Posté le : 03-09-2009 à 13:32
Salut!!!
[color=brown:c809a3c540]zazou[/color:c809a3c540], pas cool pour ton affectation? Ils t'ont donné la raison? Comme dit severn, heureusement que tu as l'air de bien t'entendre avec tes beaux parents parce que sinon ce serait dur. Allez noël va arriver vite, en tout cas je compterai les jours avec toi parce que je m'approcherai sûrement de la FIV. :wink:
Et la conjonctivite et les boutons d'Hugo, ça va mieux? Ils sont partis les boutons?
[color=violet:c809a3c540]severn,[/color:c809a3c540] c'est déjà une bonne chose si les bas te font du bien. Et oui je suis déjà au travail, ça passe vite les vacances, mais ça va je me plains pas, ça pas été trop dur de reprendre.
Le plus dur c'est de se lever, je marche au radar le matin, c'est un truc de dingue!! :shock:
[color=blue:c809a3c540]ulanjc, [/color:c809a3c540]roooh melina est trop mignonne, elle a une sacré frimousse!! Et toi comment vas tu?
[color=green:c809a3c540]anna,[/color:c809a3c540] ne part pas négative, il n'y a pas de raison qu'Alexis soit malade juste au moment de partir, prends bien soin de lui jusqu'au moment du départ et tout devrait bien se passer. Par contre je comprends que l'idée de l'avoir dans les bras pendant tout le temps de vol ne t'enchante pas. Tu payes un billet pour lui?
Bonne nouvelle pour ton 80 %, et alors comment est fait ton planning maintenant, tu as une journée de libre?
Par contre moins bonne la nouvelle des 15 jours de nuit, il n'y avait que toi qui pouvait la remplacer ta collègue?
[color=brown:c809a3c540]zabou,[/color:c809a3c540] oh le beau bidou, ta grenouille sera là dans un mois déjà, rooh ça passe super vite, je me rappelle encore du jour où tu nous as annoncé ta grossesse :wink:
C'est vrai que ça doit être bien la piscine.
[color=orange:c809a3c540]olympic,[/color:c809a3c540] nathan est toujours aussi craquant!! Prends bien soin de toi, une fois que tu auras trouvé le bon traitement pour ta tension, ça devrait aller mieux. Mon père fait de l'hypertension et il a un médicament à prendre à vie et tout va bien.
[color=red:c809a3c540]schnoukette, [/color:c809a3c540]comment ça va? Tu te reposes j'espère?
Moi je dis vivement ce week end que je puisse refaire une grasse mat, c'est trop dur de se lever!!!
bisous