"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:28
Rho la la les filles faut donner des nouvelles sinon [color=red:5b3bef569e]Zazou[/color:5b3bef569e] va penser qu'elle nous a fait peur ! Alors que moi, les pavés, ça me fait pas peur :lol: [color=red:5b3bef569e]Didie[/color:5b3bef569e], t'es déjà la tête dans les dossiers et le travail ? Tu arrives à reprendre le rythme ça va ? [color=red:5b3bef569e]Zazou[/color:5b3bef569e] de quel droit 'lIUFM de Nimes te refuse-t-il le transfert maintenant ? Ton mari fait pas une drôle de tête à l'idée de ne vous voir que le week end ? Heureusement que tu sembles bien t'entendre avec tes beaux parents parce que sinon... [color=red:5b3bef569e]Zabou [/color:5b3bef569e]moi j'avoue que pour la prépa ça m'aurait soulé d'entendre parler de conception et de trucs qui ne me concernent plus vraiment... honnêtement, si on est enceinte c'est qu'on a un peu compris comment se passait la conception :lol: Par contre le salbumol je ne savais pas ce que c'était je suis allée vérifier :) La piscine c'est vrai que ça doit être génial. [color=red:5b3bef569e]Misstop [/color:5b3bef569e]chouette photo 8) Je me sens un peu mieux depuis que j'ai des bas de contention, le gynéco m'a donné des veino-toniques ça semble être assez efficace. J'ai une copine qui est venue hier avec ses deux enfants (12 mois et 3 ans 1/2) elle m'apportait des vêtements de bébé, là c'est bon je crois qu'on est paré ! Il faut que je passe par la case lessive par contre. Bonne journée à toutes !
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 10:40
salut les filles, bon un petit passage éclair com' d'hab' mais je prends le tempsd e vous lire quand meme presque tous les jours chez nous ca va mel grandit bien et viiiiite , toujours que 2 dents, elle se tiens assise, s'eclate dans son parc avec tous ses jouets et elle sait faire les marionnettes et chantonne avec nous c trop marrant. sinon moi jai fais un bilan sanguin complet car javais vu mon doc pour lui dire que j'étais sacrément crevée depusi que j'avais repris le taf et il savère que j'ai une carence en fer donc petit traitement de 6 mois et re bilan dans 4 mois, voila Didie, contente de te revoir!! tes vacances ont été cool!! et oui dur dur la reprise!!sinon les couleurs ont l'air sympa pour la cuisine!! Severn, profite d'être arrêter pour te reposer toi, c clair les bas c pas sexy mais tu vois ca fait un bien fouuuuuuu par contre dur dur pour les mettre le matin et le soir c'est jc qui me les enlevés (jen profiter puisquil etait la le soir lol) Loulou, désolée pour tes rrr... aller nouveau cycle nouvelle chance! Ptitemiss, c trop beau une femme enceinte! Schnoukette, c mimi l'echo et c tellement beau ca aussi , rhooooooo vous allez me donner le blues de la grossesse avec tout ca lol mais c pas prevue au programme encore :lol: Zabou, profite de te reposer meme si tu tennuies un peu tu vas voir ca va bientot changer :wink: trop belle la chambre de nenette je pense pas te lavoir dit Anna, tu es a 80% ou pas encore? qu'il est beau alexis avec ces cheveux court!! il a vraiment des airs de famille avec ses 2 petits cousins non???? c dommage ca fait un baïl que je n'ai pas croisé ta soeur et clara!! ZAZOU pas cool les petis boutons de Hugo, comment ca va aujourdhui??? bon nous c'est autre chose mais c ulan notre bobx qui a eu une tracheite et desuite aprés farcis de boutons il s'est fait dévoré par les aoutas grrrrrrr MISSTOP mimi tous les 3! mes aprés midi chez mamie quand il fait chaud c piscine dans la cuisine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10021,a6f40eb408ffa9d6fcaa44e540351e70.jpg.html][img:74e8ae7268]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/a6f40eb408ffa9d6fcaa44e540351e70.jpg[/img:74e8ae7268][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10035,819f1180bc59f099523e840b2dd32675.jpg.html][img:74e8ae7268]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/819f1180bc59f099523e840b2dd32675.jpg[/img:74e8ae7268][/url]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:48
Salut les filles [b:52a0acb48e][color=red:52a0acb48e]Didie[/color:52a0acb48e][/b:52a0acb48e], bon courage pour la reprise. [b:52a0acb48e][color=brown:52a0acb48e]Zazou[/color:52a0acb48e][/b:52a0acb48e], comment va Hugo aujourd'hui ? :? pas cool pour ton post :? Positive, Noël sera vite là, d'ailleur le temps qu'il fait en ce moment m'y fait pensait :? [b:52a0acb48e][color=darkblue:52a0acb48e]Razelle[/color:52a0acb48e][/b:52a0acb48e], comment tu vas ?, ta grossesse se passe bien ? [b:52a0acb48e][color=indigo:52a0acb48e]Loulou,[/color:52a0acb48e][/b:52a0acb48e] désolé pour tes rrrr :cry: [b:52a0acb48e][color=orange:52a0acb48e]Severn,[/color:52a0acb48e][/b:52a0acb48e] moi aussi j'ai eu des bas de contention et c'est vrai que ca soulage bien, parfois je les mets même pour aller travailler, histoire de faire de la concurence aux résidentes :lol: [b:52a0acb48e][color=olive:52a0acb48e]Zabou[/color:52a0acb48e][/b:52a0acb48e], ca devait être génial la prépa en piscine surtout qu'a la fin si je me souviens bien, j'avais des douleurs partout et je me sentais lourde. Ca y est j'ai commencé a travailler a 80 %, ca fait du bien, mais deception, il faut que je fasse 15 jours de nuit a la fin du mois :cry: car une collègue c'est faite dispenser. On commence a préparer notre voyage, plus qu'1 mois :wink: mais je commence un peu a stresser pour pleins de choses. Déja pour le vol, Alexis va t'il être calme, va t'il dormir ? Apparement la nacelle que la compagnie fournie n'est plus adapté pour son poids donc il va faloir le tenir dans les bras pendant 11h :roll: en sachant qu'il ne dort jamais dans nos bras. Ensuite je me dis qu'avec la chance qu'on a et le début de l'automne, il va bien nous faire une otite ou un tuc dans ce genre et je ne parle même pas de la grippe A :roll: Bref, ca trotte dans ma tête et j'ai qu'une hate, c'est d'être la bas :!:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:50
Ulanjc, oups :oops: j'avais pas vu que tu avais poster. Mélina a drolement changer, elle a une bouille de petite chipie :lol: Normalement ce week end on va venir voir ma soeur, peut être qu'on se verra....
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 10:59
ANNA oui on ne devrai pas se louper , ce samedi on fête notre maison (on a emmennager le 22/11/2008, la naissance de Mélina LE 14/12/2008, et mes 30ans que j'ai eu le 09/02/2009) tu comprends que tous ces evenements d'un coup on a pas eu le temps de tout fêter alors on fait tous ca chez nous samedi 13 adultes, 3enfants, 4 bébés!! :shock: :shock: donc tu devrais pas nous louper on compte bien le faire dehors du moins pour le midi :wink: et oui je confirme Mélina n'a pas qu'une tête de chipie , c'est une VRAI CHIPIE!!! :lol:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:16
[color=red:c0ff1c8ccd]Ulanjc[/color:c0ff1c8ccd] je te dis ça comme ça, tu fais ce que tu veux, mais à ta place je ne laisserais pas la 2e photo de[color=violet:c0ff1c8ccd] Melina[/color:c0ff1c8ccd] dans son bain sur le forum on ne sait jamais... A côté de ça c'est vrai qu'elle est toujours toute mimi ! Pour la carence en fer va falloir manger du boudin noir (miam j'aime ça :lol: ) [color=red:c0ff1c8ccd]Anna[/color:c0ff1c8ccd] pas cool pour les nuits, mais par contre c'est vrai que votre voyage approche ! Il n'y a pas une autre solution pour le vol ? Vous payez un billet pour [color=blue:c0ff1c8ccd]Alexis [/color:c0ff1c8ccd]ou pas ? Parce que si oui, c'est pas terrible de l'avoir avec vous pendant 11h !
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 11:26
Merci pour les compliments sur la chbre de la puce!! Severn oui un peu blasée mais elle n'a pas parlé que de cela!!et en plus moi c'était pas du tt la même chose vu que je suis passée en IAc..mais c'est intéressant!! Sinon oui la piscine c'est extra!!un bien fou et pas si fatiguée que ça après mais j'ai pris un créneau cool 11h!! Je vous le conseille!!j'ai hâte d'être à demain en plus ça me fait une sortie... Moi ava ça roule 33sa et je ne fais pas gd chose, à part me reposer et regarder la Tv...... le bidou c'est encore arrondi et je commence à avoir du mal à me bouger!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/33sa,56a0279d70886e6ea15bc8edec2525de.jpg.html][img:4a867ac5e5]http://free0.hiboox.com/images/3609/56a0279d70886e6ea15bc8edec2525de.jpg[/img:4a867ac5e5][/url] Sinon les valises et la chbre est finito!! encore 1mois et notre pucinette grenouille sera là....dernier rdv le 15!!!! A part cela, j'ai vendu mes boules de plumes je suis contente car elles les a reçu et elle m'a dit qu'elles étaient magnifiques donc ça fait plaisir!! et puis les soliflores, boules plexis et plumes! voilà comme ça tte ma déco a été revendu!! il me reste des plumes vert anis si qq'un est preneuse sinon ça prend pas bcp de place!! voilà bisous à ttes zabou et la pucinette
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:38
coucou ca faisait un petit moment ! tout va bien pour nous , nathan est en pleine forme et moi des hauts et des bas j ai ma tension qui me joue des tours alors j ai un traitement a voir... [color=red:1cda66b519]anna[/color:1cda66b519] : et oui les nacelle vont jusqu a 9/10 kgs et je te parle meme pas de la taille , ma niece de 4 mois etait limite a l etroit dedans ! mais t inquiete pas moi qui suis une stresse et angoisse j ai reussis a faire le voyage !!! et ca c est a peu pres bien passé . [color=brown:1cda66b519]severn[/color:1cda66b519] : j aimerai bien voir une tite photo de ton bidou ? [color=green:1cda66b519]ulanjc[/color:1cda66b519] : trop mimi ta puce et c est originale la piscine dans la cuisine :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090903113515588766.jpg][img:1cda66b519]http://nsa08.casimages.com/img/2009/09/03/mini_090903113515588766.jpg[/img:1cda66b519][/url] <a>Cliquez ici pour voir mon image</a> [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090903114007717344.jpg][img:1cda66b519]http://nsa07.casimages.com/img/2009/09/03/mini_090903114007717344.jpg[/img:1cda66b519][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090903114233282231.jpg][img:1cda66b519]http://nsa07.casimages.com/img/2009/09/03/mini_090903114233282231.jpg[/img:1cda66b519][/url]
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 11:50
OLYMPIC alors toi tu as des problemes de tension et moi c'est le fer alalalala pas facile tout ca, puis on donne tellement a nos bébés :wink: bein oui la piscine a NATHAN à l'air bien mieux que celle de Mélina et ma belle mère vit en appart avec une belle terrasse mais les photos dates des jours ou il a fait canicule chez nous donc 40° sur la terrasse ma pauvre nenette même à l'ombre et dans l'eau elle aurait séchée :lol: alors pour la rafraichir l'apres midi , ma belle mère la mettait dans l'eau mais "au frais" dans la cuisine
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 13:32
Salut!!! [color=brown:c809a3c540]zazou[/color:c809a3c540], pas cool pour ton affectation? Ils t'ont donné la raison? Comme dit severn, heureusement que tu as l'air de bien t'entendre avec tes beaux parents parce que sinon ce serait dur. Allez noël va arriver vite, en tout cas je compterai les jours avec toi parce que je m'approcherai sûrement de la FIV. :wink: Et la conjonctivite et les boutons d'Hugo, ça va mieux? Ils sont partis les boutons? [color=violet:c809a3c540]severn,[/color:c809a3c540] c'est déjà une bonne chose si les bas te font du bien. Et oui je suis déjà au travail, ça passe vite les vacances, mais ça va je me plains pas, ça pas été trop dur de reprendre. Le plus dur c'est de se lever, je marche au radar le matin, c'est un truc de dingue!! :shock: [color=blue:c809a3c540]ulanjc, [/color:c809a3c540]roooh melina est trop mignonne, elle a une sacré frimousse!! Et toi comment vas tu? [color=green:c809a3c540]anna,[/color:c809a3c540] ne part pas négative, il n'y a pas de raison qu'Alexis soit malade juste au moment de partir, prends bien soin de lui jusqu'au moment du départ et tout devrait bien se passer. Par contre je comprends que l'idée de l'avoir dans les bras pendant tout le temps de vol ne t'enchante pas. Tu payes un billet pour lui? Bonne nouvelle pour ton 80 %, et alors comment est fait ton planning maintenant, tu as une journée de libre? Par contre moins bonne la nouvelle des 15 jours de nuit, il n'y avait que toi qui pouvait la remplacer ta collègue? [color=brown:c809a3c540]zabou,[/color:c809a3c540] oh le beau bidou, ta grenouille sera là dans un mois déjà, rooh ça passe super vite, je me rappelle encore du jour où tu nous as annoncé ta grossesse :wink: C'est vrai que ça doit être bien la piscine. [color=orange:c809a3c540]olympic,[/color:c809a3c540] nathan est toujours aussi craquant!! Prends bien soin de toi, une fois que tu auras trouvé le bon traitement pour ta tension, ça devrait aller mieux. Mon père fait de l'hypertension et il a un médicament à prendre à vie et tout va bien. [color=red:c809a3c540]schnoukette, [/color:c809a3c540]comment ça va? Tu te reposes j'espère? Moi je dis vivement ce week end que je puisse refaire une grasse mat, c'est trop dur de se lever!!! bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 17:56
Aaah, du mouvement sur le post, ça fait plaisir, et ça sent la rentrée :lol: [color=red:be2a4df764]Zabou[/color:be2a4df764] très joli profil ! [color=red:be2a4df764]Olympic[/color:be2a4df764] ça fait trois jours que je veux que David me prenne en photo et à chaque fois on oublie ! Ce serait bien qu'on y pense ce soir, je passe dans le 8e mois demain (déjà !!!) OH la la quel beau gosse sur la dernière photo ! Il va en faire tourner des têtes ce petit ! [color=red:be2a4df764]Didie[/color:be2a4df764] m'étonne pas que ce soit dur de se lever, quand je vois la tête de David tous les matins je compatis :lol: Tu peux me redonner une idée de ton planning pour septembre s'il te plaît, j'ai plus trop les étapes des examens en tête ! J'ai une copine qui m'a téléphoné pour me raconter la rentrée, et ben il n'y a pas de remplaçant pour moi (remarquez je m'en doutais, j'ai appelé le rectorat lundi pour prendre des nouvelles et figurez-vous qu'ils n'avaient toujours personne de prévu pour le 24/09, date de début de mon congé mater dont ils sont prévenus depuis des lustres !). J'hallucine, les parents vont sûrement criser en plus j'ai une classe de terminales euro... enfin bon, ça ne me sert pas à grand chose de criser je ne peux rien faire...
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 21:13
Bonsoir les filles, Je passe en coup vent entre mes préparations. Tout va bien ici : la rentrée s'est très bien passée et l'école est vraiment sympa. Jelena est un peu fatiguée car perturbée dans son rythme de sommeil déjà si fragile...elle va finir par s'habituer ! Bon j'y retourne mais je pense bien à vous toutes. Bises
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 21:39
bonsoir!! ouah c'est vrai qu'il y a eu un peu d'agitation ces derniers jours!! c'est cool!! :D [b:bd3ee47a0f]Severn[/b:bd3ee47a0f], pfff faut pas s'attendre à autre chose avec l'EN!! :x en même temps on ne peut pas en vouloir au rectorat... y a de moins en moins d'enseignants donc j'imagine que ca doit être dur de jongler avec les remplacants... moi je suis surtout énervée apres le MEN!!! :evil: enfin bon... profite bien d'être chez toi, comme tu dis tu ne peux rien y faire!! :? et tu nous fais une photo aussi avec les bas sexys??? :lol: [b:bd3ee47a0f]Angel,[/b:bd3ee47a0f] alors et toi cette rentrée?? [b:bd3ee47a0f]Olympic,[/b:bd3ee47a0f] rohhh trop beau ce grand Nathan!! :D j'espère qu'on va te trouver un traitement pour ta tension!! [b:bd3ee47a0f]Ulanjc,[/b:bd3ee47a0f] pauvre toutou... :? j'espère que ca va mieux!! moi Louna pète la forme et Hugo en est déjà fou!!! :roll: Mélina est trop craquante!! et c'est cool la petite piscine dans la cuisine!! l'essentiel c'est de la rafraichir! bon courage pour votre fiesta de samedi! ca va faire du monde tout ça!! [b:bd3ee47a0f]Loulou,[/b:bd3ee47a0f] bisous à tes 2 loulous!! :wink: Dylan s'est trouvé des copains aujourd'hui? il n'est pas trop triste de ne plus être avec les autres? [b:bd3ee47a0f]Anna,[/b:bd3ee47a0f] pas cool pour les nuits... :? c'est juste avant votre voyage c'est ça? j'espère que tout se passera bien avec Alexis... prévois plein de jouets pour passer le temps! j'ai lu un article sur ça il n'y a pas longtemps : ils disaient de ne sortir les jouets que un par un et d'attendre qu'il se soit vraiment lassé du premier pour passer au suivant et ainsi tenir le plus longtemps possible! sinon s'il aime les dessins animés tu peux prévoir un petit lecteur dvd... [b:bd3ee47a0f]Zabou,[/b:bd3ee47a0f] rohhh moi je trouve qu'il n'est pas si gros que ça ton bidou pour 8 mois!!! mais il est tres joli!!! [b:bd3ee47a0f]Didie[/b:bd3ee47a0f], courage!! plus que demain à se lever!!! :wink: bon sinon la conjonctivite d'hugo c'est bon! il n'a plus les yeux rouges!! les boutons ca s'estompe petit à petit donc ma fois on verra bien!! aujourd'hui mes beaux parents l'ont mis dans la baignoire sur la terrasse tout l'aprème! faut dire qu'il fait encore tres chaud et que nous Noel nous semble treeeees loin!! :lol: moi j'ai fais la rentrée avec les petits de maternelle : ca va ils sont mignons!! il y a eu de gros pleurs cet aprème mais bon... :? la directrice que je remplace est tres gentille et c'est sa première année en maternelle!! dans l'apres midi, quand ça ne faisait que pleurer, elle m'a regardé et m'a demandé "et c'est tous les jours comme ça???" :lol: la pauvre ça la change des élémentaires!! l'ATSEM aussi est nouvelle est tres sympa : elle s'appelle aussi Isabelle et elle a un petit garçon qui s'appelle Hugo!! mdr! par contre à 17h réunion avec l'inspectrice et la conseillère péda... ca ne rigole pas!! cette année je ne tombe que sur des gens tres carrés! ca me change de l'année dernière où je n'avais que des gens cool et où moi je n'étais pas stressée car je savais que je n'aurai pas de validation!! là les 4 prochains mois vont être intenses et stressants!!! :? donc comme vous dites heureusement que je m'entends bien avec mes beaux parents!! et finalement je crois que ce n'est pas plus mal d'être chez eux car je vais pouvoir bosser sans me soucier de la logistique des courses ou des repas (à part le week end!) chéri bah il est un peu dégouté mais bon... il va essayer de se libérer le mardi soir pour venir dormir ici et rentrer le mercredi en fin de journée comme ça ça coupera un peu la semaine! bon allez, je vais bosser un peu... demain je dois déjeuner avec la directrice et lui soumettre mes idées d'activités! bisous à toutes!! ps : [b:bd3ee47a0f]Severn[/b:bd3ee47a0f], encore un roman pour toi! :wink: :lol:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:22
En effet on ne paye pas le billet d'avion, c'est un vol de nuit espèrons qu'il dorme.
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 09:40
Coucou, je passe en vitesse... J'ai un reportage de mariage aujourd'hui! Les ptites vacances à la mer se sont bien passées! On a beaucoup marché, ça m'a fait du bien mais là, ça fait 2 jours que j'ai mal aux jambes, je crois que j'ai un peu exagérer! Hier on a fait notre 1er cours de prépa à l'accouchement. on fait ça dans la piscine, c'est super! on fait un peu d'exercices pour les jambes, le dos, la poitrine puis on fait des exercices de respiration et on finit par de la relaxation! C'est vraiment bien et très relaxant! Aujourd'hui, beaucoup de monde à la maison: mon papa et un ami nous installe le feu à bois. Ma belle-mère et mon mari mettent le parquet. Et un oncle nous met les portes intérieures! C'est cool cool. Apr!s on va tapisser la chambre de MAEVA... Ah oui, les meubles de sa chambre sont arrivés, on va les chercher mercredi! Allez, je vous laisse, je vais bosser! Bisous à toutes et bon week end!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.