"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 14:09
[color=red:1b8e38bbef]dide [/color:1b8e38bbef]: alors j etais rentrée la veille de l operation et sortie le lendemain ! rapide hein ! t inquiete pas je suis sure que tout ira bien moi non plus je suis pas piqure medoc hospitalisation et compagnie ! la preuve je me remet tout juste de ma grossesse :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 18:59
[color=red:91ec68cf32]Olympic[/color:91ec68cf32] tu mens ! :lol: On a vu des photos de toi à l'accouchement et même ce jour là tu semblais rayonnante et en pleine forme ! Je suis sûre que tu as mis deux heures à te remettre de ta grossesse ! Et t'as vu ta ligne là ! MENSONGES !! :lol: (Je plaisante à moitié hein, je sais que ça n'a pas été facile mais sauf que sur les photos t' as toujours été toujours jolie et mince :) ) [color=red:91ec68cf32]Zazou [/color:91ec68cf32]ben là je vais finir par dire au kiné de changer de position je pense. Sur le ventre ça devient pas très confortable. Heureusement pour dormir ça ne me manque pas. Super les photos de l'artiste ! Pour la pièce montée tiens, David et moi non plus n'aimons pas trop trop ça c'est ma mère qui a insisté pour qu'on en fasse faire une (pas trop grande) quand même. Du coup ce que tu me dis me rassure ! Moi je suis de mariage le 1er week end de juillet et je ne sais pas ce que je me mets :roll: Comment ça s'habille pour un mariage une baleine :?: [color=red:91ec68cf32]Didie[/color:91ec68cf32] tiens nous au courant de ton rendez vous de demain. Je ne me souviens plus bien du planning : tu attends la fin de ce cycle pour la coelioscopie, mais est ce que du coup la convalescence va tomber pendant tes vacances ? J'espère que tu auras une dizaine de jours entre l'intervention et les vacances pour que tu puisses te reposer avant de partir !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 10:23
[size=18:c50591033a]Youhou les filles où êtes vous ?[/size:c50591033a] :lol:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 10:35
Salut, [color=red:562d96f61b]olympic,[/color:562d96f61b] merci pour les renseignements. :wink: alors comme promis severn, me revoilou après mon rdv gynéco, :lol:. Donc j'ai un folicule sur les 2 qui a grossi. Je fais donc une injection de puregon et orgalutran ce soir, demain je fais injection ovitrelle et vendredi soir et samedi matin, tp à fond :lol: Sinon j'ai reparlé de coelioscopie et je suis rassurée, en fait là je prend rdv pour fin juillet pour premier contact et l'opération n'aura sûrement lieu qu'en septembre. Et après ce mois ci pas de stimulation avant septembre, enfin du coup je sais pas comment ça va se goupiller avec la coelioscopie. On verra, l'important c'est que je vais pouvoir passer mes vacances tranquille sans trop me poser de questions. Qu'est ce que j'aimerai que ça marche maintenant comme ça j'aurai pas à faire la coelioscopie... :roll: Mise à part ça, ça va, je suis juste un peu fatiguée mais c'est tout. Je dois aussi me décider sur l'electroménager de ma futur cuisine et j'y arrive pas. Y a tellement de modèle et de marque, que je sais pas quoi choisir et puis j'y connais rien. :lol: Bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 10:51
Chouette, des nouvelles de [color=red:f695c4accf]Didie[/color:f695c4accf] :) C'est bien que tu puisses te reposer de tout ça pendant les vacances. C'est ce que tu voulais de toute façon. Et puis là le traitement a malgré tout l'air de donner quelque chose, indépendamment du kyste, ça veut dire que vous avez quand même des chances en attendant l'intervention. Même si tu ne vas pas te prendre la tête cet été, c'est toujours bon à savoir :) Pour ta cuisine je ne peux pas t'aider, je n'y connais pas grand chose non plus. L'important c'est de pas se tromper dans les dimensions :) Nous notre cuisine est tellement bizarre qu'il n'y a pas de place pour de l'équipement encastré hormis le four, résultat on a dû installer le lave vaisselle sous l'escalier :lol:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 13:52
Non mais je te jure, y a tellement de marque et de modèle différent que tu sais plus quoi choisir à la fin et même quand tu demandes conseil au vendeur, c'est limite si ils te disent pas qu'ils sont tous bien, alors avec ça, t'es vachement avancé :lol: Pour le traitement, oui ça à l'air de bien fonctionner mais je sais pas si l'endométriose m'empêche pas d'arriver à êter enceinte. :?:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 14:24
Rho les filles où êtes vous ?? :lol: [color=red:db33a2f249]Didie [/color:db33a2f249]je pense que s'il "te reste" un ovaire fonctionnel, si tu me passes l'expression, à mon avis c'est toujours possible... Alors tu as décidé pour l'achat de l'équipement de la cuisine ? J'ai fait un tour dans les magasins, pfiou je suis crevée. J'ai acheté quelques hauts et une chemise de nuit, mais le monsieur à la caisse était d'une lenteur incroyable :roll: Fallait être motivée pour acheter ! [color=red:db33a2f249]Anna[/color:db33a2f249] tu as fini tes nuits, ça y est non ? [color=red:db33a2f249]Zazou[/color:db33a2f249] bientôt la fin de l'année ! Je pense à toi, en ce moment dans l'école d'à côté les enfants passent beaucoup de temps dans la cour ! [color=red:db33a2f249]Olympic,[/color:db33a2f249] quoi de neuf ? [color=red:db33a2f249]Zabou, ptitemiss[/color:db33a2f249], comment ça va ? Et les autres, venez donner des nouvelles 8)
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:36
Salut les filles Je ne suis pas trés présente ces jours ci mais les nuits me rendent naze. Et pour vous répondre, non je n'ai pas encore fini, il m'en reste 2, mais je ne l'ai fait pas seul car je double ma collègue qui va les faires en juillet. On a eu la surprise d'avoir 1 augmentation. Les dimanches et jours fériés vont nous être payé 47 euros en plus. Ca n'est pas négligeable car en aout je fais 3 dimanches + le 15 aout du coup j'aurais prés de 200 euros de + sur la paye :wink: Grande nouvelles, Alexis marche, bon il fait encore beaucoup de 4 pattes et il faut rester a coté de lui, mais je dois dire qu'il se débrouille pas trop mal. Qu'es ce que c'est mignon de voir un petit garcon se dandiner sur ces jambes :lol: Aprés la sieste on va aller a la piscine en famille. Gros bisous a toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 15:10
C'est une bonne nouvelle pour l'augmentation [color=red:cb1ef42c47]Anna[/color:cb1ef42c47], ça fait ça de plus à la fin du mois ! Un peu d'argent de poche pour votre lune de miel 8) Félicitations à [color=blue:cb1ef42c47]Alexis[/color:cb1ef42c47] qui marche ! Et qui nage aussi, apparemment :D
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 21:08
[color=red:a538433365]anna [/color:a538433365]: courage pourr les nuits ! genial pour la paye ! et toutes mes felicitations a alexis !!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 08:59
coucou les filles DESOLE j'ai été absente un moment!!Mon ordi etait en reparation..mais ca y'est il est en bon etat.... Je vois que les pti loups marchent!!!GENIAL en tout cas c'est pas le cas d'Elina, petite faineante qui se laisse vivre lol, elle tente le 4 pattes, sur place :lol: et debout ne l'interesse pas du tout....a part ca pas tres agreable en ce moment, je pense qu'elle fait des dents encore....je suis KO...elle m'epuise... Autre nouvelle, ca y'est nous demenageons!!!dans un duplex de 5 pieces, nous sommes actuellement en 3 pieces, c'est donc plus grand et - cher, c'est a la campagne, donc j'apprehende un peu, je vis depuis toujours au alentour de la ville donc gros changement....pas tres facile mais je fais ca pour nous....on verra.... voila j'espere que tout le monde se porte bien!!!! De gros bisous a toutes et tous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:43
[quote:ecec5183c4="Severn"]C'est une bonne nouvelle pour l'augmentation [color=red:ecec5183c4]Anna[/color:ecec5183c4], ça fait ça de plus à la fin du mois ! Un peu d'argent de poche pour votre lune de miel 8) Félicitations à [color=blue:ecec5183c4]Alexis[/color:ecec5183c4] qui marche ! Et qui nage aussi, apparemment :D[/quote:ecec5183c4] Et qui boit la tasse aussi :? je peux vous dire qu'il m'a fait une belle frayeur, il était assis dans l'eau et il est tombé en arriere et a planté la tête entiere dans l'eau, hereusement il a eu le réflexe de souffler et de ne pas respirer. :wink: [b:ecec5183c4][color=red:ecec5183c4] Misstop[/color:ecec5183c4][/b:ecec5183c4], moi je vis en pleine campagne et c'est super, j'ai habiter en ville, dans un village et là il y a 10 maisons a tous cassé et c'est génial.Je préfère de loin mon trou a la ville. On a un jardin, c'est un cul de sac donc trés peu de passage de voiture ce qui est bien pour la sécurité des enfants. J'espère que tu vas te plaire. Il est prévu pour quand le déménagement :?:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 13:54
coucou, [color=brown:71524c30c1]anna,[/color:71524c30c1] cool pour la paye et félicitation Alexis pour la marche. Allez courage pour tes 2 nuits qu'il te reste à faire. [color=orange:71524c30c1]misstop,[/color:71524c30c1] génial pour ton déménagement et comme dit anna, vous allez être tranquille. Au pire, vous êtes à combien de kilomètres de la ville? [color=red:71524c30c1]severn, [/color:71524c30c1]oui ça y est, j'ai la plaque et la hotte, il manque plus que le four. :wink: et comment va ton dos en ce moment? Et rappelles moi quand est la prochaine écho. Et ça y est tu as fait tes journées de boulot? j'ai fait une réaction à l'orgalutran, j'ai des petits boutons qui grattent sur les jambes, les bras et le ventre, heureusement, j'en ai pas sur le visage. :roll: Et puis le gynéco m'a donné du lutenil pour diminuer mes règles et apparemment ce serai dû à l'endométriose. Depuis ce matin, j'essaye de prendre rdv pour la consult pour la coelio et ça répond pas, ça m'énerve!!! :x allez, je vous laisse. Bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:01
[b:470237687a][color=red:470237687a]Didie [/color:470237687a][/b:470237687a]avec toutes les galères que tu as en ce moment il va finir par venir ce bébé :wink:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 15:56
Merci les filles!!!ca fait du bien de lire du positif....OUFFF On part a 70km de la ville de strasbourg..... voici la photo de notre futur logement au 2e etage un petit immeuble seul au milieu d'un lotissement de maisons.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hatten,a5d7ffeb18844887780b80877fab3f2a.jpg.html][img:7b98053c0c]http://free0.hiboox.com/images/2609/a5d7ffeb18844887780b80877fab3f2a.jpg[/img:7b98053c0c][/url] c t encore en construction, il y a de la verdure partout autour...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.