"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 12:35
re les filles [b:eee419585c]ANNA[/b:eee419585c] jespere que ca lui passera car la fatigue accumulé plus son comportement plus l'adaptation dur dur...mais bon c'est de passage...bon courage pour ton aprem et bon week end en famille [b:eee419585c]SEVERN[/b:eee419585c] c'est une mini ville, ya tout se qu'il faut mais je suis a 70km de strasbourg et je ne suis pas habitué mais ca ira....mon nouveau cycle commencera milieu de semaine pro, je te tiendrai au courant.....j'ai eu comme toi milieu et fin de grossesse vouloir TOUT nettoyer, ranger, tout le temps lol....et coté achat j'ai l'allemagne pas loin donc je profité... bone aprem a vous toutes!!bisousssssssssssssssssssss
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 17:20
[b:ce99cb1807]severn[/b:ce99cb1807] tu as le tps tu sais moi j'ai profité des soldes pour mes achats dc y'a même pas 1mois!!! pour bib et stérilisateur j'ai pris Avent et au micro-onde plus simple..... en produit c'est en parapharma c'set Bioder.ma BB, c'est ec que je prends pour moi (pas en bb) mais comme peau sensible je me dis que ma fille pareil et je n'aime pas du tout mus.tella trop gras et parfum!!! sinon attend d'avoir la chbre de bb pour t'activer!! nous après le mariage ça été vite 1sem et tt était prêt( déco, meubles, fringues!!!!) et encore j'ai de la déco à trouver mais je m'affole pas... zabou
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 22:28
hello alors je viens vous raconter mon voyage ! l allee nikel avec 2h30 d avion puis 3h d escale puis 9h30 d avion puis 2h30 de voiture :? par contre la bas impossible de le faire dormir ds le lit il a donc dormi avec moi pdt presque trois semaines ! je vous laisse imaginer le retour a la maison :shock: il a fait pas mal d excursion universal studiio zoo promenade en bateau sortie a la plage et baignade ds la piscine de la maison ! il a gouter au cheeseburger frittes !!!! le retour l horreur !!! 8h d avion de nuit et il n a presque pas dormie alors qu a l allee c etait de jour et nikel :roll: on a eu trois heures de retard donc on a du courrir comme des dingues pour ne pas louper notre correspondance !!! la il est completement decale mais deja a repris un rythme de repas normal mais il se couche tard 22h on verra comment se passe la nuit. bon sinon je vois qu il y a de plus en plus d essai bb2 ! et zazou tu est partante aussi ? je sais pas qui parlait des produit pour bebe mais moi j utilise la marque bio natessance que je trouve genial surtout pour nathan qui a la peau hyper sensible ! bis a toutes
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 14:45
Un p'tit coucou vite fait pour vous dire que tout va bien!! Hugo est adorable en ce moment et il tient trop bien assis maintenant!! là il est à coté de moi en train de déchiqueter le journal tv et ça l'éclate!! je repasserai ce soir vous raconter plus de choses et répondre à chacune, là faut que je m'active pour faire sa compote... :wink: bisous à toutes!!
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 18:51
coucou du week!!! Comment allez vous?? [b:9abeb3fbae]zazou[/b:9abeb3fbae] prete pour la rentrée!! [b:9abeb3fbae]Olympic[/b:9abeb3fbae] chouette le voyage, qq fotos!!!! [b:9abeb3fbae]severn[/b:9abeb3fbae] alors ces achats!!! à ttes des bisous!!!! à part ça va mais dur dur, 1h de shopping et je suis rincée!!j'ai reçu aussi de la cpam une feuille pour congés mat'... voici qq achats pour la chbre de la puce!! Le luminaire éteint! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0645,79c7ca3f3948b965e233dc3ee041361f.jpg.html][img:9abeb3fbae]http://free0.hiboox.com/images/3409/79c7ca3f3948b965e233dc3ee041361f.jpg[/img:9abeb3fbae][/url] Le luminaire alumé!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0647,000f782288e97650e938fe31796d69a0.jpg.html][img:9abeb3fbae]http://free0.hiboox.com/images/3409/000f782288e97650e938fe31796d69a0.jpg[/img:9abeb3fbae][/url]
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 19:18
Coucou les filles, [color=red:9f853062b0]Misstop[/color:9f853062b0] bonne adaptation dans ton nouveau chez toi, je suis sûre que tu vas t'y faire une place. [color=red:9f853062b0]Zabou[/color:9f853062b0], pour les achats du bébé je sais que j'ai le temps mais 1) j'ai envie d'acheter, ça vient de me prendre 2) si tu as fait les soldes il y a un mois, et que ton terme est 3 semaines avant le mien, faut quand même que je m'active en comparaison :lol: 3) il faut laver tout ce qu'on achète, autant faire un peu au fur et à mesure 4) moi aussi je peine dans les magasins, alors je me dis ce qui est fait maintenant ne sera plus à faire quand je pourrai encore moins me traîner ! Très joli la photo, vous l'avez trouvé où le luminaire ? [color=red:9f853062b0]Olympic[/color:9f853062b0] et qu'est ce qu'il a fait[color=blue:9f853062b0] Nathan[/color:9f853062b0] pendant le trajet du retour s'il n'a pas dormi ? Vous aviez quel type de logement sur place ? [color=red:9f853062b0]Zazou[/color:9f853062b0] ça m'amuse d'imaginer Hugo en train de détruire le journal :lol: On a encore passé une partie de la journée dans les magasins de bricolage, c'est bon j'en peux plus (et c'est encore pas fini :x )... Je sais plus si je vous ai dit, David devait peindre direct dans la chambre et a passé plusieurs jours à préparer le support, mais au final c'est tellement moche qu'on a décidé de mettre du papier à peindre. Donc c'est reparti pour choisir le papier (quel texture / taille / marque / Prix) :fou: Ce qui est sûr c'est que la chambre ne sera pas prête à la fin de ses vacances, je ne lui en veux pas du tout il y passe des heures, mais il reprend le boulot lundi ça va être moins facile pour avancer. J'ai pris 9 kg pffffff :oops: Le pire c'est que j'ai pas l'impression de grossir, à part du ventre. Remarquez, je ne vois plus mes cuisses depuis longtemps :lol: Demain débarquement de mon père et de mon frère pour nous refaire une salle de bain. Espérons que tout se passe bien ! Bonne soirée à toutes !
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 20:33
severn oui c'est vrai que ça prend du temps tua s raison!! pas cool pour la chbre mais c'est comme nous, il aurait fallu enduire et poncer alors on a dit niet, on a acheté du bon papier peint de l'intissé, on a mis le prix mais le rendu est chouette!! le luminaire on l'a eu à ler.oy.....mer.lin..
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 20:56
Oui en fait c'est ce qu'il a fait, enduit et poncé mais au final ça n'est pas satisfaisant. Du coup on a perdu pas mal de temps, d'énergie, et d'argent on aurait dû partir comme vous directement. Tant pis ! Ok pour le luminaire. On a commencé à regarder vite fait mais je n'avais rien vu de concluant. Ca va encore nous prendre 4h pour choisir :roll:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 21:35
[color=red:26c53fb38b]severn[/color:26c53fb38b] : nous logions dans une superbe maison comme celles dans desperate lol et nathan a pleurer et hurler et chouiner jusqu a minuit et demi avant de tomber de fatigue !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 21:55
ouf me revoici!! :D bien sur il a suffit que je dise que Hugo est adorable pour qu'il soit trop chiant cet aprème!! :x grrr enfin bon, il est mignon quand même et il fait chaud alors je lui pardonne!! :lol: donc, je n'ai plus eu le temps de passer car : - de vendredi à lundi j'ai eu ma soeurette à la maison!! chouette chouette chouette!! mais ca passe trop vite... :( - dimanche mes parents sont venus passer la journée - ma maman est restée chez moi de dimanche à mercredi - mercredi je l'ai ramené à mon papa qui était un peu perdu tout seul!! :lol: - jeudi j'ai eu mes beaux parents et la cousine de Philippe pour la journée - et hier... heu... la journée a passé à toute allure!! :shock: voilà, une bonne petite semaine bien remplie!! donc je vous disais que mon Kikouille est adorable en ce moment (sauf aujourd'hui du coup!!), il faut dire qu'on a pris notre petit rythme : - lever 8h, bibi vers 8h30 - je le mets dans son parc le temps que je prenne mon petit déj - puis soit s'il est sage je le laisse jouer tout seul pendant que je traine sur l'ordi ou que je lis, s'il rale je joue avec lui. - vers 10h il s'endort, j'en profite pour prendre ma douche. - généralement chéri se lève à ce moment là donc apres il joue un peu avec Hugo quand il se réveille. moi je fais du rangement ou autre - vers 11h30 je prépare la purée de monsieur et notre repas - vers 12h15 repas du petit Prince!! en ce moment c'est un peu le calvaire car il n'a pas tres faim avec la chaleur... il mange un peu de purée et boit tres peu de lait... - vers 13h il s'endort pour une petite sieste de 45mn... pfff trop court pour moi car j'ai à peine le temps de manger et de ranger la cuisine!!! :x - vers 14h donc réveil... on joue un peu et vers 15h j'essaye de lui faire faire une 2° sieste... généralement il est énervé et peine à s'endormir... alors je le prends avec moi dans le lit et on joue un peu ou je lui lis un livre. cette sieste dure aussi 45mn!! :( - vers 16h-16h30 gouter!! - puis on joue encore un peu, là il est un peu plus raleur en fin de journée... - vers 19h il refait un petit somme de 30mn - entre 19H30 et 20h, c'est le bain!! - vers 20h-20h15 bibi et hop au dodo!! il m'épate car il s'endort sans problème malgré la chaleur (29-30° en ce moment dans les chambres!! :? ) il continue à se réveiller 2 ou 3 fois dans la nuit, je garde un bibi d'eau dans la chambre, il en boit 2 ou 3 gorgées, je lui donne sa sucette et il se rendort direct! [b:fc2cae58c5]Olympic[/b:fc2cae58c5], [b:fc2cae58c5]Angel[/b:fc2cae58c5], j'ai reçu aujourd'hui le livre Pantley!! je vais le lire dès que j'aurais fini mon livre en cours! :wink: sinon au niveau des nouveautés : il tient donc tres bien assis mais ne sait pas encore s'assoir tout seul! ou alors il faut qu'il soit déjà à demi allongé sur un coussin!! il est de plus en plus agile avec ses mains : il pase son temps à enlever et remettre sa sucette (souvent à l'envers! lol) il fait plein de nouveaux sons : en ce moment c'est "bababababa" et il fait le poisson! (il ouvre et ferme la bouche pluesieurs fois d'affilée sans émettre de son!!) ou alors parfois on dirait qu'il mache du chewing gum!! (j'imagine qu'il teste les muscles de sa bouche!!) il est à fond sur la chienne : dès qu'il la voit il la suit des yeux, lui sourit et parfois explose de rire!!! :lol: il lui parle aussi!! mais cette quiche le calcule à peine!!! avec le chat il fait un peu pareil mais on voit qu'il préfère nettement Louna!! l'autre jour on a fait séance léchouilles : il attrapait à pleine main les poils de la chienne et à chaque fois elle se tournait vers lui et lui léchait les mains ou les pieds et lui était explosé de rire!! :lol: (bon apres ca a été grand savonage à la salle de bain!! lol) je vous mets qq photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3097,56c3316f966774d1622fc30e392fda95.jpg.html][img:fc2cae58c5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/56c3316f966774d1622fc30e392fda95.jpg[/img:fc2cae58c5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3108,586b0a68a4d3962d748994b999bcb563.jpg.html][img:fc2cae58c5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/586b0a68a4d3962d748994b999bcb563.jpg[/img:fc2cae58c5][/url] pour Severn :wink: : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3125,68a702458e15cd61c36a16b2c26461bc.jpg.html][img:fc2cae58c5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/68a702458e15cd61c36a16b2c26461bc.jpg[/img:fc2cae58c5][/url] moi je n'ai toujours pas plus de nouvelles pour ma rentrée... j'ai essayé d'appeler en début de semaine, ca ne répondait pas... et hier apm j'ai recu un mail comme si je devais faire ma rentrée de pe2 à Aix... bien sur j'ai eu le mail tard donc obligée d'attendre lundi pour appeler!! :x bon voilà, j'arrête de vous souler avec Hugo et mes histoires!!! je m'intéresse à vous mais je fais un autre message!! c'est plus sur!! lol
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 22:14
[b:6ce06d7e6e]Didie[/b:6ce06d7e6e], apparemment tu profites bien de tes vacances c'est cool!! :D contente que notre région te plaise!! :wink: si on avait dû y rester je pense qu'on aurait habité à Martigues car c'est une ville qu'on aime bien!! sinon j'adore les alentours d'Aix et Aubagne mais c'est tres cher... :? fais le plein de soleil (et de chaleur!!) et gardes-en pour la retour au boulot! :wink: [b:6ce06d7e6e]Zabou[/b:6ce06d7e6e], super la chambre!!! :D elle est vraiment sympa et je vois qu'en effet tu es déjà bien équipée!! le seul "hic" c'est que une fois que tout est pret tu tourne en rond en regardant la chambre!! :lol: [b:6ce06d7e6e]Severn[/b:6ce06d7e6e], ne t'affole pas trop non plus!!! tu peux aussi commander beaucoup de choses sur internet et souvent moins cher... va faire un tour sur le site allo bébé, il est pas mal! pour le stérilisateur moi je regrette de l'avoir acheté... je m'en suis servie 2 fois!! enfin apres c'est à toi de voir... moi j'estimais que ca ne servait à rien!! donc je l'ai fait une fois quand les bibi étaient neufs et une fois genre au bout d'un mois pour la bonne conscience!! idem pour le chauffe bibi : tant qu'il boit 90 ou 120ml ca va mais dès que le bibi augmente c'est trop long à faire chauffer!! du coup je suis passée au micro onde!! [b:6ce06d7e6e]Olympic[/b:6ce06d7e6e], wouah ca devait être chouette ces petites vacances!! tu étais seule avec Nathan en location? tu avais de la famille ou des connaissances là bas?? et ton chéri? ca n'a pas été trop long la séparation?? [b:6ce06d7e6e]Misstop[/b:6ce06d7e6e], bon courage avec tes cartons!! j'espère que vous allez vite trouver vos marques mais bon y a pas de raison!!! [b:6ce06d7e6e]Tazwoman[/b:6ce06d7e6e] : comme toujours Charline est à croquer!! [b:6ce06d7e6e]Anna,[/b:6ce06d7e6e] ca va la fraicheur est revenue?? [b:6ce06d7e6e]Angel[/b:6ce06d7e6e], super la petite table!! tu t'entraines à la reprise avec ta fille??? :lol: [b:6ce06d7e6e]Lily[/b:6ce06d7e6e], [b:6ce06d7e6e]Loulou[/b:6ce06d7e6e], [b:6ce06d7e6e]Ulanjc[/b:6ce06d7e6e], où etes vous??? bon allez, je vais lire un peu... j'adore quand Kikouille dort bien profondément et que je sais que je suis tranquille!!! :lol: bisous à toutes!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 23:53
Coucou les filles , je passe vite fais de chez une cops car chez moi j'ai un probleme de connexion ca y est les nausees sont la je ne dors plus, je ne mange plus depuis trois jours j'en peut plus!!!!!! sinon je n'ai pas mal aux seins, rdv jeudi chez gygy ca approcvhe. Bon week les filles. Gros bisous.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 08:36
Salut les filles [b:1cd71b394c][color=red:1cd71b394c]Olympic,[/color:1cd71b394c][/b:1cd71b394c] :? tu ne me rassure pas pour le vol. On a 11H de vol direct, j'espère que ca va bien se passer car il est du genre a ne pas dormir ailleur que dans son lit, il faut qu'il tombe d'épuisement. J'espère que tu nous mettra de tes photos. Le papa devait être content de retrouver sa petite famille. [b:1cd71b394c][color=blue:1cd71b394c]Zazou[/color:1cd71b394c][/b:1cd71b394c], :lol: :lol: trop fort avec son journal, nous on lui donnait les pub, comme quoi il ne leur faut pas grand chose pour les amuser. [color=orange:1cd71b394c]Severn,[/color:1cd71b394c] si ca peut te rassurer je n'avais pas de bib a la sortie de la mater, bon je lai allaité faut dire. Ne te tracasse pas, je suis sur que tout sera prêt, et trés jolie pour l'arrivée de bébé. [color=violet:1cd71b394c]Schnoukette[/color:1cd71b394c], :cry: les nausées, j'ai connu ca et c'est vraiment fatiguant. Le seul remède, le motilium. [b:1cd71b394c][color=olive:1cd71b394c] Misstop[/color:1cd71b394c][/b:1cd71b394c], en effet c'est loin de Strasbourg :!: Hier nous avons emmené Alexis a la piscine municipal, il y avait pleins d'enfant du même age. Il n'a pas arrêté de faire le pitre. Il va beaucoup vers les enfants et il leur fait des bisous :lol: j'adore sa facon de faire, il les prends par les épaules et colle un bisous sur la bouche :lol: On s'est rendu compte qu'il était bien en avance par rapport a d'autre. Aujourd'hui il y a une f^te dans notre village, encore une occasion pour lui de faire le clown. Je vous laisse car il se réveil. Bon dimanche à toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 15:01
Salut les filles ! [color=red:0077781dd4] Olympic[/color:0077781dd4] au fait j'ai oublié de te répondre, merci pour la marque de produits bio pour bébé, je pense que je vais creuser cette piste ! [color=red:0077781dd4] Zazou[/color:0077781dd4] merci pour la photo c'est exactement ce que j'imaginais ! Qu'est ce qu'il a l'air coquin :lol: Tu as eu un planning bien chargé ces derniers jours, pas trop fatiguée ? J'espère que tu auras rapidement des nouvelles de ta rentrée, parce que là euh, comment dire, ça craint un peu ! Tiens je compte aussi acheter de livre de Pantley, faut que je passe ma commande. Sinon pour les biberons, si on veut les faire chauffer au micro-ondes tant qu'il n'y a pas de bisphénol dedans ça ne craint rien c'est ça ? [color=red:0077781dd4]Schnoukette[/color:0077781dd4] ah ben tu vois, tu t'inquiétais :lol: Sans rire, bon courage, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps. Repose toi bien ! [color=red:0077781dd4]Anna[/color:0077781dd4] c'est un peu ça le problème, si je savais que l'allaitement allait bien se passer, j'achèterais des biberons plus tard (et peu). Là je vais en prendre un ou deux histoire de voir. Il est trop mignon ton fils ! Remarque avec la grippe va falloir lui dire d'arrêter de faire des bisous :D Je suis super contente, je viens de réaliser mon premier achat sur eb.ay aux enchères ! J'ai acheté une écharpe de portage, comme c'est super cher neuf je me suis dit que ce serait une bonne idée de regarder d'occasion. Et on va s'inscrire à un atelier pour apprendre à faire les noeuds, David est partant ! :echarpe: Mon père est là, avec mon frère, ça y est c'est double chantier chambre-salle de bain (les pièces sont l'une en face de l'autre en plus c'est rigolo :lol: ) Moi je cherche la fraîcheur et le calme :D Bon après midi !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 23:36
Sauvetage de la page 2 !! [color=red:b275b87f75]Loulou[/color:b275b87f75] une ovu c'est chouette :lol: Je croise les doigts pour toi ! Bah ça va sinon, sauf que je me traîne pas mal, je ne dors pas toujours très bien, rien d'anormal quoi ça suit son cours :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.