Posté le : 24-04-2009 à 08:31
salut,
[color=blue:aa6da8ce72]misstop,[/color:aa6da8ce72] humm, un fondant. On est que des gourmandes sur ce post.. :lol:
Je suis allez voir ton blog, il est super. La photo du photographe est vraiment magnifique.
[color=violet:aa6da8ce72]ptitemiss,[/color:aa6da8ce72] zut, tu dois être super déçue pour ton rdv. Même question que severn, il t'avait prévenu ou tu étais déjà sur place ?
Joli ton bidon.
[color=green:aa6da8ce72]Lily,[/color:aa6da8ce72] tant mieux pour ton papa, vous allez peut être pouvoir souffler un peu.
je sais pas si quelqu'un m'a jeté un sort mais j'aimerai bien qu'il parte mon fichu clic clac!! :x
[color=orange:aa6da8ce72]Anna,[/color:aa6da8ce72] j'espère que tu vas vite pouvoir trouver ton équilibre. A mon avis tout est lié. Vu que tu es fatiguée et pas bien, tu dois choper tout ce qui traîne. allez courage! :wink:
[color=red:aa6da8ce72]Severn,[/color:aa6da8ce72] sympa le cadeau, j'adore les surprises comme ça.
Bientôt le rdv pour IAC. J'aurai tellement aimé que ça prenne sans ça, mais bon, tant pis. Je commence à avoir hâte et en même temps.
Ce qui me fait un peu peur, c'est toute la mise en place de l'IA, le fait qu'il va falloir être dispo. Je voudrais pas que l'on se pose des questions à mon boulot. Et puis j'aimerai que ça prenne du premier coup. Parce que si ça marche pas, combien de fois on en fait avant de passer à autre chose. Bref, je crois qu'il va falloir que je note mes questions parce que sinon je vais encore en oublier la moitié :oops:
Et puis, je stress un peu parce que ce mois-ci, j'ai de nouveau eu des douleurs sur l'ovaire gauche, j'ai peur d'avoir encore un kyste, ce qui voudrait dire pas d'IA pour tout de suite.
PFFFFFF, je vous avoue que je suis un peu fatiguée de tout ça.
Ca fait du bien d'en parler.
Bises et bonne journée.