"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 46)

Discussions

Auteur
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:32
hello [b:8a74b929c1]bienvenue nanako[/b:8a74b929c1] [color=red:8a74b929c1]severn[/color:8a74b929c1] : alors pour te repondre oui je veux bien que tu mettes une photos plus recente de nathan , par contre je rencontre des probleme avec hiboox donc si tu connais un autre site ... [color=violet:8a74b929c1]anna [/color:8a74b929c1]: bon courage pour les nuits ce matin nathan s est reveille 6h10 :shock: les dents en ce moment :twisted: et puis il m a fait un truc qu il ne m avait encore jamais fait , je vous met la photo vous allez rire :lol: <a>Cliquez ici pour voir mon image</a> voila sinon j ai achete chez kiabi des bodys trop mignon et un protege carnet de sante pui schez bebe9 le siege de bain opla car sa baignoire devient trop juste , je vous metterai une photo a l occas'
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:33
ca n a pas marcher je recommence [URL=http://www.casimages.com][img:0793c53285]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/17/090917053527296503.jpg[/img:0793c53285][/URL]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:19
:P :P :P :P non je rêve, il s'est endormie sur la table a langer :P Il est incroyable ce petit :wink: Qu'es ce que c'est beau un enfant qui dort :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 20:06
[color=red:f3100e80bb]Olympic[/color:f3100e80bb] excellente la photo ! Par contre pour le site d'hébergement, à part Hiboox, je ne vois pas... Peut être flickr mais je ne sais pas s'il propose des vignettes forum... Sinon ce que je te propose : je t'envoie mon adresse mail par mp, tu m'envoies ta photo, je la mets sur hiboox et je la poste dans la récap. Mais si tu préfères une autre solution, ou si quelqu'un a d'autres idées (notamment des sites), je suis ouverte à toute proposition ! Bon j'ai faim pfff et David vient juste de partir du bureau :roll: Bonne soirée les filles !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:54
[quote:4418577a6b="Severn"]Si jamais tu es opk, ce que je ne te souhaite pas bien sûr, malheureusement le seul "traitement" dont le gynéco m'avait parlé quand on n'est pas en essais... Ben c'est la pilule :roll: Mais s'il détecte dès le début un problème quelconque, il te fera peut être faire quelques analyses et ça te permettra de gagner du temps. Tant mieux si tu pars dans cette optique ![/quote:4418577a6b] :arrow: J'espere ne pas l'être !! Mais si je le suis, je sais grâce à vous que ça ne m'empêcheras pas d'avoir un enfant !! Je commence ma courbe de température demain matin, j'espere pouvoir y voir un peu plus clair dans 1 mois. (En tout cas de ce qui se passe et quand !!) :arrow: olympic : Merci pour la bienvenue ! Très jolie photo de ton ptit bout !! (mon anniversaire est juste le lendemain du sien !) A très vite !
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 08:17
coucou les filles! je passe en coup de vent! Je suis très fatiguée en ce moment et ça ne va pas s'arranger... J4ai encore un reportage de mariage samedi et encore un la semaine prochaine... Après, je n'en fais plus, je pourrais enfin rofiter de mes week end! Ce week end, ils viennent finir de mettre les portes et tapisser la chambre de bb... Je me réjouis aussi que tous ces travaux soient finis! Je fais bcp de crampes au mollet pendant la nuit, alors déjà que je dors mal, ça n'arrange pas les choses... Pourtant, je prends du magnésium, je bois de l'eau riche en magnésium et je mange des noix.. Bref je fais tous les trucs qu'on m'a conseillée, vous en avez d'autres????? [color=violet:fa3380b56f] Bienvenue à Nanako!!!! [/color:fa3380b56f][ [color=red:fa3380b56f]Olympic:[/color:fa3380b56f] superbe la photo, il est vraiment craquant! et je trouve ca magnifique aussi un enfant qui dort!!! Désolée de pas répondre à toutes mais je suis déjà en retard pour me préparer pour aller bosser!!!!! Bonne journée
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 13:32
Salut!! bienvenue [color=red:b0b62250f2]nanako!! [/color:b0b62250f2]Sais tu d'ici combien de temps, tu commenceras les essais? [color=blue:b0b62250f2]ptitemiss,[/color:b0b62250f2] je crois en effet qu'il est temps pour toi d'arrêter les reportages. cool pour les travaux, tu nous mettras des photos quand se seras fini j'espère. :wink: [color=green:b0b62250f2]olympic,[/color:b0b62250f2] Nathan est trop fort, il est mignon comme ça. [color=brown:b0b62250f2]severn,[/color:b0b62250f2] pour la recap, met ce que tu veux, ça n'a pas d'importance. De toute façon après la coelio, j'aurai pas de règles pendant 2 mois, alors... :lol: je suis plutôt chocolat, je ne tolère pas le café, ça me donne mal au ventre. :wink: Oui ça va mieux, je ne me mouche plus autant, c'est un peu descendu sur la gorge mais ça va, je sens que je guéri. :lol: Et alors, le reportage sur l'épisio, c'était intéressant? [color=red:b0b62250f2]Anna,[/color:b0b62250f2] bon courage pour les nuits et pour te motiver pense au plage de sable fin, le soleil, la mer, la chaleur....ça te motive un peu? :lol: Bises
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:38
[quote="didie95"]Salut!! bienvenue [color=red:1b6712ffab]nanako!! [/color:1b6712ffab]Sais tu d'ici combien de temps, tu commenceras les essais? salut ! :arrow: didie95 : Chéri et moi comptons commencer les essaies en 2010 ! Nous ne sommes ensemble que depuis el mois de mai et ne vivons ensemble que depuis ce mois ci, alors on voudrait d'abord passer un peu de temps ensemble avant de mettre bébé en route ! Mais j'aime bien me renseigner, et en parler ! Et toi où en est tu ? a ce que je lis, tu n'est pas enceinte ? Quand compte tu commencer les essaies ? Et les autres ? comment allez vous aujourd'hui où il fait pas très beau temps ?
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 14:10
Salut les filles, [color=red:3f514e2d12]Ptitemiss[/color:3f514e2d12] honnêtement je t'admire, je ne sais pas comment tu fais ! Rien qu'aujourd'hui, descendre étendre le linge ça m'a tuée j'avais l'impression que je venais de faire un marathon :lol: [color=red:3f514e2d12]Didie[/color:3f514e2d12] si tu veux je mets un petit message au lieu du décompte des cycles dans la récap. Ah oui, le chocolat, là je suis d'accord avec toi 8) Je n'aime pas le café non plus, ça me donne des palpitations et ça me fait bégayer :oops: Le reportage sur l'épisio, ce que j'en ai conclu : mieux vaut pas en avoir :lol: Idéalement, je dis bien idéalement, j'aimerais pouvoir accoucher sans péri et sur le côté, il paraît que ça limite les risques d'en avoir une. Mais bon, comme je dis, si ça se trouve au bout de deux minutes je supplierai qu'on me la fasse, la péri, alors bon... :roll: [color=red:3f514e2d12]Nanako[/color:3f514e2d12] je me permets de répondre pour[color=red:3f514e2d12] Didie [/color:3f514e2d12]: elle est en essais depuis pas mal de temps maintenant et doit passer une coelioscopie pour venir à bout d'une endométriose. Ce que je fais aujourd'hui ? Ben rien, comme d'habitude :lol: Je suis chez moi et je ne peux plus trop me remuer alors c'est glandouillage total 8) Et toi ?
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 14:51
coucou du matin!! Moi ça va contrax pas douloureuses et assez eloignées ce matin 2 avant d'aller à mon cours prépa piscine!! sinon je pense reprendre à 80% meme si je suis repsonsable de mag, j'essayerais de voir pour avoir 2 jours de repos car je vais perdre quasi rien et je profiterais de ma fille!!!et puis je pense prendre conges patho car reprendre le 22 dec c'est pas cool pour une fois que je peux passer des fetes de fin d'année tranquille.... voilà sinon je suis en plein deco chassis pour la chambre de la puce, cheri a mis son accord pour les dessins donc je peux peindre maintenant... voilà à plus!!! zabou et la puce J-26j
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:18
Salut les filles [b:501a59cf27][color=red:501a59cf27]Severn[/color:501a59cf27][/b:501a59cf27], dés mon arrivée j'ai supplié d'avoir la péridural et on me l'a jamais faite :cry: mais bon comme tu vois j'ai survécu :wink: [b:501a59cf27][color=green:501a59cf27]Nanako[/color:501a59cf27][/b:501a59cf27] :shock: vous êtes rapide j'avais pas lu que vous étiez ensemble depuis mai. Et dire qu'il m'a fallu plusieurs années pour convaincre mon chérie pour faire bb1 :roll:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:27
Salut tout le monde ! :arrow: Anna Lucia : Et ouiii , nous sommes rapides, et c'est pour ça qu'on attend pour lancer les essaies, pour ne pas être TROP rapide justemment ! Mais c'est vrai que notre couple à évolué rapidemment, même si on vit ensemble vraiment que depuis ce mois ci on vivait déjà quasiment ensemble depuis le début. On a les même envies, et les mêmes délirs, on est bien ensemble !! Quel age a ton ptit bout ?? :arrow: Severn : pour quand est prévu l'accouchement (excuse si tu me l'as déjà dis et que j'ai oublié, mémoire de poisson rouge !!) ?? Bah moi aujourd'hui, ménage, nous sommes installé depuis peu dans noter nouveau chez nous, et hier les dernieres affaires de l'ancien coloc sont partis, donc aujourd'hui ménage. Et ce soir, concert de chéri en ville, alors sortie !! Et en plus de ça, un peu de psycottage avec mon retard de règles, mes seins lourds et compagnie ! Voilou. :arrow: zabou80 : Je suis n*encore nouvelle ici, donc je connais pas toutes les histoires ... Ton accouchement est prévu pour quand ?? A très vite, des bizes
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 21:23
coucou!! me voici pour ma petite visite de la semaine!! :lol: [b:7cd304c494]Severn[/b:7cd304c494], super!! mis à part ta grande fatigue (normale à ce stade!) je vois que tout va bien!! :D j'aurais bien aimé accoucher sur le coté (et avec la péri!) mais la sage femme de l'hopital n'a pas voulu en prétextant que c'était mon premier et que ca risquait d'être trop long... :( [b:7cd304c494]Didie[/b:7cd304c494], chez moi aussi tu serais mal : quand je reçois c'est thé et petits gateaux!! :lol: sinon désolée pour ce nouveau cycle même si ce n'est pas une surprise... :? [b:7cd304c494]Zabou[/b:7cd304c494], [b:7cd304c494]Ptitemiss[/b:7cd304c494], reposez vous bien!! [b:7cd304c494]Anna[/b:7cd304c494], bon courage pour les nuits... :? Alexis est terrible en p'tite racaille!! :lol: mais je ne savais pas qu'il y avait des rappeurs au fin fond de l'auvergne! :wink: [b:7cd304c494]Angel[/b:7cd304c494], contente d'avoir de tes news!!! :D par contre c'est quand même pas cool le coup des demi-journées... c'est loin de chez toi? comment ca se passe avec ta "complémentaire"? Jelena est toute mignone!! et joyeux anniversaire ma "vieille"! :wink: [b:7cd304c494]Olympic[/b:7cd304c494], mdr la photo!! :lol: moi il m'a fait le coup une fois de s'endormir sur sa chaise haute entre 2 bouchées de purée! :shock: sinon comment ca va toi?? [b:7cd304c494]Lily[/b:7cd304c494], un joyeux anniversaire en retard à ta puce!! [b:7cd304c494]Loulou[/b:7cd304c494], tout va bien?? enfin, bienvenue à [b:7cd304c494]Nanako[/b:7cd304c494]!! :D ca fait du bien un peu de sang neuf!! par contre y a un truc que je ne comprends pas... tu dis que vous ne commencerez les essais que dans qq mois mais tu psychottes déjà d'être enceinte... vous ne prenez pas de précautions?? :think: bon de notre coté ca va!! j'ai eu une visite "conseil" mardi et ca s'est bien passé!! je suis contente! la semaine a été cool : pas cours lundi matin (mais je n'étais pas au courant donc j'ai bu le café avec les 2 autres de ma classe qui se sont aussi fait avoir! :lol: ) ni mercredi et jeudi j'ai fini à 14h30. mardi soir Philippe nous a rejoint chez ses parents et mercredi on a fait les magasins et resto en amoureux! :love: Hugo va bien, il dort bien la nuit (enfin!!) mais toujours tres peu la journée... :? demain il aura 7 mois! :bravo: je suis heureuse de le voir grandir et découvrir de nouvelles choses mais chaque fois que je range ses vêtements trop petits ca me fait un pincement au coeur... :roll: (remarquez c'est peut être pour les vêtements que je suis triste... vu ce qu'il les met!! :lol: ) il mesure maintenant 72cm et pèse 8kg300 et je sens que ca va encore grimper car en ce moment il dévore tout ce qu'on lui donne!! :shock: pour ce qui est des nouveautés : heu maintenant il veut être tout le temps debout mais cette quiche ne sait même pas encore s'assoir tout seul!! :nan: il a trouvé un moyen pour avancer dans le trotteur : il fait des bonds!! :lol: du coup il fonc en sautant et écrase les pattes de Louna qui maintenant a peur de lui!! :mrgreen: voilà, je pense que les dents le travaillent un peu en ce moment mais rien n'a encore percé... bon allez, j'ai encore plein de choses à faire car on part demain à un mariage à Perpignan!! mes parents viennent à la maison pour garder Hugo, le chat et la chienne mais moi faut que tout soit prêt dimanche quand on rentre car je dois repartir chez mes beaux parents!! vive la course... :evil: gros bisous à toutes et sans doute à vendredi prochain! :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 08:18
Salut les filles, flûte on a un problème avec les pages du post (ça affiche 51 pages mais en fait les derniers sont en page 50)... Est ce qu'il n'y a que moi que ça enquiquine ? Si non, j'ouvre un nouveau tome un peu plus tôt. Dites moi ce que vous en pensez. On file, atelier de portage ce matin youpee !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 09:01
[b:49f3cfc7c3]Severn[/b:49f3cfc7c3] ca me fait pareil!! grrr :x bon atelier!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.