Posté le : 19-09-2009 à 14:31
:arrow: Anna Lucia : Oui :D , effectivemment, ça un peu était le coup ed foudre, enfin pas vraiment. On se connaissait déjà depuis 6 mois.
Enfaite, il est pianiste dans un groupe, et moi j'étais manageuse de ce groupe, c'est comme ca qu'ona commencé à se fréquenter.
Au début, je n'avais aucune vu sur lui, (lui un peu, mais sans éxagérer non plus).
Et puis je me suis mis " en couple (léger quand même). Et puis le temps à passer, et plus le temps passé et plus tous les 2 en passait de temàps ensemble, et puis est arrivé un jour où sans m'en rendre compte, je suis tombée amoureuse de lui ... Et depuis ce jour, on ne se quitte plus !c'est le grand amour, le rêve !!
Je comprends ton conseil concernant ma non prise de tête avec les courbes. Mais enfaite ça fait un moment que je veux me les faire, c'est parce que j'ai des cycles irréguliers et je voudrais y voir unpeuplus clair dans ce qui se passe dans mon bidou ! Après, ca me servira quand chéri et moi mettrons bébé en route, mais là c'est pour moi que je le fais avant tout ! A ca oui, le mental y joue et pas qu'un peu, le psycottage et le retard de règles sont souvent liés !
Ton fils, il s'appel comme mon chéri !! :D
Tes cycles de 60 jours, c'était avant ou parès ton accouchement ?? ou les 2 ? Et aujourd'hui, tu voudrais bébé 2 ?
OUi, c'est vrai que les perte de poids rapide entraine des déreglements, j'ai déjà entendu ca ! Et aujourd'hui ? tu en est ou avec tes cycles ?
Pour ma part, je viens de m'installer avec mon chéri dans une jolie maison en colocation indépendante (nous avons 2 batisses sur le même terrain) à côté de toulouse !
Chéri est musicien, et il cherche aussi un ptit boulot pour compléter u peu les sous. De mon côté je suis baby sitter (+ de 17h par semaine) je garde 2 jumelles de 5 ans, elles sont adorables (un peu casse pieds dès fois, sinon c'est pas drôle !!), j'aime ce travail, au niveau de tout ce que ca aporte dans les relations avec les , avec les enfants, et sur soi même aussi !
Et puis c'est un bon entrainenment.
Je vais bientôt compléter ce travail avec de l'aide à domicil, histoire de mettre un peu de sous de côté pour quand bébé sera là !
Sinon, le reste du temps, je joue de l'accordéon, je fais de la déco chez moi, j'apprends la bonne cuisine avec mon collocataire, et je vais à des concerts, j'aime beaucoup la musique !!
Euh voilà ... j'ai l'impression d'avoir écris un roman ... Désolé !
En tout cas bonne journée à tout le monde !
Des bizes a tout le monde