"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 11:01
Bonjour les filles je me joins a vous dans le clu b des SRF... en essai BB2 (BB1 sans problemes), et C1 en cours 72jours (mais je me soigne gygy m'a prescrit luteran pour ke les reds reviennent)... En tout cas je voulais vous dire ke vos message donnent espoirs... Comme koi rien n'est vraiment impossible... bon courage @ toutes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:52
Bonjour tout le monde ! :arrow: Zazouphilou : Merci pour ta bienvenue !! Enfaite, si nous utilisons des préservatifs. Mais quelques fois, au moment de mon cycle où je suis sur (à 99%) que vraiment ya pas ovulation (mais sait - on jamais, le corps sait en faire qu'a sa tête) . Et je psycotte facilement, mais bon, là ce va c'est pas du gros psycottage, je me demandais simplement pour cette température de 37° hier. Mais comme je voulais pas continuer mes psycottage plus loin, j'ai fais un test ce matin, négatif. Donc, nous sommes un peu rassuré parce que il est un peu tôt encore pour nous. Voilà pour répondre à ton ptit truc ! Et toi de ton côté ca va ? Je vois que tu as un ptit Hugo, de 7 mois ! C'est le grand eveil à cet âge là !! est ce que tu as un travail? il va chez la nounou ? J'ai lu que tu avais une visite " conseil ", de quoi s'agit - il ? c'est pour hugo? ou pour futur bébé ? :arrow: Severn : je n'ai pas de problème avec une 51 page, mais si il faut faire un autre post, vas - y, je suis !! Tout va bien chez toi ? Et comment vont les autres ?? Des bizes à tout le monde
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:56
[quote:3b70b98436="julynou"]Bonjour les filles je me joins a vous dans le clu b des SRF... en essai BB2 (BB1 sans problemes), et C1 en cours 72jours (mais je me soigne gygy m'a prescrit luteran pour ke les reds reviennent)... En tout cas je voulais vous dire ke vos message donnent espoirs... Comme koi rien n'est vraiment impossible... bon courage @ toutes[/quote:3b70b98436] :arrow: Bienvenue à toi " julynou " ! Est ce que tu prenais la pilule ? Parce que la pilule dérègle les cycles, donc ça peut être du a ca ton retard de règles. Tu n'as jamais eu de problèmes de ce genre avant ? Et ton premier bébé quel âge a t il ? Bonne chance à toi en tout cas. A très vite
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:14
Salut les filles, cool ca papotte :wink: [b:2218e57412][color=red:2218e57412]Nanako[/color:2218e57412][/b:2218e57412], si je comprends bien ca été le coup de foudre :lol: Un conseil si je peux me permettre :oops: ne commence pas a prendre ta t° et tout le bazarre car tu aura le temps de psychotter quand vous aurez commencé les essais. Et il faut bien l'avouer que le mental joue beaucoup. Le nombre de fois ou j'avais un gros retard de règle et ou j'ai fait un test qui s'averer négatif :roll: et puis hop quelques heures aprés les rrrrr qui débarque. :roll: Je me présente un peu vite fait, j'ai commencé les essai bb1 en juin 2006 et je suis tombé enceinte en septembre 2007. Mon fils, Alexis (15 mois) est né le 8 juin 2008. J'avais des cycles longs de 60 jours voir plus, j'avais des ovaires polykystique. J'ai pris du duphjaston pendant quelques mois mais c'étais du grand n'importe quoi.Aprés mur réflexions avec ma gynéco elle m'a dit que j'avais des cycles irrégiliers surement parce que j'avais perdu beaucoup de poids en trés peu de temps. En effet j'ai recommencer a grossir et mes cycles se sont raccourci :wink: Le dernier mois des essais je devait faire tout un tas de test pour voir qu'es ce qui cloché et par magie Alexis été là :wink: Voila pour moi. Raconte nous, qu'es ce que tu fais dans la vie ? [b:2218e57412][color=blue:2218e57412]Julynou[/color:2218e57412][/b:2218e57412], bienvenue a toi :wink: tant mieux si on te donne espoir :wink: Tu avais des cycles réguliers pour bb1. Quel age a t'il (ou elle) [b:2218e57412][color=orange:2218e57412]Zazou[/color:2218e57412][/b:2218e57412], Moi j'ai trouvé qu'a partir de 7/8 mois c'est la période ou ils évouluent le + [b:2218e57412][color=green:2218e57412] Severn,[/color:2218e57412][/b:2218e57412] alors ce cours de portage ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:31
:arrow: Anna Lucia : Oui :D , effectivemment, ça un peu était le coup ed foudre, enfin pas vraiment. On se connaissait déjà depuis 6 mois. Enfaite, il est pianiste dans un groupe, et moi j'étais manageuse de ce groupe, c'est comme ca qu'ona commencé à se fréquenter. Au début, je n'avais aucune vu sur lui, (lui un peu, mais sans éxagérer non plus). Et puis je me suis mis " en couple (léger quand même). Et puis le temps à passer, et plus le temps passé et plus tous les 2 en passait de temàps ensemble, et puis est arrivé un jour où sans m'en rendre compte, je suis tombée amoureuse de lui ... Et depuis ce jour, on ne se quitte plus !c'est le grand amour, le rêve !! Je comprends ton conseil concernant ma non prise de tête avec les courbes. Mais enfaite ça fait un moment que je veux me les faire, c'est parce que j'ai des cycles irréguliers et je voudrais y voir unpeuplus clair dans ce qui se passe dans mon bidou ! Après, ca me servira quand chéri et moi mettrons bébé en route, mais là c'est pour moi que je le fais avant tout ! A ca oui, le mental y joue et pas qu'un peu, le psycottage et le retard de règles sont souvent liés ! Ton fils, il s'appel comme mon chéri !! :D Tes cycles de 60 jours, c'était avant ou parès ton accouchement ?? ou les 2 ? Et aujourd'hui, tu voudrais bébé 2 ? OUi, c'est vrai que les perte de poids rapide entraine des déreglements, j'ai déjà entendu ca ! Et aujourd'hui ? tu en est ou avec tes cycles ? Pour ma part, je viens de m'installer avec mon chéri dans une jolie maison en colocation indépendante (nous avons 2 batisses sur le même terrain) à côté de toulouse ! Chéri est musicien, et il cherche aussi un ptit boulot pour compléter u peu les sous. De mon côté je suis baby sitter (+ de 17h par semaine) je garde 2 jumelles de 5 ans, elles sont adorables (un peu casse pieds dès fois, sinon c'est pas drôle !!), j'aime ce travail, au niveau de tout ce que ca aporte dans les relations avec les , avec les enfants, et sur soi même aussi ! Et puis c'est un bon entrainenment. Je vais bientôt compléter ce travail avec de l'aide à domicil, histoire de mettre un peu de sous de côté pour quand bébé sera là ! Sinon, le reste du temps, je joue de l'accordéon, je fais de la déco chez moi, j'apprends la bonne cuisine avec mon collocataire, et je vais à des concerts, j'aime beaucoup la musique !! Euh voilà ... j'ai l'impression d'avoir écris un roman ... Désolé ! En tout cas bonne journée à tout le monde ! Des bizes a tout le monde
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 16:16
Merci Nanako pour cette présentation. On a certains point en commun, j'adore la musique et je joue de la guittare, et on habite pas trés loin, enfin facon de parler :roll: je suis dans le Cantal mais j'ai habité a Rodez dans l'Aveyron. Pour mes cycles ils été irrégulier avant bb1 aprés :?: j'ai repris la pillule quand j'ai arrêté l'allaitement du coup je n'ai pas vu mon retour de couche. En effet on pense a mettre bb2 en route trés prochainement :wink: Belle hsitoire d'amour avec :lol: Alexis Autre point preque en commun je suis aide soignante. Tu as quel age sans indiscétion ?
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 18:58
Me revoilà, le problème de pages semble être réglé, c'est une bonne chose. Bienvenue [color=red:9b769d0aae]julynou[/color:9b769d0aae], quand tu repasseras viens nous en dire un peu plus sur toi ! [color=red:9b769d0aae]nanako[/color:9b769d0aae], normalement les gynécos demandent des courbes sur environ 3 cycles. Comme [color=red:9b769d0aae]Anna[/color:9b769d0aae], je te conseille, une fois les trois courbes faites, de laisser le thermomètre de côté ! Au bout de quelque temps d'essais, tu ne pourras plus le voir en peinture :roll: Tiens [color=red:9b769d0aae]Anna[/color:9b769d0aae], j'avais oublié (ou je n'ai jamais su !) que tu jouais de la guitare ! Sympa ça ! [color=red:9b769d0aae] Loulou[/color:9b769d0aae] bon courage pour gérer ta puce avec ses dents ! L'atelier de ce matin était SUPER GENIAL ! On en est ressorti convaincu par le portage en écharpe (bon, on avait un poupon lesté en guise de bébé, avec un vrai c'est peut être pas si simple) ! David était à fond, il faisait les noeuds plusieurs fois de suite, il conseillait les autres mamans quand la formatrice était occupée avec quelqu'un d'autre, c'était super à voir :lol: Je sens que quand on va sortir à trois va falloir se battre pour décider qui va porter le bébé :lol:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:20
Bon dimanche a toutes Nous c'est a 3 que ca se passe. Je ne suis pas trés en forme a cause du travail de nuit. Je suis tellement décalé que j'ai aucunes force et des nausées sans arret :x Plus que 5 Nuits et j'ai fini, aprés je reprend 2 jours et direction l'ile maurice.
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 10:28
Bienvenue à toi " julynou " ! Est ce que tu prenais la pilule ? Parce que la pilule dérègle les cycles, donc ça peut être du a ca ton retard de règles. Tu n'as jamais eu de problèmes de ce genre avant ? Et ton premier bébé quel âge a t il ? Bonne chance à toi en tout cas. A très vite[/quote] merci pour la bienvenue... en fait mon grimlin's 1 Noa a tout juste 24 mois (5 sept 07), et effectivement je n'ai jamais eu de probleme avant. En effet, suite à Noa, j'ai repris la pillule, (celle prévu pour allaitement, et une mini dosée pour après allaitement), mais la c vrai ke depui 9 juill pas reds, ca fait long surtout sachant ke je ne suis pa enceinte!!!! Du coup mon gygy m'a mise sous lutéran pour qu'elles reviennent... pour l'instant sans grand changement. il m'a juste dit ke ca ferai revenir mes cycles, sans empecher grossesse (si il y a ... et encore faut il ovuler, ce qui selon lui n'est pas du tout le cas)... vous savez tout !!! Je dirai qu'en attendant j'essai de rester humble, et de me dire, que déjà un BB (mieux ke pas du tout).... @+
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 21:01
[color=red:ebcaebf78f]anna[/color:ebcaebf78f]: bon courage a toi , bientot la fin et le grand depart ! bon courage aussi pour les nausees , j en ai tous les jours depuis que j ai accouché :shock: a cause de la fatigue et des angoisses ! [b:ebcaebf78f]bienvenue julynou [/b:ebcaebf78f] alors dis nous tout tu as quel age tu fais quoi dans la vie tu es d ou ????
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:50
Merci [b:4cd3c7ad94][color=orange:4cd3c7ad94]Olympic [/color:4cd3c7ad94][/b:4cd3c7ad94]pour ton soutien :wink: Les nuits c'est vraiment pas fait pour moi. Le probleme ce n'est pas la nuit car j'arrive a resister au sommeil bien que je soit seul mais c'est le jour :roll: je me sens vidé. Plus que 5 nuits, lundi, mardi, mercredi et samedi et demanche. Toi ca va mieux le moral ? Pourquoi t'angoisse ?
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 10:58
Salut les filles, [color=red:90b360f8e4]Julynou[/color:90b360f8e4], même questions qu'[color=red:90b360f8e4]Olympic[/color:90b360f8e4] :D [color=red:90b360f8e4]Anna[/color:90b360f8e4] ça doit vraiment décaler de travailler la nuit, surtout quand tu alternes avec des périodes ou tu travailles la journée. Remarque ça va peut être t'aider à supporter le décalage horaire, on sait jamais :lol: J'ai envie de faire plein de choses aujourd'hui, mais je ne sais pas ce que je vais vraiment [u:90b360f8e4]pouvoir[/u:90b360f8e4] faire. J'ai montré quelques photos de la chambre du bébé pas finie à ma mère, elle m'a dit en gros qu'elle trouvait ça moche :roll: Ah, j'vous jure :lol:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:19
[color=red:13de5677f9]severn[/color:13de5677f9] : et nous on peut voir la chambre ?
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:19
[color=red:23395b1c73]severn[/color:23395b1c73] : et nous on peut voir la chambre ?
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:23
En fait je préfèrerais que ça soit un peu plus fini pour vous montrer, là il n'y a de parquet que sur 75% du sol et c'est pas meublé ni rien... Mais promis dès que ça commence à ressembler à quelque chose je vous mets des photos ! Ah, j'ai à nouveau le problème de dernière page inexistante ! Venez poster les filles on va voir si ça se résout quand on change vraiment de page :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.