"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:12
Salut les filles [b:971391dc87][color=red:971391dc87]Didie,[/color:971391dc87][/b:971391dc87] alors chez nous c'est un peu pareil, quand je gueule je peux pas me retenir c'est tout de suite ou rien. Mais j'ai la chance d'avoir un mari qui s'écrase et qui me laisse gueuler donc ce ne dure pas :wink: C'est vrai que ca n'est pas l'idéal de s'engueler devant nos enfant et parfois je m'en veux mais c'est plus fort que moi :? Pour la grippe A on a eu toutes les versions, vaccin en 2 injections, puis une, et maintenant la directrice nous dis qu'elle ne l'obligera pas et le déconseil car notre médecin référent ne le conseil pas. Donc en cas de courbatures, fièvres.... on reste a la maison. Imagine si on vient toutes a être malade en même temps :roll: (ce qui est propable vu la rapidité de transmission :? ) [b:971391dc87][color=green:971391dc87] Severn[/color:971391dc87][/b:971391dc87], en effet ma soeur a trouver les cours a l'hopital tellement nul qu'elle n'y est pas revenu. Moi j'ai eu que 2 cours, ensuite je n'ai pas pu faire les autres puisqu'il fallait que je reste allongé mais t'inquiéte, tu saura gerer, j'en suis certaine :wink: [b:971391dc87][color=blue:971391dc87]Ulanjc[/color:971391dc87][/b:971391dc87], Alexis pleure aussi quand on va faire les vaccins mais c'est surtout quand elle lui enlève le patch anesthésique, ca tire les poils :x et c'est un mec, l'épilation ca n'est pas dans ces gènes :lol: [b:971391dc87][color=orange:971391dc87]Loulou,[/color:971391dc87][/b:971391dc87] Alexis va bien, il fait sa petite vie, il est adorable en ce moment, un vrai pitre, il essai de répéter tout ce qu'on dit a sa manière biensur :lol: Grande nouvelle On s'est décidé pour mettre bébé2 en route prochainement :!: :!: A moins qu'il y est un contre temps, je fini ma dernière plaquette de pilule au mois de novembre et aprés on verra bien. Mais on est bien décidé a ne pas se prendre la tête car nous ne sommes pas préssé. On se donne 6 mois tranquille, sans se poser de question, sans psychottage, ni T° et test en tout genre. Maintenant il n'y a plus qu'a croisé les doigts :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 16:58
Waouh super nouvelle[color=red:f148157fe3] Anna[/color:f148157fe3] !! Je suis contente pour vous ! J'allais dire, tu me préviendras pour ton 1er cycle d'essais pour la récap, mais en novembre je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps pour le faire :oops: J'en profite, une petite photo à 33sg (7 mois et 3 semaines): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/33semaines-1,90565e4799962fa941d2e7e15ce6dde4.jpg.html][img:f148157fe3]http://images3.hiboox.com/vignettes/3909/90565e4799962fa941d2e7e15ce6dde4.jpg[/img:f148157fe3][/url]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 11:45
Bonjour tout le monde ! :arrow: Anna Lucia : Felicitation pour cette super nouvelle !! Je trouve ça chouette de partir dans l'idée de pas se prendre la tête ! On s'envoie en l'air , puis on verra bien se qu'il se passe !! :D J'espere que vous n'aurez pas de difficultés ! :arrow: Severn : Wwwouaahh ! Quel bide !! et t'en est pas encore au 9ème mois !! Mais comment tu fais pour tenir debout ?? Et merci pour la recap !! :wink: C'est chouette si ca t'as pas trop embêtée !! Ils sont ouverts dans cette maternité ? à tes envies et tout ça ? Sinon, par chez nous il y a un peu d'avancement !! On parle beaucoup de bébé avec chéri !! J'ai reussis à induire le sujet de manière a ce qu'il se sente bien avec, et ça marche !! On fait des session " mise en situation par des questions ". On se pose des questions genre " s'il il se passe ça, tu fais quoi ? " Et c'est vraiment bien. Déjà c'est une manière pas trop barbante de parler de nos points de vues sur l'éducation, et puis de son côté, ça lui donne encore plus envi (moi je vois pas comment je pourrais avoir plus envi !!) Et puis y a aussi ce livre des prénoms que j'ai acheté ! Ca marche, on se plonge pas mal dedans, mais on galère pour les garçons, vraiment !! D'ailleurs si vous avez des idées, on préfère les prénoms originaux ... :wink: Sinon, comment ca va de votre côté ?? des bizes a toutes !
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 23:30
Bonsoir les copines, Tout d'abord [b:bc309aaea1]bienvenue[/b:bc309aaea1] aux "petites" nouvelles :P Ensuite, comme vous pouvez le constater mes élèves n'ont pas encore eu raison de moi lol et les parents non plus d'ailleurs ! J'avais la réunion d'information ce matin et ça ne s'est pas trop mal passé dans l'ensemble. Je suis désolée de passer si rarement sur le post : déjà que j'avais du mal à venir régulièrement avant de reprendre le boulot mais là c'est le pompon :? Je n'arrive même plus à venir vous lire ! En fait, j'ai une organisation au carré avec très peu de temps libre...enfin à dire vrai, j'ai quand même du temps libre mais je le consacre entièrement à Jelena et pas trop envie de rallumer le PC dans ces cas-là. M'enfin, malgrè cela, tout va bien : je suis finalement contente d'avoir repris le boulot même s'il y a beaucoup de temps de préparation à la maison. Alors je bosse quand Jelena dort. Sinon, elle monte sur moi, attrape les papiers, veut écrire sur mes feuilles ou taper à l'ordinateur...enfin le bazar quoi :lol: J'attends sous peu un avis d'inspection :( alors j'essaye d'être au top :roll: Un peu fatiguée car Jelena a eu une bronchite en début de semaine et les nuits n'étaient vraiment pas terribles mais ça va mieux heureusement. Du coup, cet après-midi, pour profiter du beau temps, nous sommes allés nous balader dans une ferme pédagogique à 10km de chez nous : extra ! Boubouille grandit et nous surprend toujours autant. Elle commence à s'habiller seule, elle m'aide à faire le ménage (aspirateur et poussières) et met en scène ses peluches. Trop mignon ! Comme le temps passe vite :roll: [color=red:bc309aaea1]Severn[/color:bc309aaea1] : ton ventre est superbe. J'adore :D [color=orange:bc309aaea1]Anna-Lucia [/color:bc309aaea1]: félicitations pour cette bonne nouvelle et si je n'ai pas le temps de revenir, BON VOYAGE :wink: [color=blue:bc309aaea1]Loulou[/color:bc309aaea1] : ça doit être trognon Jade qui parle. Toujours rien de ce côté là pour Jelena mais elle parvient tout de même à bien se faire comprendre en mimant :lol: Bon bah forcément le temps d'écrire mon message, j'ai oublié tout ce que je voulais vous écrire. Sorry :oops: Si j'ai le temps j'essayerai de revenir demain avec les idées claires. Là je file au lit ! Bonne nuit à toutes et à bientôt
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 11:27
coucou les filles!! comment va??? un passage bref pour un petit coucou..je suis malade a mon tour...elina se remet doucement....et cheri aussi commence...Nous fetons nos 7ans de couple aujourdui..ca passe.... coté cycle RAS....pas de regle en vue...mais grosse grosse douleurs au tetons...je pense que c'est du a l'arret pillule.... On verra combien de temps va durer ce cycle lol..si vraiment trop long j'irai voir gygy...je n'ai pas envie de recommencer des cycle de 150j sans trop savoir si oui ou non.... Gros bisous a vous..nous allons profiter du soleil... Bonne journée Aurelie
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 21:22
salut comment allez vous ? severn : trop beau ton bidou !!! moi je mise sur une tite fille ! anna : super nouvelle !!! misstop : soigne toi bien !!! aujourd hui j ai enfin acheter les nouvelles chaussures de nathan j ai encore ssauter une pointure il est passe du 20 au 22 !!! et toujours fidele aux babybotte !!!! j adore !!!!!!!!!!!! sinon j ai ete a la medecine du travail rendez vous obligatoire et la medecin m a carrement mine le moral sur une eventuelle seconde grossesse !!! comme quoi je suis deja fatigue et puis qu a trois ans c est un age ou les enfants sont tres jaloux et j en passe !!!! du coup je sais plus trop ... voila gros bisous a toute[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020295,83010e52c5ddc20bc7e86ae67fda34e5.jpg.html][img:1c1b7ea689]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/83010e52c5ddc20bc7e86ae67fda34e5.jpg[/img:1c1b7ea689][/url]
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 10:01
Salut les filles ! [color=red:e1bd098c3b]Olympic[/color:e1bd098c3b], moi je te dirais : n'écoute pas ce médecin de la médecine du travail, après tout, il te connaît beaucoup moins bien que ton médecin traitant, non ? Et il te connaît encore moins bien que toi tu ne te connais. Effectivement si tu te sens fatiguée repousse un peu, mais s'il t'a mis le doute alors que vous étiez sûrs de votre décision, foncez ! [color=red:e1bd098c3b]Misstop[/color:e1bd098c3b] mais c'est pas possible vous avez un abonnement avec les microbes chez vous ? Allez, bon rétablissement à tout le monde ! Désolée d'avoir porté la poisse à ton chéri en te demandant l'autre fois si lui n'était pas malade non plus ! [color=red:e1bd098c3b]Angel[/color:e1bd098c3b] merci pour le compliment sur mon ventre :D Ca ne me surprend pas que tu aies du mal à dégager du temps pour venir nous voir ! C'est bien normal. Tu serais déjà inspectée ? C'est un peu rude à un retour de congé parental non ? [color=red:e1bd098c3b] nanako[/color:e1bd098c3b] t'en fais pas, pour tenir debout, quand je fais des photos, je mets des blocs de parpaings à mes pieds pour pas tomber en avant :lol: En fait à ma maternité je ne sais pas encore à quel point ils sont "ouverts", apparemment ça dépend de l'équipe sur laquelle tu tombes le jour J. Je fais ma prépa à la naissance avec une sage femme qui connaît bien la maternité, c'est elle qui m'a dit ça. Sinon bah il n'y a pas de piscines par exemple, et ils n'ont pas le matériel pour accoucher accroupi non plus (il faut une "potence", sympa le nom...). Tu as passé un bon week end ? Cet après midi je vais à la maternité assister à une réunion d'info sur la péridurale. Il paraît qu'ils vont nous montrer l'aiguille, j'ai hââââte :lol: Et sinon bah j'ai attrapé un rhume (Didie, c'est toi qui as laissé des microbes traîner sur le post :lol: ?) ! J'espère que vous avez passé un bon week end !
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 14:32
coucou, [color=red:34161047ef]anna,[/color:34161047ef] génial une nouvelles dans les essais, je suis très contente pour vous. Tu as de la chance d'avoir un mari qui te laisse gueuler parce que moi à la maison, on joue beaucoup à celui qui aura le dernier mot.. :roll: Enfin ça me rassure quelque part de voir que je ne suis pas seule à ne pas savoir me retenir :lol: [color=orange:34161047ef]severn,[/color:34161047ef] il est trop beau ton bidon, qu'est ce que c'est beau une femme enceinte :oui: Désolé pour les microbes, j'ai tellement traîné mon rhume qu'il a contaminé le post. Rohhh :oops: :lol: oh lala, tu n'as pas peur de voir l'aiguille, moi je supporte pas les aiguilles, les piqures ne me dérange pas mais il faut pas que je regarde l'aiguille. Viens nous dire comment c'était. [color=brown:34161047ef]Nanako, [/color:34161047ef]merci pour tes conseils, on a déjà dit à Léa que ce n'est pas parce qu'on se dispute que l'on ne s'aime pas mais il faut croire que ça ne l'a pas assez rassuré. Il faut dire qu'elle a déjà vu ses parents se séparer alors c'est sûrement pas facile pour elle. [color=green:34161047ef]Angel,[/color:34161047ef] c'est bien tu as l'air heureuse d'avoir repris le travail mais je suis surprise. A peine repris, tu as déjà une inspection... :shock: Jelena fait déjà le ménage, elle est trop bien ta fille, tu vas en faire une vrai fée du logis. :wink: [color=blue:34161047ef]Misstop,[/color:34161047ef] ma pauvre, vous aurez fait le tour décidément, personne n'y aura échapé. Je suis d'accord avec toi, si tu vois que tes cycles durent trop longtemps, retourne voir ton gynéco. Autant avoir des cycles correct. [color=violet:34161047ef]olympic,[/color:34161047ef] n'écoutes pas ton médecin du travail, fais comme tu le sens. C'est pas en 5 mn qu'il peut savoir ce qui est le mieux pour toi. Si tu étais décidé avant, ne te prends pas la tête, fonce!!!! Et zazou, zabou, comment ça va? Je commence à penser à l'opération et ça me stresse un peu. J'aime pas les hopitaux, heureusement que j'y reste pas longtemps. Jeudi, je vais faire mon IRM déjà. Vivement que tu ça soit derrière moi, ensuite il faudra patienter un peu et on passera au chose concrète. :yes: J'ai déjà pris rendez vous chez mon gynéco pour le bilan. Ce sera pour le 28, j'ai déjà hâte d'y être. :lol: Bises à toutes.
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 15:09
coucou les filles J-16!!!! et contrax dur dur auj' cette nuit pareil elle a pas arreté de gigoter alors que je dors comme une marmotte une fois placée! zabou
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 15:22
merci les filles pour vos avis :lol: [color=red:0cb8fbe53f]zabou[/color:0cb8fbe53f] : tu n as pas noter nos votes !!! bah alors !!! moi j ai je maintient le 10/10 . alors dis a ta poucinette de pas s affoler ! je suis pas la premiere a le demander , le prenom ??? comme tu reponds pas j imagine que ca reste secret :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 09:05
Salut les filles, [color=red:6c62e38500]Didie[/color:6c62e38500] merci pour les compliments :oops: Tu me verrais marcher, une grosse baleine boiteuse, tu ne dirais peut être pas que c'est beau, une femme enceinte :lol: Je suis sûre que l'irm se passera bien, j'en avais fait une pour un genou et ça n'est pas trop impressionnant. En plus là je ne pense pas que tu sois toute entière dans la machine non plus. Et puis ça fera une étape en moins ! L'aiguille de la péri, on l'a vue en diaporama en fait. C'est vrai que les images de la pause, pfiou, ça fait pas trop envie... [color=red:6c62e38500] Olympic[/color:6c62e38500] tu as discuté avec ton homme de ce que le médecin t'a dit ou pas ? Bon la réunion sur la péri hier, j'ai pas trop aimé. L'infirmier anesthésiste était plutôt mignon, heureusement ça a aidé à faire passer la pilule :lol: Un peu le même discours que mon gynéco, vous n'allez pas souffrir pendant des heures pour rien, on arrive on vient vous affranchir de la douleur qu'ont ressenti vos mères et vos grands mères (ah, les pauvres malheureuses !). Bref l'intitulé c'était 'avec ou sans péridurale' mais le type vendait son truc quoi. Ce qui m'a rassurée quand même c'est que c'est un système "à la demande" avec un bouton qui permet aux mamans de doser le produit anesthésique en fonction de leur douleur, et il a dit que ça évitait d'injecter une grosse dose de produit pour faire toute la durée de l'accouchement qui peut finir par bloquer toute sensation). Rien de prévu aujourd'hui, j'espère que la journée va pas être trop longue parce que j'ai mal au dos ça va être activités limitées... :roll: Bonne journée les filles !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:45
Coucou tout le monde !! :arrow: Severn : Ah c'est l'automne et le début des rhumes ! Soigne toi bien !! ahh la peri, ils savent en parler apparemment !! Tu t'est décidé à en faire une ? Tu va accoucher sur le dos ? Dommage pour la piscine, j'ai lu beaucoup de temoignages comme quoi c'était agréable de passer dans l'eau avant l'accouchement ! Mon week end s'est bien passé oui, un petit tour en ville pour voire une amie ! y avait une grande grande fête forraine à Toulouse, avec pleins de femmes enceintes ... :wink: Et puis chéri et moi passons de plus en plus de temps à parler de bébé !! Et de prénoms, hier, il s'est même levé pour aller en chercher sur internet, j'étais hallucinée :roll: " euh ... chéri ... c'est bien toi qui est en train de chercher des prénoms sur internet ?? " Mais très contente ! Ca commence à le titiller vraiment !! :D Et toi ton week end ? bien ? Passe une bonne journée, je crois que au stade ou tu en est ... y a aps grand chose que tu puisse faire debout sans parpein aux pieds :wink: Alors repose toi bien !! Bizes ! :arrow: didie : Derien, si je peux aider c'est avec plaisir ! Je me doute bien que c'est pas facile ! Elle doit être inquiète la ptite puce, j'éspere que ca va aller ! Je t'envoi tout mon courage pour cette opération, j'éspère que tout se passera au mieux, et que se sera vite derrière toi ! As tu passé un bon week end ? Des bizes :arrow: Olympic : Tu veux dire que ce medecin t'as déconseillé de faire un enfant ?? Parce que 3 ans se serait l'âge ou les enfats sont jaloux ?? Je ne suis pas trop daccord, enfin, je veux pas dire que ton fils ne serait pas jaloux, mais autant dans 2 ans tu vas voir un autre medecin qui te diras qu'ils sont le plus jaloux à 5 ! Je ne pense pas qu'il y est de généralité pour ce sentiment de jalousie entre les enfants ! Mon frère et mois avons 1 an et demi d'écart, ça ne l'a pas empêché d'être jaloux quand je suis arrivée. Enfin tu fais comme tu veux, c'est simplement mon avis. Et puis, si ça t'as retournée, peut être as tu besoin d'y reflechir, et d'en parler. Bon courage, des bizes à toi ! :arrow: Misstop : Soigne toi bien, début de l'automne, c'est toujours un peu fatal !! J'espere que ca va aller pour tes cycles ! Que tu n'est pas repartis pour des cycles à 150j comme tu dis !! Prends soin de toi , j'espere que tout ira bien ! Bon je vais m'arrêter là, ca fait déjà un bon roman ! Je repasserais peut être ce soir après le travail !! Ah oui ! non j'ai une bonne nouvelle, en tout cas pour moi ! Hier j'ai passé l'heure et demi avec les jumelles, sans avoir besoin de me facher !! Je suis très contente !! On verra bien aujourd'hui ! Des bisous à toutes !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:20
[color=red:4b5e19492f]nanako[/color:4b5e19492f], pour la péri, je pense qu'il ne faut pas partir bille en tête et dire "non, je n'en ferai pas" (à moins qu'il y ait des contre indications médicales et qu'on ne [u:4b5e19492f]puisse[/u:4b5e19492f] pas en avoir une). Si par exemple tu dois avoir une césarienne, mieux vaut une péri qu'une anesthésie générale ! Si par hasard on devait me déclencher, je pense que je choisirais certainement la péri car il paraît que les contractions, moins naturelles, sont plus douloureuses. Et puis on ne sait jamais vraiment comment on va réagir à la douleur le jour J, ça dépend de pas mal de facteurs en plus de son propre seuil de tolérance. Donc voilà, j'aimerais pouvoir me passer de péri, mais rien ne me dit qu'au bout de 2 contractions je ne serai pas déjà en train de pleurer pour l'avoir :lol: Donc idéalement ce serait accouchement sur le côté et sans péri, sans ocytocine dans la perfusion, sans rupture artificielle de la poche des eaux, mais on verra ! C'est super que ton chéri soit motivé, ça doit te rassurer et te faire vraiment plaisir ! Vous avez rassemblé quelques idées pour les prénoms finalement ?
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:22
[color=red:e5fedcd412]nanako[/color:e5fedcd412], pour la péri, je pense qu'il ne faut pas partir bille en tête et dire "non, je n'en ferai pas" (à moins qu'il y ait des contre indications médicales et qu'on ne [u:e5fedcd412]puisse[/u:e5fedcd412] pas en avoir une). Si par exemple tu dois avoir une césarienne, mieux vaut une péri qu'une anesthésie générale ! Si par hasard on devait me déclencher, je pense que je choisirais certainement la péri car il paraît que les contractions, moins naturelles, sont plus douloureuses. Et puis on ne sait jamais vraiment comment on va réagir à la douleur le jour J, ça dépend de pas mal de facteurs en plus de son propre seuil de tolérance. Donc voilà, j'aimerais pouvoir me passer de péri, mais rien ne me dit qu'au bout de 2 contractions je ne serai pas déjà en train de pleurer pour l'avoir :lol: Donc idéalement ce serait accouchement sur le côté et sans péri, sans ocytocyne dans la perfusion, sans rupture artificielle de la poche des eaux, mais on verra ! C'est super que ton chéri soit motivé, ça doit te rassurer et te faire vraiment plaisir ! Vous avez rassemblé quelques idées pour les prénoms finalement ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:41
:arrow: Severn : Merci pour ton explication sur ton envi ou non de peri ! C'est interessant, puis tu as l'air d'y avoir beaucoup réfléchis ! C'est chouette ! J'ai juste une petite question !! Qu'est ce que l'ocytocyne ?? Tu as raison, partir bille en tête ca sert pas à grand chose, surtout qu'on ne peut pas prevoir sur mesure ce qu'il va se passer le jour J. En tout cas, j'espere que ca se passera comme tu le souhaite ! Oui, c'est vraiment chouette pour mon chéri, ca me fait beaucoup de bien de le voir motivé comme ça ! Ca me rassure, et ça calme mon impatiente, de savoir qu'il en a envi aussi ! Je suis moins inquiète de savoir s'il le veut ou pas, même s'il m'a dit dès que je lui en ai parlé qu'il le voulait, là maintenant, je le vois pas moi même qu'il en a envi !! OUi, on a quelques idées !! Pour une filles, on a 3 prénoms qui nous plaisent beaucoup et on n'en cherche plus. Se sera Lula, Charlie (y) ou Nine ! prénoms qu'on aime beaucoup tous les 2. Pour le garçon, c'est là que ca se corse un peu, on arrive pas à trouvé de prénoms qui nous plaise, même pas à unde nous. Enfin y en a 1 qui nous plait, mais on se tenterait bien d'en trouver un sur lequel on flache vraiment, comme pour une fille, se serait Lucien pour l'instant. Bizes et bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.