Posté le : 04-05-2009 à 09:24
Salut les filles,
[color=red:c998990ac6]Anna[/color:c998990ac6] je suis allée à une foire dans un petit village à côté de chez mes parents ce week end, il y avait un exposant auvergnat avec plein de bons produits de là bas !
[color=red:c998990ac6]titibb1[/color:c998990ac6] c'est vraiment super, quelle est la prochaine étape maintenant ? Je suppose que tu ne sais pas vraiment quand ce bébé a été conçu, si ?
[color=red:c998990ac6]ptitemiss[/color:c998990ac6] je suis allée voir F. Dubosc en spectacle il y a au moins 5 ans (c'était le spectacle "Romantique") et on avait beaucoup aimé. Depuis ça je m'intéresse moins à ce qu'il fait, mais c'est toujours génial de voir un spectacle en vrai !
Moi je ne fais pas de tests pour avoir une idée du sexe, David s'est chargé de me dire que c'était une fille, parce que les compagnes enceintes de ces collègues (10 bébés prévus entre pour 2009) accouchent ou devraient accoucher exclusivement de garçons. Alors, pour les stats, il dit que notre bébé devrait être une fille :lol:
Tu as des pantalons qui te vont sinon ? Je trouve qu'au début c'est ça le plus embêtant !
[color=red:c998990ac6]loulou[/color:c998990ac6] félicitations pour les 1ers pas de[color=violet:c998990ac6] Jade[/color:c998990ac6] !
[color=red:c998990ac6]didie[/color:c998990ac6] oui il faudrait que j'appelle l'ostéo mais j'appréhende un peu... Je retourne voir mon généraliste en fin de matinée, je lui demanderai ce qu'il peut me conseiller.
Pour les symptômes, c'est ça le problème avec nous les opk, c'est qu'on ne sait jamais à quoi les attribuer avant d'avoir fait un test :roll: Tu ne prends pas ta température je crois, si ?
Donc, nous sommes allés chez mes parents ce week end, il a fait super beau, ça m'a fait du bien de les revoir. Je suis allée rendre visite à d'autres membres de ma famille, mais je me suis surtout reposée parce qu'avec les 3h de route je suis arrivée cassée.
Ma mère me fait rire, elle est super cuisinière et normalement quand on arrive il y a 4 desserts différents dans le frigo ou les placards pour le week end, mais là, comme on dit chez nous, bernique ma cousine, elle n'avait rien fait du tout ! Par contre elle avait acheté des fraises, des pommes et m'a mis les yaourts blancs sous le nez en me disant, "Mange pas trop hein" :lol:
Les filles j'ai des questions pour vous :
- aviez-vous eu l'impression que votre ventre avait grossi de manière impressionnante très rapidement ? Là depuis qu'on est rentré (et pourtant donc, comme je vous l'ai dit, ce sont pas les gâteaux que j'ai mangés...), j'ai le ventre qui est remonté et qui est énorme par rapport à jeudi ou vendredi ! Je ne pensais pas que ce serait si soudain !
- du coup, est ce que ça peut expliquer que j'aie été réveillée, les deux dernières nuits, par une très forte douleur sur le côté droit, sur le contour extérieur du ventre ? Des douleurs ligamentaires parce que ça grossit à vitesse grand V ?
- j'ai aussi l'impression de sentir comme une boule dans mon ventre, souvent en haut à droite, est ce que ça peut déjà être le bébé ?
J'aurai peut être une réponse ce midi avec mon généraliste, et sinon j'ai mon premier rendez vous avec la sage femme de la maternité mercredi. A suivre...
Bonne journée les filles !