Posté le : 06-05-2009 à 22:09
Bonsoir!!!
Avant que j'oublies, joyeux moisniversaire à Elina :cop:
[color=darkred:028c26c1a1]Angel,[/color:028c26c1a1] comment c'est passé ton rdv avec ta gygy? Ca a été? Tu as trouvé le médaillon pour ton filleul?
[color=darkblue:028c26c1a1]Misstop,[/color:028c26c1a1] je suis comme toi, je ne trouve rien en ce moment côté fringue, je n'aime pas du tout la mode du moment.
J'espère que vous arriverez à trouver un appart, c'est sûre qu'en étant au chomage c'est pas évident, les propriétaires ont beaucoup de mal à louer.
[color=violet:028c26c1a1]Youyou,[/color:028c26c1a1] c'est vrai que le mariage approche, tu seras bientôt une madame :wink: J'espère que tu auras le temps de nous montrer des photos après. Je te souhaite en tout cas une très bonne journée avec beaucoup de soleil.
[color=blue:028c26c1a1]Olympic,[/color:028c26c1a1] Félicitation pour la première dent de Nathan, ça n'a pas été trop dur pour une 1ère? Il aime les cheveaux?
[color=green:028c26c1a1]Ptitemiss,[/color:028c26c1a1] tant mieux si tu n'as pas de nausée. Profites en.
Tu nous raconteras l'annonce à la famille.
[color=brown:028c26c1a1]Severn,[/color:028c26c1a1] cool pour la sage femme. Je ne connais pas du tout cette entretien des 45 mn, je trouve ça super bien, surtout pour le 1er. Préparez bien vos questions. :wink:
[color=orange:028c26c1a1]
Anna, [/color:028c26c1a1]j'espère que tu n'es pas trop contrarié par la dispute avec ta maman. J'ai cru comprendre que ce n'est pas la grande entente. Alexis a pu évité la dispute?
j'espère que ça s'arrangera.
[color=red:028c26c1a1]zazou,[/color:028c26c1a1] comment ça va, la reprise est pas trop dur, j'imagine que tu dois pas avoir beaucoup de temps.
Et lily, loulou, ulanjc, comment allez vous, ça fait longtemps qu'on vous a pas vu.
Pour répondre à Severn, non pas de nouveau cycle pour l'instant. En même temps ça fait que 2 jours que j'ai fini dudu. Jusqu'à maintenant, elles sont toujours arrivées environ 5 à 6 jours après donc je m'alarme pas. Et puis j'ai des douleurs de règles mais je suis toujours écoeuré.
Sinon rien de neuf. Vivement demain pour être en week end.
Vendredi on va à la foire de paris, j'ai hâte, j'aime bien y aller.
Désolé pour le pavé mais j'avais du retard à rattraper :wink:
j'espère que mon ordi va pas planter.
Bisous et bonne nuit à toute