Posté le : 05-10-2009 à 13:33
Salut les filles!
tout dabord, comme Severn, une pensée à notre [color=red:36cf565918]Anna[/color:36cf565918] qui doit être au soleil, alors que nous, enfin je sais pas pour vous, mais moi je suis sous la pluie :lol:
[color=red:36cf565918]Misstop, [/color:36cf565918]FELICITAION A Elina!!! :bravo:
ranges tout ce qui est à sa porté car elle va tout attraper maintenant. :lol:
Pour l'anniv surprise, tu veux des idées mais pour quoi pour l'effet de surprise, l'endroit où tu veux le faire???
[color=red:36cf565918]severn,[/color:36cf565918] oui donnes moi ton adresse par mp, je t'enverrai de la tartiflette. :lol:
je comprend qu'avec ton mal de dos tu veuilles accoucher bientôt. Aller courage ma belle, plus que quelques jours à tenir.
Oui Franck travaillait aussi dimanche.
[color=red:36cf565918]nanako,[/color:36cf565918] tu sais comme a pu te le dire zazou, je crois, les hommes n'arrivent jamais à se décider tout seul, il faut le faire pour eux. :wink:
en tout cas, vous avez en emploi du temps chargé.
Moi ce week end, j'ai eu le tuyau d'évacuation de ma machine à laver bouché et du coup au moment de la vidange, tout est ressorti.Je vous racontes pas, à 4 pattes par terre à essuyer... :roll:
Bon demain je fais ma coelio, au moins une chose de moins après...
J'aurai sûrement pas le temps de repasser donc parler pas trop, que j'ai pas trop de pages à lire, pensez à Anna qui revient dans une semaine, la pauvre... :lol:
bizz