Posté le : 12-07-2009 à 21:55
Salut les filles,
[color=violet:204611c66a]razelle,[/color:204611c66a] ça fait plaisir de te revoir et puis c'est bien d'avoir une fille de + en essai. :wink:
J'espère que ton test d'ovulation va te permettre d'obtenir ton ++.
Lison a bien changé, elle est toute mimi.
[color=blue:204611c66a]misstop,[/color:204611c66a] allez courage, ça va allez mieux, je suis sûre que quand vous aurez déménagé, vous vous sentirez déjà mieux. Et puis le soleil va bien finir par revenir et tu verras que tu auras trop chaud pour le coup :lol:
[color=green:204611c66a]Anna,[/color:204611c66a] pauvre Alexis, je comprends qu'il soit pénible. Tu as pas essayé le collier d'ambre, je dis ça parce que j'en ai beaucoup entendu parler.
[color=brown:204611c66a]zazou,[/color:204611c66a] Hugo est quand même mignon si il dort jusqu'à 7h45, mais c'est sûre que ça doit pas ressembler au grasses mat que tu faisais avant.
Tu as avancé dans ton bouquin?
Au fait, J-3 avant Harry... J'ai hâte mais je pense pas y aller à la sortie, j'ai pas envie de me taper la foule.
[color=orange:204611c66a]severn,[/color:204611c66a] pour la couleur, je pense comme toi, je verrai plus du taupe, le chocolat risque peut être de faire un peu foncé. Tu n'as plus qu'à travailler David au corps :lol:
[color=red:204611c66a]Olympic, [/color:204611c66a]misstop, vos gateaux étaient super!!
Alors pour la cuisine, eh bien la couleur qu'on avait choisi est définitivement en rupture, il faut donc que l'on change de couleur mais on a geulé parce qu'il faut pas abuser, on avait signé le bon de commande le 06/06 et eux ils ont passé la commande le 26/06. Il l'aurait fait plus tôt, on aurait pas commandé l'électroménager...pfff :evil:
Enfin, le responsable a pas essayé de parler, il a bien dit qu'il savait qu'ils étaient en tort. Du coup, on lui a dit que si on passait par eux, il fallait qu'il nous fasse la pause gratuite parce que nous on y a vachement perdu. On a pas la couleur qu'on voulait, on va avoir l'électroménager sur les bras pendant un mois, la garantie va commencer à courrir alors qu'on aura pas déballé, on va être obligé de reposer des jours pour l'installation et puis on lui a dit qu'on avait achété la peinture, le carrelage et tout et tout. On y retourne mercredi et il nous dira si il est ok pour nous faire l'install gratos, mais je lui ai répété plusieurs fois qu'il avait intérêt à le faire.
Donc on verra mercredi, en attendant on est reparti dans le choix de la peinture, du carrelage, bref, la galère, enfin, y a pire!!
Au fait, pour la prochaine récap severn, je suis à J3.
Je vous laisse, il faut que je repasse.
Bisous