et lui a un peu moins apprécié, il a fait des trucs de son côté.
Malgré tout j'ai quand même pris un petit coup de chaud et j'ai été malade une soirée, mais c'est passé comme c'est venu ouf !
Contente de retrouver mon mari, sauf qu'en rentrant il y avait un vase de fleurs renversé contre le papier peint... Je vous le donne en mille, il y avait des lys dans le bouquet et ils ont tâché tout le papier ! David est en train de changer le lai (je ne sais pas comment ça s'écrit !) en ce moment, c'est la 1ere fois qu'il fait ça j'espère que ça va aller !
Voilà les nouvelles ! Bonne journée à toutes !
Au fait, c'est ce week end que [color=red:a67451d598]Zabou [/color:a67451d598]se marie, non ?