"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 18:11
Je passe remonter le post mais je n'ai pas de temps pour vous répondre, désolée ! Je retourne à mes copies je voudrais avoir fini demain pour rentrer mes notes après l'écho ! Bonne soirée tout le monde !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:17
Salut les filles [b:177b629031][color=red:177b629031]Severn[/color:177b629031][/b:177b629031], viens vite nous raconter ton écho. Alors les élèves ont été bon cette année ? [b:177b629031][color=blue:177b629031]Misstop[/color:177b629031][/b:177b629031], j'ai été faire un tour sur ton blog, Elina est vraiment trop belle, dommage qu'elle est aussi loin sinon j'aurais bien voulu l'avoir comme belle fille :lol: [b:177b629031][color=indigo:177b629031]Didie [/color:177b629031][/b:177b629031]ca a donné quoi pour ta voiture ? Tu dois vraiment avoir hate d'être en vacances car ca été dur pour toi ces derniers temps. Chez nous RAS, Alexis marche bien seul mais que dans la maison, a l'extérieur il préfère donner la main. Cette aprem ca va être encore piscine pour lui car il fait vraiment trop chaud chez nous. Dans sa chambre c'est l'horreur et je ne peux pas le mettre ailleur. Pour l'instant ca n'a pas l'air de le gener. Moi je profite de ma petite semaine. Je dort beaucoup ces jours ci, je fais les sieste en même temps que Alexis :lol: et ca désespère Pierre qui a beaucoup de mal a dormir en ce moment. Voila notre vie trépidante :lol:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 09:33
coucou les filles comment va??? Ici ca va..GROSSE chaleur.....on profite..Elina va dans sa piscine cet aprem... [b:f7174c29fb]ANNA[/b:f7174c29fb] : Ouh je suis flattée....je voudrais bien Alexis pour gendre... :lol: pourquoi pas..on verra ce que le destin nous reserve!!!! Bonne journée a toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:27
[b:16621235cc][color=red:16621235cc]Misstop[/color:16621235cc][/b:16621235cc], OK mais c'est ta fille qui devra se rapprocher car hors de question que je laisse partir mon petit chérie. Et puis préviens là que je vais être une belle mère infernale :lol:
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 15:36
coucou à ttes:!!! Et severn alors cette echo??? Pour moi tt va bien, la puce bouge de + en + à notre gd plaisir..meme chéri commence à la ressentir en mettant sa joue sur mon bidou!! sinon grosse chaleur aussi ici...ça av en repos auj' mais dur dur qd meme....je voudrais bien du soleil mais moins chaud dans 24j....... et oui ds 24j je serais ds une belle robe blanche avec de belles shoes qui pour le moment pas édtendus!!aie aie les pieds!! à part cela j'ai mes rdv pour la prépa avec ma sage femme...jusqu'au 21 sept!! bisous à ttes zabou et pucinette 23sem
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:58
[b:b0ffaf85da][color=red:b0ffaf85da]Zabou,[/color:b0ffaf85da][/b:b0ffaf85da] ma pauvre je te plains si il fait cette chaleur le jour de ton mariage, en plus enceinte :? moi je dis que tu as baucoup de courage :wink: Chez nous il a fait orage mais il fait de suite trés chaud, même pas le temps de souffler un peu, et du coup Alexis n'a pas pu profiter de la piscine et a été infernal toutes l'aprés midi. Qu'es ce qu'il est capricieux :roll: :x
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 19:43
Salut les filles Wahou j'ai la tête farcie et je suis toute courbaturée (trop longtemps assise !) mais j'ai fini mes copies 8) [color=red:2f3acc9de9]FIESTA ![/color:2f3acc9de9] . D'ailleurs le bébé aussi a fait la fiesta pendant que je corrigeais aujourd'hui, pas facile de se concentrer quand on se prend de grands coups de tatanes dans le ventre :lol:(Comment ça un bébé ça naît pas avec des chaussures ??) Pour te répondre [color=red:2f3acc9de9]Anna[/color:2f3acc9de9] j'ai eu de la chance, j'ai eu beaucoup de bonnes voire très bonnes copies. Mais 60 pfiou c'est long (une prof qui se plaint, ça n'étonne personne :lol: ) parmi mes copines c'est moi qui ai gagné le gros lot ! Chez nous aussi il fait chaud à l'étage, je me demande si le bébé supportera bien. Tu dis que ça n'empêche pas [color=blue:2f3acc9de9]Alexis [/color:2f3acc9de9]de dormir, même pour la sieste ? Vous avez mis un ventilo ou quelque chose ? [color=red:2f3acc9de9] Elina[/color:2f3acc9de9] est toujours aussi jolie ! [color=red:2f3acc9de9]Zabou[/color:2f3acc9de9] mon écho c'est demain, mais bien sûr que je viendrai vous raconter ! Bon ben [color=red:2f3acc9de9]Didie[/color:2f3acc9de9] encore un mois à tenir pour les vacances alors. Quand vous aurez fini avec le salon de ton beau-père, remontez un peu, on a des travaux qui n'avancent pas nous aussi :lol: Mais du coup si ton opération est le 10 août, ça veut dire que ta convalescence se fera pendant tes vacances ? C'est pas terrible ça ! Tu aurais bien mérité un peu de temps arrêtée pour te reposer ! [color=red:2f3acc9de9] Cindy[/color:2f3acc9de9] oui je m'étais renseignée quand j'ai été diagnostiquée opk, tout ce que tu décris c'est bien liés à ça. Mais il ne faut pas écouter le dermato, il n'a pas vu tes échos et ne te suit pas au niveau gynéco, on peut faire un joli bébé malgré tout, plein de preuves chez les SRF ! [color=red:2f3acc9de9]zazou[/color:2f3acc9de9], tu vas tenir sans les manger, les petits pots ?? Moi j'adore les desserts aux fruits qu'ils font :D [color=red:2f3acc9de9]Valnam[/color:2f3acc9de9] ok pour la mise à jour. Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de [color=red:2f3acc9de9]Lily[/color:2f3acc9de9], [color=red:2f3acc9de9]Lily[/color:2f3acc9de9] tout va bien ?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:09
:oops: moi aussi j'avais compris que l'écho était hier [color=red:d0335d3984][/color:d0335d3984][b:d0335d3984] bon je repasse + tard car Alexis fait n'importe quoi. :roll: [/b:d0335d3984]
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 08:24
Coucou les filles, C'est rigolo ça j'avais justement prévu de passer vous faire un ti bonjour ce matin (je pars quelques jours chez mes parents toute seule avec la puce pour profiter du beau temps et du jardin) et voilà qu'on pense à moi :D [b:9e8049adb1]Severn[/b:9e8049adb1] t'es trop forte :wink: Ne vous inquiétez pas tout va bien. Je suis juste un peu fatiguée car je n'ai pas arrêté depuis quelques semaines : un week-end entier de préparation au baptême ([b:9e8049adb1]Zazou [/b:9e8049adb1]t'as pas eu tout ça toi? c'est pô juste :lol: ), plein d'invitations, de trucs à régler bref je me suis un peu trop démenée et là du coup je me traîne. Du côté de la puce tout va super. La 3e dent vient tout juste de sortir (en haut cette fois). Ouf ! Sinon visite des 9 mois nickel, 9.7kg pour 72cm ; un bon ptit morceau ma fifille :shock: Elle tente le 4 pattes mais n'est pas du tout au point (derrière trop lourd!) et je ne m'en plains pas car quand je vois déjà l'énergie qu'elle a toute la journée ben j'ai peur pour la suite !!!! J'ai lu rapidement les nouvelles, je vois que tout le monde profite de ce beau soleil. [b:9e8049adb1]Didie [/b:9e8049adb1]je pense bien à toi et t'envoie plein de pensées positives pour la suite. En ce qui concerne l'endométriose on m'en avait diagnostiqué aussi lors de l'hystérographie, en plus de ma malformation de l'utérus, et tu vois ça ne m'a empêché de tomber enceinte. [b:9e8049adb1]Severn[/b:9e8049adb1], bonne écho et donne nous vite tous les détails ! [b:9e8049adb1]Anna[/b:9e8049adb1], le bel Alexis fait des bêtises ? C'est peut-être la chaleur, ça les énerve sacrément j'ai l'impression. Bienvenue aussi à notre petite nouvelle, [b:9e8049adb1]Cindy[/b:9e8049adb1] ! Et de très bons anniversaires très très en retard :oops: à [b:9e8049adb1]Zazou[/b:9e8049adb1] (chouette une nouvelle copine trentenaire :D pas trop dur ?) et au petit [b:9e8049adb1]Nathan[/b:9e8049adb1]. Excusez-moi les filles j'ai encore zappé... Pour [b:9e8049adb1]Elina[/b:9e8049adb1] j'm'en vais me mettre un post-it tiens ! Voilà je dois me dépêcher pour tout préparer, je vous laisse. Une ptite photo quand même de ma crapule : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01252,32846b093ef862d53ec2553209f8ba0d.jpg.html][img:9e8049adb1]http://images3.hiboox.com/vignettes/2709/32846b093ef862d53ec2553209f8ba0d.jpg[/img:9e8049adb1][/url] Bises à toutes.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:28
[b:4c69a6f3a9][color=red:4c69a6f3a9]Lily[/color:4c69a6f3a9][/b:4c69a6f3a9] qu'es ce qu'elle a changé ta puce. Franchement, j'ai envie de te dire tant mieux si elle n'a pas encore commencé le 4 pattes car au moins tu es tranquille, pour l'instant. Pour ces mensuration, en effets c'est un beau morceaux :wink: Bon ben comme je vous disait Alexis est infernal depuis hier. Il chouine sans arret. Par exemple là il est dans son parc car j'ai lavé le sol et ne veut pas y rester. Du coup il hurle et jette tout ses jouets par dessus. Y a pas moyen de lui faire comprendre que ca ne sert a rien. Tout a l'heure je dis a pierre, " je ne sais pas si je vais arriver a garder mon calme" et il me dit "ah bon :!: " l'air étonné :roll: :x :x Bref, dur dur en ce moment, en plus la chaleur n'arrange rien, et on ne peut pas sortir en plein caniard :? ce qui fini de l'énerver. J'espère quand même qu'on pourra faire un tour dans la piscine.
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 10:13
Salut les filles, [color=violet:4e65c17001]Misstop, [/color:4e65c17001]Elina est toujours aussi mignone. ah ouais, pas cool l'odeur du local poubelle surtout qu'avec la chaleur ça accentue. Allez courage plus que quelques temps à tenir. [color=blue:4e65c17001]Anna,[/color:4e65c17001] et bien ma voiture, j'en peux plus elle me déprime. Je ferai un petite résumé plus bas. Et oui je suis pressée d'être en vacances parce que la je fais overdose de tout. Alexis souffre peut être de la chaleur. Il arrive a bien dormir comme sa maman? [color=green:4e65c17001]Severn,[/color:4e65c17001] non le 10 août c'est juste une consultation pour voir le médecin et décider quand aura lieu l'opération donc ce sera pour la rentrée, je suis au moins tranquille pour mes vacances. Pour tes travaux, ce serait avec plaisir mais tu comprends après mon beau père on part pour Martigues. :wink: Mais on peut remettre ça si tu veux... :lol: En tout cas, c'est cool pour les copies, en plus tu as fini. Du coup, c'est bon, tu vas pouvoir percevoir ton salaire entièrement, non? [color=orange:4e65c17001]zabou,[/color:4e65c17001] oh oui ma pauvre, j'espère qu'il ne fera pas aussi chaud qu'en ce moment le jour de ton mariage parce qu'en étant enceinte, ça va être dur. Enfin il faudrait quand même pas qu'il pleuve!! :wink: [color=red:4e65c17001]lily,[/color:4e65c17001] c'est vrai qu'Hermine a changé mais elle reste craquante. :) Oui je sais que ce n'est pas impossible de tomber enceinte avec une endométriose mais là je suis à bout, j'ai envie d'être enceinte maintenant, il est là le problème. Donc comme je vien de dire à Lily, j'ai pas la patate en ce moment. Entre la voiture, les traitements, la coelio à faire, l'annonce de l'endométriose. J'arrive plus à gérer, j'ai hâte que les vacances arrivent pour essayer de me libérer l'esprit et je sais même pas si je vais y arriver, j'arrête pas d'y penser en ce moment. Pour ma voiture après un passage dans un garage pour vérifier que tout était ok pour le controle technique, elle déconne encore. En fait on a un problème de serrure côté conducteur, ce qui fait que quand on ouvre la porte avec le moteur en route, le plafonnier et la lumière au niveau des pieds ne s'éteint plus, il faut alors couper le moteur et fermer la voiture pour que ça s'éteigne et comme ça coute 190 euros de le changer et bien on ouvre plus les portes quand la voiture est allumé. Pratique, hein? Et puis depuis hier, j'ai un problème de démarrage, quand j'appuie sur le bouton pour la démarrer, il faut que j'insiste pour qu'elle démarre. Bref, je suis à bout... :evil: Voila j'ai fini de me plaindre, je retourne bosser :roll: Bisous à toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:23
[b:952e639f76][color=red:952e639f76]Didie [/color:952e639f76][/b:952e639f76]ta voiture, ca ne serait pas une Renault par hasard :think: Ma soeur a ca, et a plein de problèmes avec et ils en on 2 :? une mégane et une laguna breack, et ils en peuvent plus de tous l'electronique. Parcontre quand on avait la golf 4 on a eu un peu le même probleme avec les lumieres, ca venait quand on se servait de la 2eme clé de secours, cela faisait griller le fusible des plafonniers :?
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 10:34
comment t'a deviné, j'ai une laguna 2. C'est une merde totale!!! :evil: :evil: C'est la pire année que l'on a, c'est celle où elle est sortie. Si seulement on pouvait s'en racheter une, je le ferai mais on peut vraiment pas, avec l'achat de l'appart, on peut pas recontracter un crédit. :(
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 12:54
C'est pas dur de deviner, tout le monde se plaint de cette voiture. Je ne sais pas trop quoi te conseiller, tu peux peut être te renseigner pour savoir combien elle est coté a ce jour et peut être acheter une occase avec l'argent de l'autre. Mais je n'y connais pas grand chose dans tout ça :?
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 15:45
Dans le nouvelle épisode de la laguna : Ca y est, je sais pourquoi elle veut pas démarrer correctement et pourquoi le plafonnier reste allumé, c'est parce que le lecteur de carte est foutu!!! Ca vaut 250 euros!!! :shock: Mais bon mon petit garage m'a dit que je pouvais attendre pour le changer, il m'a dit qu'il a des clients qui ont conduit comme ça pendant 1 an et il l'ont changé car ils en avaient marre. Encore un truc de plus, personne veut me la bruler cette bagnole pourrie. :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.