Posté le : 02-07-2009 à 17:48
Salut les filles,
Ah désolée de vous avoir embrouillées, j'ai relu mon post c'est celui d'hier qu'est pas clair : je voulais finir mes copies hier pour rentrer les notes après l'écho, c'est à dire maintenant (j'ai passé la journée à Rouen car je devais récupérer la robe que je mets au mariage de ma cousine samedi, et acheter chaussures qui vont avec, je viens juste de rentrer). Mais comme j'ai carburé hier j'ai déjà rentré les notes !
Alors l'écho : tout va bien, bébé gigote (c'est excellent de le voir bouger sur l'écran et de le sentir en même temps) beaucoup beaucoup (il / elle a même donné un bon coup sur la sonde du gynéco. Tout semble bien formé, aucune inquiétude à avoir. Mon col est nickel aussi, bref rien à signaler ! Le gynéco nous a un peu énervés, il nous a dit que lui ça l'arrangeait pas qu'on ne veuille pas savoir le sexe (il a dit "faire des échos pour ne pas savoir le sexe..." d'un air désapprobateur, ça fait plaisir :roll: - ce à quoi j'ai répondu "Oui mais on veut bien savoir si le bébé est en bonne santé" :evil: ), que ça le limitait blabla... Pfffff Enfin bon. Feu vert pour partir une semaine en vacances à partir du 18 juillet avec les copines, c'est chouette !
Et sinon donc on ne sait toujours pas le sexe, mais on pense vraiment que c'est un petit garçon. Pas d'autres gaffes, mais on est resté sur le feeling de la dernière fois !
[color=red:f07a9405ad]Didie[/color:f07a9405ad] désolée pour ta voiture, je comprends ce que tu ressens, l'enchaînement d'ennuis c'est la cata ! Surtout quand ça arrive à un moment où on est fatigué. Désolée aussi de t'avoir fait répéter, il me semble que tu avais déjà expliqué quelque part que la coelio était pour plus tard.
Sinon oui, je vais toucher mon salaire plein pendant les vacances, ouf ! Et au final je suis contente d'avoir corrigé les copies, ça m'a remis dans le bain, fait du bien au cerveau tout ça !
[color=red:f07a9405ad]Lily [/color:f07a9405ad]chouette d'avoir des nouvelles :) Effectivement Hermine fait de plus en plus petite fille !
[color=red:f07a9405ad]Anna[/color:f07a9405ad] bon courage pour [color=blue:f07a9405ad]Alexis[/color:f07a9405ad], j'espère que ça va vite lui passer. La dernière fois je voulais bien que tu me l'envoies en coliposte, mais là il doit courir et ramper plus vite que moi je ne me déplace :lol:
Je n'aurai probablement pas le temps de repasser avant dimanche ou lundi : demain matin on part pour chez mes parents, mariage de ma cousine samedi et on rentre dimanche. Et lundi je suis convoquée pour le jury de bac d'ailleurs. Donc je vous souhaite un très bon week end !