Posté le : 17-10-2009 à 12:10
Bonjour à toutes !
Et non les filles, pas de règles, mais bon il est 12h00 ! Comme disait [b:78be9eb120] Severn [/b:78be9eb120], je pense que les pertes d'hier sont anonciatrices de mes règles imminentes, et ma courbe aussi (toujours 36.6 ce matin) pas d'augmentation à 14 DPO, col toujours fermé et aujourd'hui plus de grosse pertes juste ce " liquide aqueux un peu blanchâtre " (dsl pour ces détails). Enfin, je crois que je serais quand même contente si mes règles arrivent car ça voudra dire un cycle à 29 jours !!!!!!! :P :oops: :lol: Je crois que j'aurais beaucoup de mal à le croire !!
:arrow: Anna : D'un côté, je comprends la réaction de ma mère pour les raisons que tu as citée (jai 19 ans et chéri sommes ensemble depuis peu). Après peur de devenir grand mère non, ça ne l'enchante pas parce qu'elle " n'est pas pour la reproduction de l'humain " mais ça c'est un auter débat.
Pour ce qui est de mon couple, je crois qu'il n'y a rien sur terre qui me rende aussi sur de moi. C'est pas expliquable, je me sens entière quand je me colle à lui, on a plein de choses à partager, on veut tout faire ensemble, et nos projets ont l'air d'être fait pour se suivre ! Et tout le monde dit autour de nous que bah ouais y a pas à dire on est fait l'un pour l'autre !
Après je ne crois pas aux contes de fées non plus, qui sait ce qui se passera demain, mais comme me le disait ... je sais plus qui, désolé, y a des couples qui attendent 10 ans pour faire des enfants et puis se séparent au bout d'1 an avec bébé et puis d'autres qui ont passé quelques mois - 1 an ensemble et puis reste des années ensemble après la naissance, je crois qu'un ne peut pas savoir !
Et il est certes plus sage d'avoir passé plus de temps ensemble pour mieux se connaitre ! Voilà pour ce point du temps, sur lequel je comprends ma maman !
Mais je crois que le problème est un peu plus profond, enfaite mon père s'appel comme mon chéri (Alexis) si certaines d'entre vous ont retenu Alex, c'est parce que comme vous pouvez vous en doutez, il m'est impossible d'appeler mon chéri ainsi !
Et donc Ma mère a fait son 1er enfant avec mon pere alors qu'ils ne se connaissaient que depuis 6 mois et puis on deuxieme (moi) peu apres, et on va dire que ça c'est pas très bien terminé, et encore aujourd'hui je crois bien que s'est pas passé !
Donc, je pense qu'elle retrenspose son histoire sur la mienne, ce que je peux comprendre aussi, mais on est tellement proche sur tout !
Que la du coup, je me sens ... un peu désemparée, j'ai besoin de partager mes joies et mes peines avec elle et là ça bloque !!
:arrow: Severn : C'est ce que je disais quelques lignes plus hauts, oui, je crois aussi que je pourrais être contente si mes règles arrivaient aujourd'hui ! Car comme tu dis, un " VRAI " cycle ahhh ! Je crois que je pourrais sauter de joie !! Bon peut être pas autant que si j'étais enceinte mais quand même !
Pour ce qui est de ma moman, je n'ignore pas ce qu'elle me dit, au contraire, j'ai toujours prit ce qu'elle avait à me dire, et même là je le fais, mais ce qui a ce que déjà elle a un avis assez fermé sur la question même quand c'est des très bons amis qui ont 30 qui sot ensemble depuis 6 ans qui annonce qui vont avoir un bébé, elle dit " oorrrfff mais non !! "
(Bon après elle est très contente de donner des conseils et de coocooner un peu et elle me dit bien qu'elle le fera avec plaisir avec bébé).
Après je me suis peut être trompée dans l'interprétation de ta phrase, mais je vais pas faire une 2eme version je crois que mon message est vraiment mais vraiment assez long !
En tout cas, repose toi bien !! Au pire pousse sur a cage thoracique, peut être que ca le fera bouger un peu :wink: !!
Je suis désolé pour ce pavé méga volumineux !
Je vous en veux pas du tout si vous lisez pas tout ! :wink:
Gros bisous les filles, a très vite !