Posté le : 29-04-2009 à 23:49
Bonsoir les filles,
[b:bfc78da4ff]Didie[/b:bfc78da4ff], je suis heureuse de voir que ton rdv s'est bien passé. Tout ça est très positif et rassurant. Allez courage, encore quelques mauvais moments à passer, et ensuite tout va aller très vite tu verras :wink:
[b:bfc78da4ff]Zazou[/b:bfc78da4ff], vous êtes très beaux en photo tous les deux. Et bravo à Hugo pour cette belle nuit ! Vu comment ça se présente je pense que tu vas bientôt pouvoir roupiller normalement (enfin!). C'est dur hein les premiers mois...
Sinon plein de courage à toi pour la reprise.
[b:bfc78da4ff]Anna[/b:bfc78da4ff], ouh la je vois que tu as un petit moral en ce moment... il y a de quoi... et pour les vacances alors ça s'arrange comment ?
Pour le reste, je te comprends, gérer à la fois le boulot, la nounou, le petit à s'occuper, la maison, ça ne doit vraiment pas être évident. D'un autre côté, c'est bien aussi de se sortir un peu de la routine couches, biberons, etc. Franchement il y a des jours où je n'ai qu'une envie, c'est de me casser de la maison pour aller bosser. On échange :wink: :lol:
[b:bfc78da4ff]Angel,[/b:bfc78da4ff] magnifiques photos et quelle belle façon de marquer les 1 ans de Jelena !
[b:bfc78da4ff]Ptitemiss[/b:bfc78da4ff], [b:bfc78da4ff]Zabou[/b:bfc78da4ff], contente de voir que tout va bien pour vous ! On continue comme ça les filles !
[b:bfc78da4ff]Severn[/b:bfc78da4ff], courage pour ton dos ma pauvre. Pour répondre à ta question ben non moi je n'ai rien acheté d'occasion (pas trop confiance en fait, mais bon faut pas faire attention, je suis limite parano parfois :lol: ). Par contre j'ai limité autant que possible les achats au strict minimum. Pas la place de stocker beaucoup de trucs de toute façon !
[b:bfc78da4ff]Youyou[/b:bfc78da4ff], alors est-ce que ton Arnaud a repris un peu de poids ? Et toi, tu récupères ?
Heu bon voilà, je ne peux pas mettre un mot à tout le monde, trop dans le pâté à cette heure-là. Mais je voulais quand même vous faire un ti coucou !
Bonne soirée à toutes et une bonne grosse nuit à tous nos bébés srf !
Bisous.