"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 09:05
Ah ben les filles, on est tout en bas de la page 1 ! [color=red:3b0b502274]Nanako[/color:3b0b502274], si j'ai tout compris, l'ocytocine c'est une substance fabriquée par le corps pendant l'accouchement pour que ça aille plus vite, ça aide pour la délivrance et je crois que ça joue un rôle pour la lactation. Par contre si jamais le jour J on voit que le travail ne va pas assez vite (la péridurale peut ralentir l'efficacité des contractions par exemple), on t'en injecte artificiellement dans ta perfusion. Et apparemment ça n'est pas un geste anodin non plus. Fais une recherche sur google si tu veux en savoir plus. J'aime beaucoup Charlie pour une petite fille. Pour les autres prénoms je t'avouerai en toute franchise que c'est pas ce que je préfère :oops: , désolée ! Les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée hier ! Moi rien de neuf, une journée de moins dans le décompte ! Quand je passe au 9e mois je vous fais voter, et attention il y a du suspense, sexe + date ! :lol:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:20
Salut les filles Petit passage éclair pour prendre de vos nouvelles. J'attends des invités donc pas trop le temps. Hier nous avons été cherché les billets pour l'ile maurice. Ca approche :lol: :lol: J'ai enfin terminé les nuits mais cela fait plusieurs jour que j'ai mal a la tête et a la gorge donc je pense que je vais aller voir le médecin en fin d'aprem pour éviter d'être trop malade pour le départ . Alexis va bien, je stress de + en + pour le voyage en avion car on a quand même 11h a faire et il va falloir qu'on attende 3 h a l'aeroport. Mais on a prévu des surprises genre jouets, gateaux..... et a la pharmacie ils m'ont donné un sirop homéopathique pour la nervosité on verra bien :? A +
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 11:42
coucou les filles ANNA genial ca avance..je t'envie.... Jespere que tout le monde va bien?? Nous ca va mieux...je suis contente..elina nous refait de belles nuit....On espere que ca va durer.... Coté cycle il y a 3jours on a fai calin et j'ai eu des perte bizarre genre dubut de regle et vu les symptome que javais g dit ca yé OUF un cycle "normal" mais non fausse alerte pas de regle..je sais pas trop quoi faire....test?pas test??patience??gygy??lol bonne journée filles et gros bisoussssssssssss
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 13:11
coucou!!! [color=blue:80a8a5dfed]misstop,[/color:80a8a5dfed] tant mieux si vous allez tous bien. Pour ton cycle, as tu des symptomes particulier? Tu peux toujours faire un test mais je serai toi je prendrai quand même rdv chez ton gynéco pour avoir des cycles correct, si malheureusement le test se révèlait négatif. Au moins avec des cycles réguliers, tu sauras un peu mieux où tu en es. :wink: [color=green:80a8a5dfed]anna,[/color:80a8a5dfed] positive, si ça se trouve, tout se passera bien, il sera mignon. C'est bien votre idée de surprise. Je ne me rappelle plus la date exact de votre départ, tu peux me le redire. tu as raison d'aller chez le médecin, c'est pas le moment de tomber malade. [color=orange:80a8a5dfed]severn, [/color:80a8a5dfed]quel suspense il va y avoir quand tu vas t'approcher du verdict. On va trépigner d'impatience pour savoir si c'est un garçon ou une fille. Moi je pencherai plus pour un garçon. Et au fait, la chambre, vous avez fini? Tu commences à prévoir tes affaires pour la mater ou pas encore? [color=red:80a8a5dfed]nanako, [/color:80a8a5dfed]ça ne m'étonnerai pas si tu venais nous rejoindre très prochainement dans les essais. Ton chéri a lair aussi pressé que toi à faire un bébé. Je n'ai pas souvent connu d'homme qui cherchait des idées de prénom alors qu'il n'essaye pas déjà de faire un bébé. :lol: Ce matin, j'ai eu un sacré mal de ventre. :roll: J'avais tellement mal que la douleur redescendait dans mes jambes. Vivement la coelio qu'on en parle plus de cette endométriose à la noix. Demain rdv pour IRM. Je sais pas si j'aurai le résultat tout de suite. Mise à part ça, on a changé de couleur de vert pour la cuisine, on a pris vert anis. Je sens que je vais l'aimé ma cuisine, je trouve déjà que ça rend bien sans les meubles :lol: Dés qu'elle sera fini, je vous mettrais une tite photo. Bises
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 13:33
Rho [color=red:4e36378e5c]Anna [/color:4e36378e5c]ça doit être génial d'avoir en main les billets d'avion ! L'Ile Maurice... Je vous envie ! Je comprends tes inquiétudes pour le vol (quand on est allé au Japon je me faisais quelques soucis pour David qui n'avait jamais pris l'avion, a des problèmes d'acouphène et tout ça, alors j'imagine pour [color=blue:4e36378e5c]Alexis[/color:4e36378e5c] !) mais je suis sûre que ça se passera bien. [color=red:4e36378e5c]Misstop[/color:4e36378e5c] moi qui me disais que peut être pour un 2e les cycles des SRF avaient des chances d'être moins anarchiques qu'avant, apparemment c'est pas forcément le cas... :roll: Normal que tu ne saches pas quoi faire... [color=red:4e36378e5c]Didie[/color:4e36378e5c] ouiiii ça approche mine de rien ! Si seulement le bébé pouvait arriver dans une vingtaine de jours ce serait trop bien (je lui dit tous les jours de pas trop trop tarder, ça va le motiver ce bébé !). Tu penses que c'est un garçon, moi aussi en fait ? Je me souviens [color=red:4e36378e5c]Olympic[/color:4e36378e5c] avec dit une fille... Enfin je ferai les comptes à partir du 5 :wink: La chambre est presque finie (j'arrête pas de dire ça toutes les semaines :lol:) il reste les plinthes et le placard à faire. Pour peaufiner la déco on va attendre de voir si on accueille une petite fille ou un petit garçon. On aimerait faire quelque chose de léger qui ne fasse pas trop bébé ou bien qu'on puisse enlever facilement, parce qu'ensuite il faut tout modifier... Pour l'irm, il me semble que celui que j'avais fait pour le genou avait été suivi direct d'un compte rendu avec le médecin. Ca pourrait être pareil pour toi je pense. Pour la douleur tu trouves des antalgiques qui te soulagent ? Vivement les photos de la cuisine ! Bon je vais tenter de trouver la force de descendre pour me faire à manger j'ai mal au dos rhaaaaa :?
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 15:10
Coucou tout le monde ! Hé oui ça fait un bail que je ne suis pas venue... mais j'ai un alibi en béton, j'étais en vacances 8) J'ai parcouru un peu en diagonale mes milliers de pages en retard, j'ai vu que certaines avaient pensé à l'anniversaire de ma crapule le 13 :D . Merci, ça me fait très plaisir !!!! Nous avons donc fêté les 1 ans d'hermine en Corse. Je lui avais improvisé un ptit gâteau avec les moyens du bord, et on lui avait emmené une partie de ses cadeaux (les moins encombrants) pour lui donner le jour j. C'était original finalement ! Et puis le fait d'être là-bas m'a aidé à ne pas trop repenser à l'accouchement et à ce qu'il y avait eu avant, et ça c'était plutôt une bonne chose :roll: . Du coup c'est bizarre je ne réalise pas trop qu'elle a déjà un an ! Sinon on a passé d'excellentes vacances. Beaucoup de repos, de plage, de balades en montagne, du soleil, de bons ptits restos. Hermine a adoré. Elle a a fait d'énormes progrès depuis quelques temps : elle se tient très bien debout, tente de faire quelques pas en s'accrochant à tout ce qu'elle trouve. Côté dimensions elle grandit toujours autant, 76cm pour 10,7kg... Pour te rassurer [b:2d5cb861d9]Anna[/b:2d5cb861d9] : sache que le voyage en avion s'est très bien passé. En fait l'avion a un effet boeuf sur les petits montres : ça les endort. J'ai constaté ça pour Hermine, et pour la plupart des bébés qui étaient à bord ! Donc ne stresse pas trop, bien sûr pour vous c'est un vol beaucoup plus long, mais je suis sûre qu'il dormira une bonne partie du voyage, et pour le reste nul doute que les hôtesses seront aux petits soins. Allez, très bonnes vacances à toi si je ne repasse pas d'ici ton départ :wink: [b:2d5cb861d9]Didie[/b:2d5cb861d9], courage pour l'irm et la coelio, je suis de tout coeur avec toi. Bientôt le bout des ennuis, tu vas voir ! [b:2d5cb861d9]Severn[/b:2d5cb861d9], vu que je ne viens pas bien souvent, tu acceptes d'enregistrer un pré-vote ??? :lol: Alors moi je dis : garçon :wink: et je vote pour le 5 tout pile parce que j'ai l'impression que ce bébé va être très ponctuel ! [b:2d5cb861d9]Misstop[/b:2d5cb861d9], si tu as un doute n'hésite pas à aller chez ton gynéco, nous savons toutes ici que ça ne sert à rien de laisser s'installer des cycles anarchiques... :roll: Un bisou à toutes les autres à qui je n'ai pas le temps de poster un petit mot et bienvenue aux nouvelles recrues aussi ! Je vois qu'il y a de plus en plus candidates à bébé 2 ! Je suis ravie pour vous les filles, et je vous souhaite à toutes d'avoir un beau + très rapidement. En même temps je ne vous cache pas que ça me serre un peu le coeur puisque pour moi c'est inenvisageable. C'est peut-être pour ça aussi que je passe plus aussi souvent d'ailleurs :cry: Bon, j'arrête de me lamenter comme une andouille et je vous mets 2 ptites photos (prises en vacances, justement!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01971,e423f5c27aa69faab2f2efbc5f00b9bf.jpg.html][img:2d5cb861d9]http://images3.hiboox.com/vignettes/4009/e423f5c27aa69faab2f2efbc5f00b9bf.jpg[/img:2d5cb861d9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01953,614150ed4b966026ba814e1671a4cefa.jpg.html][img:2d5cb861d9]http://images3.hiboox.com/vignettes/4009/614150ed4b966026ba814e1671a4cefa.jpg[/img:2d5cb861d9][/url] A bientôt les filles, bisous !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 18:09
Non [color=red:30bfad591c]Lily[/color:30bfad591c], désolée, je refuse d'enregistrer ton vote. Et pan. [b:30bfad591c][size=18:30bfad591c]Non mais : personne n'a le droit de voter pour une naissance après le 1er novembre[/size:30bfad591c] [/b:30bfad591c]!! Ce bébé doit arriver un peu en avance un point c'est tout. :lol:
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 19:34
Héhé je me doutais un peu de ta réaction en fait :lol: :lol: :lol: que je comprend parfaitement d'ailleurs. C'est clair qu'à la fin, on en a TROP marre... Alors disons que je maintiens mon vote pour le 5, parce que je suis une vilaine tête de mule, mais que je souhaite très très fort me tromper et que bébé arrive plus tôt, disons une quinzaine de jours avant la date prévue. Formulé comme ça ça passe mieux ? Allez, courage, dans le pire des cas il te reste à peine un mois à tirer (et encore, un peu plus, car on n'est pas encore le 5) Hihihi :mdr: ok je m'en vais !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:00
[b:fe2b54006b][color=red:fe2b54006b]Lily[/color:fe2b54006b][/b:fe2b54006b], je suis super contente de te voir sur le forum. Elle pousse ta petite mine de rien, déja un an :roll: Merci d'essayer de me rassurer pour le voyage :wink: :cop: [b:fe2b54006b][color=blue:fe2b54006b]Severn[/color:fe2b54006b][/b:fe2b54006b], bon je vais être obligé de cité ma mère mais pour une fois elle a raison :oops: un bébé né a terme a plus de force et de vigueur pour téter qu'un préma (en général biensur :wink: ) donc ton allaitement sera peut être mieux réussi :wink: donc tu attendra le 5 novem :x bre [color=indigo:fe2b54006b]Didie[/color:fe2b54006b] on part ce dimanche, le 4 et on revient le 13 :youpi: [b:fe2b54006b] Bon je me suis décidé d'aller voir le médecin bien que j'arrivais a me supporter. Verdict une angine :x c'étais la remplacante de mon médecin et elle m'a proposé de m'arrêter :shock: j'ai halluciné, même a l'agonie mon médecin ne le propose pas :!: bref j'ai refusé car j'ai que 2 jours a faire et tant qu'Alexis est chez la nourrice je ne lui file pas mes microbes. Allé je file au lit car demain debout a 5h :x [/b:fe2b54006b]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:11
Bonsoir à toutes ! :arrow: Severn : Merci pour ton explication sur l'ocytocine, je comprends un peu mieux pourquoi tu ne souahite pas en avoir dans ta perf. Je vais bien me renseigner quand je serais enceinte. Je souhaite un accouchement le plus naturellement possible. Y'a pas de soucis pour les prénoms, chacun ces goûts, l'important c'est de les respecter !! j'attends le début des votes avec impatiente ! Courage pour ces derniers jours, bientôt, bébé sera là, pour ton plus grand bonheur, et il pourra profiter de cette jolie chambre que toi et ton homme vous lui avez préparé, il (elle) en a de la chance !! :arrow: Anna : ca se rapproche !! Super, comme ça doit être chouette de se dire " bientôt je suis à l'île maurice " !!! HHHiiiii !! J'espere que tout se passera bien pendant le vol avec ton ptit bout ! Je me souviens, les rares fois ou j'ai pris l'avion j'étais toute petite (enfin un peu plus grande que alexis quand même) et j'ai adorée, mais bon y avait pas 11h ! :arrow: Misstop : courage pour ces cycles anarchiques, j'espere que tu trouveras de bons conseils et de quoi être bien réglée ! :arrow: didie95 : Je t'apporte tout mon courage pour cette opération qui approche !! J'espere qu'après ça tout sera réglé, que ces ennuis seront du passer !! Je te le souhaite sincèrement. Vivemment les photos de la cuisine !! Ca me fait très plaisir ce que tu marque concernant notre passage dans les essayeuses !! Mais je sais aussi que nous avons encore besoin de temps (ce que je me repette à longueur de journée!!) et que chéri n'est pas tout a fait prêt !! Ca lui fait plaisir de chercher des prénoms, mais c'est parce que j'ai lancé le truc aussi, il faut que je me calme pour pas trop le brusquer !! Mais il y a quelque chose que je trouve bizarre ... Il ne souhaite pas réellement donnée un moment de départ, dire un jour, " je suis prêt", il me dit plutôt qu'il préfère que ça arrive tout seul (parce qu'on se protège pas tout le temps, on se protège pendant ma période d'ovulation), mais il dit que ça arrivera un jour et puis voilà ! Je trouve ça bizarre, pour moi, c'est comme s'il ne voulait pas se confronter vraiment à la réalité d'avoir ce bébé et de bien s'y préparer avant de lancer les essais ! J'ai l'impression qu'il préfère que ça lui " tombe dessus " et de ne pas avoir à décider ! Et ça me fait un peu peur ! Est ce que certaines d'entre vous pourrais me donner des témoignages sur les réactions de leur hommes sur ce sujets ?? :?: ?? Bisous a toutes et bonne soirée !!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 08:47
coucou les filles SEVERN je vote pour le 31/10 un garcon ANNA bon retablissement.. A toutes les autres merci pour votre soutien..jatten encore 1semaine et si rien j'appelle gygy!! gros bisous a vous toutes bonne journée
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:53
Salut les filles ! Merci [color=red:a7eebbad60]Lily[/color:a7eebbad60] pour les rectifications, du coup j'enregistre ton vote :D En fait c'est pas vraiment parce que j'en ai marre (là j'en ai marre d'avoir mal au dos surtout...) c'est que je me dis que s'il arrive un peu plus tôt, il sera moins costaud et du coup passera peut être mieux, et on aura un peu plus de temps ensemble (je reprends mi-janvier ça va passer vite). [color=red:a7eebbad60]Anna[/color:a7eebbad60] désolée pour ton angine, remets toi vite avant le départ histoire d'être en pleine forme ! Vous partez le 4, waouh, plus que quelques dizaines d'heures ! Tu as raison pour l'allaitement, mais bon, j'ai pas le droit de grapiller quelques jours d'avance quand même, allez, dis ?? :oui: [color=red:a7eebbad60] nanako[/color:a7eebbad60] j'avais lu sur le forum des histoires d'hommes qui réagissaient comme le tien pour le début des essais. Je ne sais pas trop quoi te dire, peut être qu'un jour il décidera simplement de ne plus du tout se protéger, quand l'idée aura fait son chemin, mais que pour le moment il a besoin de se raccrocher à une petite corde de sécurité parce qu'il n'est pas tout à fait prêt ? Bon c'est l'heure du petit déjeuner si vous voulez tout savoir :lol: Bonne journée !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:05
Coucou tout le monde ! :arrow: Severn : Alors, puisque les votes ont l'air d'être lancés, je vote pour un garçons, et on va dire le ... 28 Octobre, ça me plait comme date !! :wink: Peux tu me donner le lien pour ce forum de mec ?? s'il te plait ?? Oui, c'est ce que je pense aussi au sujet de cette " corde de sécurité ", mais quand on en parle et que je lui dit que je lui laisserais tout le temps dont il a besoin pour être prêt, il croit que je crois qu'il est pas prêt... Enfin, bref. De toutes façons, nous avons besoin de temps, et on va le prendre. Je veux vraiment pas le mettre au pied du mur ! C'est vrai que tu vas pas avoir beaucoup de temps si tu reprends mi-janvier !! C'est cours dis donc les congés maternité !! Mais je comprends ton raisonnement (qui me fait un peu sourir d'ailleurs) sur le fait que si il arrive plus tôt, ça passera mieux !! En tout cas, j'espere que ça se passeera bien, dis donc ca passe, ca passe ! C'est pour bientôt ... Il me tarde de voir sa bouille !! :arrow: loulou f : 7 mois !! Ca commence à être long, je t'envoi pleins de courage pendant cette attente ! Fais tu ta courbe de température ?? Tu vois un gygy ?? Bisous a toutes, a très vite !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 16:51
[color=red:d036f593e1]loulou [/color:d036f593e1]ça fait déjà 7 mois que tu as arrêté la pilule, je ne m'étais pas rendue compte que ça faisait "si" longtemps (chez nous les SRF, on sait que tout est relatif hein :? ). [color=red:d036f593e1]Nanako[/color:d036f593e1] j'ai enregistré ton vote 8) Par contre je suis désolée pour les liens, je n'ai plus aucun souvenir d'où je pourrais trouver ça ! Ca fait un sacré moment que je suis inscrite ici et j'ai pas mal fouiné depuis le temps, mais les histoires dont je te parle ne doivent pas être récentes ! Au pire crée un nouveau post dans une autre section ou ici.
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 18:40
Coucou les filles, Je vois que tout le monde va bien mis a part Anna, ca va mieux ton angine?? Bientot le depart quelle chance c'est mon reve d'aller dans les iles, prend pleins de photos pour nous!! Severn je penserais a toi alors le 6 octobre moi c'est ma premiere echo obligatoire et toi la derniere j'espere que tout se passera bien pour que je puisse aussi connaitre la derniere echo. Ca approche........moi dsl mais je vote pour le 4 nov et une tite fille. Nanako tu te lance quand alors dans les essais?? Misstop fais un test.................. loulou que ca passe vite!! Moi ca va demain aprem je n'ai pas cours et je serais en week end a 12h ca va faire du bien, ouf. Sinon la pas trop de nausees aujourd'hui ca fais du bien aussi,lol. Sinon tout va bien j-5 avant l'echo j'ai ate mais j'angoisse comme d'ab. Gros bisoussssss a toutes.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.