"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:39
:arrow: didie95 : Nos histoires se ressemble un peu (on travaillait ensemble, moi j'étais avec quelqu'un, on a emménagé ensemble au bout de 4 mois !!). Désolé de te poser cette question, tu n'as peut être pas envi d'en parler, tu n'est pas obligé de répondre si tu veux pas. J'aimerais bien savoir ce qu'est une endométriose ?? En tout cas je te souhaite du courage pour ton rendez vous et les soins qui vont avec ! Des bizes a tout le monde ! A très vite
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 17:50
Coucou les filles, Et ben je voit que ca tchatche par ici c'est un peu dure a suivre, lol!! Bienvenue aux nouvelles ca faisait plaisir d'avoir un peu des nouvelles esseyeuses ou futur esseyeuses car elles se font rare. Zabou trop belle la chambre de ta puce, c'est toi qui a peint les petits cadres?? Les zotres je vous fais pleins de gros bisous. Moi ca va j'ai toujours un peu des nausees mais ca depend quand et sinon ben j'ai rdv pour ma premiere echo de 12SA le 06 octobre a 16h15 j'ai troooooooooooooooooooooo ate mais devinez quoi?? Je flippe!! En plus papa sera la et il verra son petit bebe qu'il n'a pas pu voir l'autre jour pourvu que tout soit ok qu'on puisse vivre un moment magique. Gros bisous.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:21
Coucou les filles Quoi de neuf ? [color=darkred:db47fdbaf9]Severn[/color:db47fdbaf9] tu pète la forme :wink: Je me souviens que les 3 dernieres semaines j'avais tellement envie d'accoucher que je faisait n'importe quoi, quad, 4/4.... [b:db47fdbaf9][color=green:db47fdbaf9]Schnoukette,[/color:db47fdbaf9][/b:db47fdbaf9] ne soit pas inquiete je suis sure que tout va bien. [b:db47fdbaf9][color=indigo:db47fdbaf9]Didie[/color:db47fdbaf9][/b:db47fdbaf9], tu as raison, plis que 4 nuits Chez nous ca va. Alexis va bien, comme d'habitude je vais vous dire qu'il progresse. Maintenant il commence a manger seul de temps en temps, quand la texture le permet :lol: Bisous a toutes.[b:db47fdbaf9][/b:db47fdbaf9]
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 19:19
re à ttes!!! schkounette oui c'est moi qui est peint les chassis!!! ava vous?? auj' pas trop de contrax!!! biz zabou
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:40
Salut les filles, [color=red:e459173481]nanako[/color:e459173481] nous on a eu une vraie belle journée d'automne hier 8) Comment ca va aujourd'hui ? [color=red:e459173481]Zabou[/color:e459173481] au fait moi je vote pour le 10 octobre. [color=red:e459173481]Didie[/color:e459173481] l'échéance des rendez vous approche ! En tout cas apparemment tu as suffisamment de travail pour t'occuper la tête en attendant ! [color=red:e459173481]Schnoukette[/color:e459173481] je penserai à toi le 6 octobre j'ai ma visite du 9e mois :) [color=red:e459173481]Anna[/color:e459173481], quand je "pète la forme" ça ne dure généralement pas toute la journée : hier après avoir fait le tri dans mes papiers / cours et trié quelques photos, j'avais les pieds tout gonflés (mes chaussettes de contention étaient en train de sécher je les avais pas) et super mal aux jambes, et ça s'est fini en grosse sieste :lol: Mais sinon comme toi une fois entrée dans le dernier mois j'essaierai de m'activer au max ! Tu commences à réfléchir aux valises pour le voyage ? Je suis allée à mon rdv avec l'anesthésiste, effectivement comme [color=red:e459173481]Zabou[/color:e459173481] l'avait dit ça va super vite ! Heureusement que j'avais pensé à remplir le questionnaire qu'on m'a remis avec un dossier au 1er rendez vous à la maternité, parce que sinon j'aurais eu l'air bête, personne m'avait dit quoique ce soit à ce propos là bas. C'est drôle, j'ai pris ce rendez vous il y a plusieurs semaines, et je me disais que quand le moment serait venu d'y aller, je n'aurais plus beaucoup de semaines avant l'accouchement :D J'espère que tout le monde va bien, et que [color=red:e459173481]Zazou[/color:e459173481] et [color=red:e459173481]Angel[/color:e459173481] résistent à leurs petits monstres d'élèves :)
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:27
[b:0cafa6f2b9][color=red:0cafa6f2b9]Severn[/color:0cafa6f2b9][/b:0cafa6f2b9] , pffff ca fais un moment que je pense aux valises, j'ai tellement peur d'oublierun truc :roll: , il me tarde d'etre dans l'avion et de ne penser a rien d'autre qu'aux belles plages :lol: Plus que 15 jours et ca va être :youpi: L'accouchement approche pour toi :wink: tu ne stress pas trop ? un conseil, il ne faut pas t'en faire. En fait je vais t'en dnner plusiers, profites en car même si tu souffre cela restera surement le plus beau moment de ta vie, autre conseil, fais ciomme tu le sens et ne te laisse pas faire, si tu as décidé d'accoucher dans tel ou tel position fais le :wink: Plus qu'une nuit, je viens de me lever je vais aller déjeuner et aller récuperer Alexis. Il fait un temps magnifique on va en profiter :wink:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 13:28
salut!!! severn, eh oui dans une semaine (le 1/10) je fais l'irm. Comme tu l'as dit j'ai pas mal de boulot et il y a la cuisine à s'occuper donc j'ai pas trop le temps d'y penser pour l'instant. Toi aussi ça approche mine de rien ton accouchement. Te poses tu encore plein de question? Et ta salle de bain elle est finie? Tu sais si tu as été remplacé au boulot? [color=olive:94195258de]Anna,[/color:94195258de] N-3!!! Alexis ne s'en met pas partout quand il mange tout seul? Et quand la texture ne lui permet pas de manger seul, il ne rale pas pour pouvoir le faire? :lol: [color=darkblue:94195258de]zabou[/color:94195258de], moi je vote pour le 7/10, je suis sûre que tu vas accoucher quand je serai hospitalisée pour la coelio et qu'en rentrant j'aurai plein de pages de retard à lire. :lol: C'est bien si tu as moins de contraction. C'est fou qu'on arrive déjà à ton accouchement, c'est passé à une vitesse! :shock: [color=violet:94195258de]schnoukette,[/color:94195258de] ne flippe pas, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas.Positive positive!!! :top: [color=blue:94195258de]nanako,[/color:94195258de] t'inquiète ça ne me pose pas de problème d'en parler, on est là pour partager nos expériences. L'endométriose, c'est de la muqueuse utérine qui s'implante ailleurs que dans l'utérus. Ca peut être dans la vessie, sur les ovaires... Ce qui provoque l'infertilité et aussi de fortes douleurs. Pour ma part, j'en ai sur les ovaires ce qui empèche leur bon fonctionnement. [color=green:94195258de]zazou,[/color:94195258de] j'espère que ta semaine se passe bien. [color=brown:94195258de]Angel,[/color:94195258de] comment ça va? [color=orange:94195258de]Loulou,[/color:94195258de] où en es tu dans ton cycle? Comment va Jade? [color=red:94195258de]Misstop,[/color:94195258de] comment ça va? Franck a commencé de peindre la cuisine hier, j'ai peur que ce soit trop foncé. On a choisi un gris doré (ça fait gris très foncé allant un peu vers le marron, c'est difficile à décrire :lol: ) et un vert. On verra quand il aura mis le vert, ça ira peut être mieux. :roll: Bises les filles
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:28
[b:3f1b3235d3][color=orange:3f1b3235d3]Didie[/color:3f1b3235d3][/b:3f1b3235d3], il faut le voir une fois terminé sinon ca ne donne pas grand chose je pense. Pour Alexis, je lui donne des choses simple a manger genre des pates des haricots ou du Cantal. Pour le reste c'est encore tot il rate un peu la bouche :lol: et j'ai assez de lessives a faire :? Mais il ne dis rien il aime bien se faire servir. que veux tu, c'est un mec :roll:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 18:16
[color=red:af1d9a47e5]Anna[/color:af1d9a47e5], non c'est étrange je ne suis pas (encore ?) stressée pour l'accouchement, ça ne me fait pas peur pour l'instant. J'espère bien avoir le cran de ne pas me faire "malmener" par qui ce soit ce jour là, ne pas me faire imposer trop de choses. En fait j'espère surtout avoir une équipe sympa avec laquelle il sera facile de dialoguer. [color=red:af1d9a47e5]Didie[/color:af1d9a47e5] attends que tout soit fini, [color=red:af1d9a47e5]Anna[/color:af1d9a47e5] a raison, là ça doit être difficile de juger. Quand David a posé le taupe ça m'a fait un peu le même effet, ça ne ressemblait pas trop à la couleur sur le pot, mais c'est bien quand même ! Ca va être génial d'avoir une cuisine toute belle toute neuve ! Oui la salle de bain est finie. Il ne reste qu'un plafonnier à mettre pour avoir un peu plus de lumière, mais je pense qu'on va faire venir un électricien car on a quelques petits trucs à faire et mon père ne s'y connaît pas en électricité. Des questions, j'en ai encore pas mal :lol: mais elles sont pour beaucoup insolubles ! Ca concerne surtout le bébé. J'appréhende de faire de grosses gaffes qui le/la mettraient en danger, par exemple. J'aimerais faire un saut dans le futur pour savoir si je vais pouvoir allaiter aussi :lol: et savoir comment ça se passera chez la nourrice... Pas facile hein ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:59
Salut tout le monde ! Ca blablatte toujours autant !! Ca fait plaisir à voir ! :arrow: Severn : Bah aujourd'hui, il a fait bien meilleure quand même !! On a tombé la chemise !! :lol: (Sauf ce matin, le mercredi est le seul jour où je me lève à 7h, et j'ai pu apprécier la fraicheur du matin, et surtout au sauté du lit !!) Je suis épuisée !! J'ai passé toute la journée avec les 2 jumelles que je garde aujourd'hui, et elles étaient ... en forme !! Je suis ... vidée, même plus la force de faire à manger, ce soir on sort avec chéri, qui a passé une bonne journée de travail aussi ! Et toi alors ? Même pas peur ! Pas stréssé par ton accouchement ! Enfin, c'est chouette, très chouette même ! Je te souhaiter que tout se passe bien ! :arrow: dide95 : Merci pour avoir répondu à mes questions ! Comment vas tu ? Pas trop stréssée par l'arrivée de cette opération ? Des bizes a tout le monde
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 21:29
bonsoir je passe vite fait pendant la pub ! greys anatomy oblige lol ! visite des 15 mois 82 cm 11kgs meme paspleurer pour le vaccins , j y retourne le moi prochain pour le vaccin de la meningite car il prevoit une epidemie :twisted: comme alexis nathan progresse beaucoup il mange tout seul quand c est possible , va ds la cuisine pour dire qu il a faim de meme pour le lit quand il veur dormir etc... j ai enfin trouve un creneau pour le baby gym !!!! j ai trop hate qu il commence !!! bis a toutes
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 09:01
coucou les filles ca papotte... jespere que tout va bien...nous on est malade Elina a une rhinopharingite + gastro...genial la nuit derniere je n'ai dormi que 2h et moi grosse baisse de tension et rhume....je suis sous traitement...trop fatigué On a fait la visite du 14e mois...Elina pese 8kg900 et mesure 77cm..elle ne prends pas beaucoup de poids en 1 mois 100g...en attendant vu a difficulté des repas du soir c'est normal.... j vous fais de gros bisous a toutes!!!!
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:59
coucou les filles comment allez vous??? moi ava à J-20 pas bcp de contrax c'est marrant!! ahah je vois que les votes sont partis!! moi j'aimerais bien fin sept ou tt début oct!! biz à ttes zabou
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 12:44
Salut les filles, [color=red:edf4e79d2d]nanako[/color:edf4e79d2d] tu as passé une bonne soirée avec ton chéri ? Tu as quand même pu en profiter malgré la fatigue ? Non je ne suis pas stressée, je sais que je vais forcément souffrir à un moment où à un autre mais je suis confiante ! Et puis il y a toujours la péri au cas où :) [color=red:edf4e79d2d]Olympic[/color:edf4e79d2d] tu as l'air d'avoir un enfant modèle ! Il demande son lit quand il est fatigué :shock: Ils prévoient une épidémie localisée de méningite, ou nationale ? Déjà que j'habite dans un département qui a un des plus forts taux de méningite... [color=red:edf4e79d2d] Misstop [/color:edf4e79d2d]soignez-vous bien, j'espère que vous serez vite remises toutes les deux ! Le papa arrive à passer au travers des microbes ? [color=red:edf4e79d2d]Zabou[/color:edf4e79d2d] ça approche ça approche ! 6e séance de prépa à la naissance, au final j'étais toute seule (3 mamans programmées). On a fait de la relaxation je me suis à moitié endormie :lol: Bon, j'ai faim 8) Bonne journée !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 13:48
Merci severn...Oui le papa est epargné pour l'instant lo..il est au boulot..donc partage peu nos microbes.... Cool le cours en solo...c'est sympa la relaxation..ca me manque lol.... bisous a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.