Posté le : 14-10-2009 à 19:21
coucou les filles et surtout à notre revenante Anna!!!
[color=orange:0a0a1eea16]anna,[/color:0a0a1eea16] c'est trop beau, ça me rappelle des souvenirs, surtout la photo de l'ile au cerf et de la photo où il y a la petite cascade, j'y suis allé aussi :wink:
ca donne trop envie d'y retourner.
Pour l'avion avec Alexis, c'est cool que ça se soit passé comme ça, toi qui appréhendais vachement.
Et comment était le rythme de vos journées car j'imagine qu'il fallait qu'Alexis fasse la sieste?
Et comment est le retour à la réalité?
En tout cas, vos photos sont magnifiques et vous aussi bien sûre.
[color=red:0a0a1eea16]Misstop,[/color:0a0a1eea16] ils sont nuls!! si vraiment ça les génait, ils auraient du vous le dire tout de suite. Au moins vous n'auriez pas déménagé et tu te sentirais moins seul. Comme tu dis, il faut attendre un peu et vous verrez, ça s'arrangera peut être, je l'espère en tout cas.
Vous ne pourriez pas prendre une 2ème voiture, histoire que tu puisses te déplacer?
Elina est trop craquante, je trouve qu'elle a encore changé.
[color=orange:0a0a1eea16]ulanjc, [/color:0a0a1eea16]Mélina est super rigolote quand elle fait les marionnettes. :D
attention, les rideaux ne sont qu'un début, elle va bien trouver autre chose à attraper. :lol:
[color=red:0a0a1eea16]zabou,[/color:0a0a1eea16] peut être que les premières nuits où Maëlle dormait autant, c'était exceptionnel puisqu' un rythme de 3 à 4 heures entre les tétés est normal au début. Ca te réjuit peut être pas ce que je te dis. Attend un peu, peut être que ta montée de lait ne s'est pas faite complètement et que ton lait n'est pas assez nutritif pour qu'elle dorme plus. Bon en même temps je suis pas une experte donc tu verras avec la PMI. :wink:
Oh [color=orange:0a0a1eea16]nanako,[/color:0a0a1eea16] on va se suivre pour les rdv. J'ai mon rdv gygy le 28/10 et le 16/11 j'ai mon bilan postopératoire avec mon chirurgien. En attendant, reste zen poulette :wink:
[color=red:0a0a1eea16]Severn,[/color:0a0a1eea16] je pense que quand tu parles de cachets c'est pour ma ménopause artificielle,non? C'était une injection de décapeptyl et ça va, je sens pas d'effet secondaire pour l'instant.
Pour les projets, bah on a le mariage de mon beau frère au mois de novembre, mise à part ça pas grand chose. C'est pas grave, pour l'instant ça me stress pas. Bizarrement je suis pas plus pressé que ça d'être à la FIV. Je crois que j'ai surtout peur que ça marche pas du premier coup et qu'il faille recommencé mais bon, on y est pas encore, j'ai le temps. D'ici là tu auras accouché... :lol:
J'espère que ta douleur à la jambe s'est arrangé ma pauvre parce que c'est pas drole mais tu ne peux rien prendre ou voir un ostéo pour essayer de te soulager un peu?
Je commence déjà à en avoir marre de rester à la maison mais bon je sais pas comment je vais être la semaine prochaine car j'ai fait une petite sortie boutique ce soir avec Franck et je sentais que ça me tirait un peu dans le ventre mais bon la télé toute la journée, ça va un moment. Je crois que je pourrais pas être une femme au foyer, je me lasse très vite. :roll:
bisous les filles
[color=red:0a0a1eea16][/color:0a0a1eea16]