Posté le : 07-10-2009 à 17:40
Coucou !
Enfin rentré du taff (plus tôt que prévu, heureusement j'aurais pas tenue !!) !
Ca a vraiment était dur, barbouillée (limite nauséeuse) toute la jouréne, j'ai presque rien avalé, et du coup beaucoup de mal avec les filles !
Du coup je les ai un peu laissées faire leur vies mais j'ai pas amenées d'iniatives !
Du coup l'une à regarder des dessins animées, et l'autre jouait toute seul pendant que je fesais du repassage !
Et la maman est rentrée à ce moment là, et j'ai peur qu'elle est été déçue !
En plus de ça, une des 2 petites ne s'est aps lavée les dents et je n'ai aps su quoi dire, ce matin j'étais tellement patraque que j'ai même pas fais attention !
Et maintenant je m'en mords un peu les doigts !!
Enfin voilà,journée pas top !
Malgré que chéri et moi sommes très heureux de fêter nos 5 mois ! Et oui que ça !! Mais tant d'amour que ça !!
:arrow: Severn : Euh ... Non non, enfin pas vraiment jusqu'a aujorud'hui, là je t'avoue que j'ai du mal à plus y penser !
Mais c'est encore beaucoup trop tôt pour psycotter, et puis je vais encore me causer un retard de règle ... Ca va pas du tout ! :oops:
Mais je suis vraiment barbouillée depuis ce matin, et une grosse fatigue, ça peu très bien être du à autre chose, comme le temps orageu qu'il a fait toute la journée (si, si j'y crois à ce que je dis !).
Je peux pas commencer à psycotter maintenant ! Tu te rends compte le temps que je vais devoir attendre avant de me faire une bonne grosse déception parce que finalement non, je ne serais pas enciente, se sera encore un de ces fichus déreglements de m**** !!
Pardon, je m'emporte !
Oui, je suis grillée ! Mais je reste calme, enfin j'essaye, je ne veux pas partir avec cette idée en tête !
Il n'empêche, que quand je suis allez voir mon col de l'utérus ce matin, il était dur, oui, mais j'ai était surprise, même très surprise d'apeine pouvoir rentrer un doigt dans mon vagin (désolé pour ces détails, j'espere ne choquer personne) tellement c'était "gonflé" là dedans !
Si l'une d'entre vous à connue ça durant son cycle (mais vraiment très très sérré, j'ai déjà remarqué que dès fois c'était un peu plus étroit ! Mais là vraiment !!
Enfin bref passons !
Je suis zen Severn ! N'est ce pas !!?
Bon et toi, je vois bien écrit le mot " contractions " là !! je rêve pas !!
Je suis pas encore très au courant, mais les contractions peuvent survenir bien avant la naissance ??
:arrow: schnoukette : Merci :wink:
wouuahh ! Dur dur ! Comme je te soutiens !!
er echo ! PLeine d'émotions je suppose !
C'est dans quel secteur exactement ton stage ?? (désolé j'ai pas tout suivi depuis le début !).
En tout cas, je te souhaite bien du courage, ça n'a pas l'air joyeux tous les jours !! Tu est enceinte de combien ??
A très vite les filles, je suis par là !
(Désolé, j'ai l'impression de beaucoup mettre épemchée sur ma vie perso !! Mais ca fait du bien, merci à celles qui auront le courage de tout lire !! :wink: )
Bisous a toutes