Posté le : 02-07-2009 à 10:13
Salut les filles,
[color=violet:4e65c17001]Misstop, [/color:4e65c17001]Elina est toujours aussi mignone. ah ouais, pas cool l'odeur du local poubelle surtout qu'avec la chaleur ça accentue. Allez courage plus que quelques temps à tenir.
[color=blue:4e65c17001]Anna,[/color:4e65c17001] et bien ma voiture, j'en peux plus elle me déprime. Je ferai un petite résumé plus bas. Et oui je suis pressée d'être en vacances parce que la je fais overdose de tout.
Alexis souffre peut être de la chaleur. Il arrive a bien dormir comme sa maman?
[color=green:4e65c17001]Severn,[/color:4e65c17001] non le 10 août c'est juste une consultation pour voir le médecin et décider quand aura lieu l'opération donc ce sera pour la rentrée, je suis au moins tranquille pour mes vacances.
Pour tes travaux, ce serait avec plaisir mais tu comprends après mon beau père on part pour Martigues. :wink: Mais on peut remettre ça si tu veux... :lol:
En tout cas, c'est cool pour les copies, en plus tu as fini. Du coup, c'est bon, tu vas pouvoir percevoir ton salaire entièrement, non?
[color=orange:4e65c17001]zabou,[/color:4e65c17001] oh oui ma pauvre, j'espère qu'il ne fera pas aussi chaud qu'en ce moment le jour de ton mariage parce qu'en étant enceinte, ça va être dur. Enfin il faudrait quand même pas qu'il pleuve!! :wink:
[color=red:4e65c17001]lily,[/color:4e65c17001] c'est vrai qu'Hermine a changé mais elle reste craquante. :)
Oui je sais que ce n'est pas impossible de tomber enceinte avec une endométriose mais là je suis à bout, j'ai envie d'être enceinte maintenant, il est là le problème.
Donc comme je vien de dire à Lily, j'ai pas la patate en ce moment. Entre la voiture, les traitements, la coelio à faire, l'annonce de l'endométriose. J'arrive plus à gérer, j'ai hâte que les vacances arrivent pour essayer de me libérer l'esprit et je sais même pas si je vais y arriver, j'arrête pas d'y penser en ce moment.
Pour ma voiture après un passage dans un garage pour vérifier que tout était ok pour le controle technique, elle déconne encore. En fait on a un problème de serrure côté conducteur, ce qui fait que quand on ouvre la porte avec le moteur en route, le plafonnier et la lumière au niveau des pieds ne s'éteint plus, il faut alors couper le moteur et fermer la voiture pour que ça s'éteigne et comme ça coute 190 euros de le changer et bien on ouvre plus les portes quand la voiture est allumé. Pratique, hein?
Et puis depuis hier, j'ai un problème de démarrage, quand j'appuie sur le bouton pour la démarrer, il faut que j'insiste pour qu'elle démarre.
Bref, je suis à bout... :evil:
Voila j'ai fini de me plaindre, je retourne bosser :roll:
Bisous à toutes