Posté le : 01-08-2009 à 21:54
Salut les filles,
c'est cool, il y a du monde!!
[color=blue:fbe234463f]Anna,[/color:fbe234463f] allez courage, le mois d'octobre va arriver plus vite que tu ne le penses et comme dit zazou, pendant que tu seras au soleil, nous serons au travail sous la pluie et de petites températures :wink:
ca doit être trop marrant de voir Alexis sur son petit tracteur. Tu arrives à suivre? :lol:
Bon courage pour ta semaine de boulot, c'est sûre qu'avec la chaleur, ça doit pas être évident.
[color=green:fbe234463f]schnoukette,[/color:fbe234463f] j'espère que ça va être bon pour toi. Mais dis moi, tu pars en vacances ou tu es déjà parti?
[color=orange:fbe234463f]angel,[/color:fbe234463f] félicitation pour ton affectation!! :bravo:
J'espère que Jelena va trouver son rythme avant que tu retournes travailler sinon les journées risquent d'être dur pour toi.
Pour l'idée du vélo, c'est bien tu fais un geste pour l'environnement et puis je ne sais pas si vous en avez entendu parlé mais nous allons avoir une nouvelle taxe sur l'essence à partir de 2010 je crois, qui va augmenter les tarifs de 7 à 8 centimes, sans compter que ça risque d'augmenter chaque année :roll:
[color=red:fbe234463f]zazou,[/color:fbe234463f] comme j'ai déjà pu te le dire, je trouve ça bien de pouvoir laisser son enfant tôt et de pouvoir profiter de sa vie de couple. Après je ne sais pas si je pourrai le faire mais j'aimerai bien. Et puis chacun est différent et je suis daccord avec angel, le plus important c'est que Hugo soit heureux et au vu des photos ça a pas l'air de le perturber :wink:
Franck était peintre en batiment avant de rentrer à la ratp et maintenant il fait de la maintenance en plomberie, serrurerie... donc il est très bricoleur mais il a jamais monté de cuisine et moi je ne crois que ce que je vois :lol: c'est pas bien car il pense que je ne lui fais pas confiance mais j'ai toujours été comme ça.
Pour en revenir à Hugo, il fait quand même de bonne nuit, c'est bien mais j'imagine que ça ne doit pas être assez pour toi, grosse marmotte que tu es :lol:
Au fait je ne te l'avais pas dit mais je t'ai trouvé resplendissante sur les photos.
Nous sommes allés à Leroy Merlin aujourd'hui et je crois que nous avons trouvé nos couleurs pour la cuisine, un vert bronze avec un gris doré (enfin ça ressemble à du taupe en plus clair :lol: )
Mais on s'y repenchera plus sérieusement à la rentrée.
Mise à part ça nous sommes allés récupérer Léa, la fille de Franck, aujourd'hui et elle est toute bronzé, elle est trop belle.
Il faut savoir que Léa est mate de peau et on a toujours l'impression qu'elle est bronzé et avant de partir de chez sa mère, elle s'approche de moi et avec son air aimable elle me dit que même si Léa est bronzée, il faut lui mettre de la crème solaire. J'ai cru que j'allais l'étriper, non mais pour qui elle me prend, j'ai pas encore d'enfant mais je suis pas débile quand même. A je vous jure, à croire qu'il y avait écrit conne sur mon front :evil:
Bon dimanche les filles et les bébés SRF.
bisous