Posté le : 20-07-2009 à 13:45
Salut,
[color=blue:b0fd7b76d8]zabou, [/color:b0fd7b76d8]cool pour ton arrêt, tu vas pouvoir soufler et te reposer surtout.
tu vas pouvoir décompresser avant le mariage, je penserai à toi samedi.
Ca parait super loin janvier 2010... :wink:
[color=green:b0fd7b76d8]zazou, [/color:b0fd7b76d8]pour la couleur, on sait pas trop, on est en plein dans les recherches. Bonne vacances même si tu auras mon mess quand tu reviendras... :lol:
[color=brown:b0fd7b76d8]Angel,[/color:b0fd7b76d8] Jelena sait déjà faire tout ça??!! Je me trompe où elle est en avance sur son âge?
Pour ton ordi, à mon avis tu aurais plus vite fait d'en racheter un mais je comprends ton problème de sous, je suis dans le même cas que toi mais c'est pour la voiture. :lol:
[color=orange:b0fd7b76d8]schnoukette,[/color:b0fd7b76d8] tant mieux si tu es contente de ton gynéco. Félicitation pour ton concours, ça va peut être te faire du bien et qui c'est le ++ va peut être finir par arriver plus vite que tu ne le penses. En tout cas, je te le souhaite.
[color=red:b0fd7b76d8]olympic, [/color:b0fd7b76d8]vous partez en floride?? et ben, ça c'est des belles vacances.
Moi le week end a vraiment à pas été terrible, j'ai pleuré et déprimé.
Samedi, j'ai fait une écho pour avoir un bilan avant la coelio et le médecin, qui n'était vraiment pas très agréable, m'a déjà à peine expliquer ce qu'elle voyait à l'écran et elle a fini par me dire que l'endométriose recouvrait entièrement mon ovaire gauche, que j'en avais un peu sur l'ovaire droit et un peu dans l'utérus. Alors ça m'a dégouté parce qu'à chaque fois, on m'apprend un truc encore pire qu'avant. J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais et que je tomberai jamais enceinte.
En plus, il prenait pas la carte vitale et j'ai du avancé 75 euros.
Alors maintenant, il faut que j'attende le 10/08 pour la consult avant la coelio.
En attendant, je vais stresser parce que si l'endométriose recouvre mon ovaire gauche, est ce qu'on va me l'enlever et si on me l'enlève pas, même si on passe par un IA, est ce que j'ai beaucoup de chance que ça marche? Franchement je commence à être à bout!!! :(
Désolé je suis pas très joyeuse aujourd'hui.
Bises