"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 17:21
Coucou!!! Encore un passage vite fait :? Je suis allée hier chez gygy... Le bébé va très bien, il grandit bien, le coeur est ok et il m'a dit que j'avai sun très bon col.... 8) :lol: +2,3 kgs en 4 mois, suis fière de moi!!!! Ah oui et j'allais oublié........ [color=violet:aaea2269c8]C'est UNE FILLE !!!!!! [/color:aaea2269c8][size=24:aaea2269c8][/size:aaea2269c8] [size=12:aaea2269c8]Enfin à 90% mais bon, on a vu très clairement son entrejambe et il n'y avait rien qui dépassait! je vous met l'echo et un ephoto de mon bidou demain!! Bisous[/size:aaea2269c8]
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 21:36
Salut les filles, [color=brown:7c79666aef]anna, [/color:7c79666aef]encore une fois Alexis est craquant, il a du bien s'amuser avec la piscine.En tout cas, il a l'air d'adorer le tracteur. [color=orange:7c79666aef]zazou, [/color:7c79666aef]décidément t'a la poisse, ta piscine, tes clefs!! Enfin plus de peur que de mal, tu as pu récupérer tes clefs, t'aurais été mal si elles étaient partis plus loin :wink: [color=red:7c79666aef]severn,[/color:7c79666aef] tu vois on te l'avait dit que ça allait bien se passer avec le proviseur, un stress en moins pour toi :top: Pour la nounou, moi j'ai l'impression que c'est surtout la n° 2 que tu préfères. moi le fait qu'elle est beaucoup d'enfant, qui finalement ne les aura pas forcément en même temps, ferait que mon bébé aurait plein de petit copain ou copine et que ça pourrait l'aider à s'éveiller plus rapidement. Maintenant tu as peut ête peur qu'elle s'en occupe moins que la n° 3,mais je te sens plus enthousiaste pour la n°2 surtout que le contexte à l'air d'être super. Je sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai récupéré ma voiture. Et oui enfin!! Et elle fonctionne. Je vous laisse, j'ai pas encore fait mon injection. Désolé si j'ai oublié quelqu'un. Bisous à toutes loulou et angel, bonne vacances un peu en retard :wink:
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 09:41
Coucou! Voilà mon bidou : [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-mg-6234nb,218f4d28530bbc89007afc13518cc20f.jpg.html][img:f084347260]http://free0.hiboox.com/images/2509/218f4d28530bbc89007afc13518cc20f.jpg[/img:f084347260][/url][/img] Et voilà bébé : [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/forum-17sa6j083,782fbedb375223a949751ad1a5b18545.jpg.html][img:f084347260]http://free0.hiboox.com/images/2509/782fbedb375223a949751ad1a5b18545.jpg[/img:f084347260][/url][/img]
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 16:00
Super pour ta petite fille [color=red:d2778ba10a]ptitemiss[/color:d2778ba10a] :D Et joli bidon ! Oui[color=red:d2778ba10a] Didie[/color:d2778ba10a] tu as raison, on va confirmer pour la N°2. Je l'ai rappelée vendredi pour lui demander si elle voyait d'autres parents ces prochains jours et elle m'a dit non, pas d'appels pour le moment. Donc on prend le temps du week end et je rappelle lundi. Je suis contente pour ta voiture, du coup tu n'as rien payé cette fois ci ? Ca va les injections, pas trop d'effets secondaires ? Moi ça va, hier enterrement de vie jeune fille soft d'une copine. C'était sympa. Je les ai rejoint en début d'après midi pour pouvoir tenir le coup. On a fini au resto, miam miam :lol: J'espère que vous passez un bon week end !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 20:00
Coucou à toutes!! [b:0b057aed6d]Loulou[/b:0b057aed6d], [b:0b057aed6d]Angel[/b:0b057aed6d], désolée de vous avoir raté... mais bonnes vacances quand même!!! revenez nous en pleine forme et toutes bronzées!! :D [b:0b057aed6d]Ptitemiss[/b:0b057aed6d], super bidou et félicitations pour votre fille!! enfin... je ne veux pas vous mettre le doute mais moi aussi j'avais eu droit à 90% une fille...!! mais bon il était tourné alors je crois que le gygy avait fait un peu au piffomètre!! lol et bravo pour tes kilos!! c'est tres bien!! [b:0b057aed6d]Didie[/b:0b057aed6d], super pour les résultats de Franck!! j'espère que ce follicule sera le bon!! [b:0b057aed6d]Olympic[/b:0b057aed6d], super les photos de Nathan!! il est trop mimi! [b:0b057aed6d]Severn[/b:0b057aed6d], apparemment le choix est fait pour la 2° nounou!! il faut le faire au feeling!! et pour le fait qu'ils soient nobreux moi je trouve ça super!! chez ma nounou ils sont 4, Hugo adore apparemment "discuter" avec les autres gamins!! et il n'arrête pas de les observer, il est tres intrigué par tout ce qu'ils font!! lol sinon moi aussi c'est la maison qui avait été déterminante!! je la trouvais tres gaie (et propre!) et ils ont une pièce de jeux spéciale pour les enfants!! [b:0b057aed6d]Ulanjc[/b:0b057aed6d], rohhh c'est tjs une crevette ta puce!! :D bravo à elle pour ses repas!! ca doit être super!! moi je compte commencer dans un mois! [b:0b057aed6d]Anna[/b:0b057aed6d], ca y est tu as fini les nuits?? sinon moi vendredi journée chargée: d'abord j'ai pris un coup de vieux : et oui les 30 ans sont arrivés!! :shock: et puis c'était nos 5 ans de mariage et les 4 mois de Hugo... déjà!!! le temps file!! par contre pas le temps de profiter de tout ça!! vendredi matin j'étais en stage avec les maternelles, je suis partie à 11h30, rentrée à la maison, préparé les bagages et direction chez les beaux parents pour laisser Hugo, puis chéri et moi on avait rdv à la gare avec mes parents pour partir à Paris pour le mariage de ma cousine!! bien sur 45 mn de retard pour la sncf... :x on est arrivé à Paris à 21h30, le temps de louer la voiture, d'aller à l'hotel, il était 23h passées... bref, le samedi matin boutiques!! (l'hotel était collé à un centre commercial! :lol: ), l'apres midi mariage et aujourd'hui retour!! ouf voilà!! sinon je vous ai dis que Hugo faisait des plaques rouges en buvant son lait?? bon comme ça continuait je l'ai repassé à son ancien lait... et j'ai l'impression que ca continue même si c'est moins fort... ca m'inquiète car j'espère qu'il ne développe pas une intolérance au lait... :? j'ai de nouveau rdv demain chez le doc pour ses vaccins alors on verra ce qu'elle dit... bisous à toutes!!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 20:16
Salut les filles, hier après avoir fermé mon ordi, j'ai réalisé que je n'ai même pas répondu à ta question severn et surtout FELICITATION pour ta petite fille ptitemiss. Je suis désolé, hier j'étais un peu à l'ouest. :roll: [color=red:2e3cd438cc]ptitemiss,[/color:2e3cd438cc] quel joli bidon!! c'est super si tout va bien. As tu des idées de prénoms ou pas encore? [color=orange:2e3cd438cc]severn,[/color:2e3cd438cc] alors dans l'ordre. pour la nouvelle, en fait en sortant de chez le gynéco, j'avais des scrupules parce que tant que les résultats de Franck semblaient moyen, j'avais l'impression qu'il comprenait mieux ce que je traversais et là de savoir que de son côté tout est normal, je me suis sentie de nouveau seule à avoir à subir les exams, les traitements. Je sais pas si je me fais bien comprendre. En tout cas, je culpabilise un peu de penser ça. Après le fait de pas faire l'IAC tout de suite, quelque part, je suis contente et je le suis pas. D'abord parce que c'est vrai que de passer à l'insémination n'est pas rien et que si ça pouvait prendre qu'avec les traitements, ce serait vraiment génial mais le problème c'est le kyste sur mon ovaire. Pour mon gynéco, il peut pas trop dire si c'est un kyste fonctionnel ou organique mais ça fait déjà plus de 2 mois qu'il est là et qu'il part pas et il me fait quand même mal pendant mes règles. Donc perso (mais je suis pas dr :wink: ) je pense que si c'était un kyste fonctionnel, il serait déjà parti. Avec un kyste organique, dit endométryosique, (rohh,que de terme technique) la fertilité est moins bonne, et il a dit qu'il vallait mieux passer à l'insémination. Donc si je fais des stimulations pour rien, j'aurai encore l'impression d'avoir perdu mon temps mais bon il compte pas attendre des mois pour passer à l'IAC alors je vais prendre mon mal en patience et espérer que ça marche. Pour la voiture,non je n'ai pas payé, il manquerait plus que ça :wink: Pour les injections, ça va à peu près sauf aujourd'hui où je suis complètement hs. J'ai pas trop d'appétit non plus. Tu avais des effets secondaires toi? Pour la nounou, je m'en doutais un peu :), c'est génial tout se profile bien pour toi, ton emploi du temps qui devrait pas être trop mauvais pour ton retour au boulot, la nounou qui est pratiquement validé. Tu vois, pas besoin de stresser :wink: J'espère que vous avez toutes passé un bon week end. Moi demain matin, contrôle écho à 7h30. Je vais devoir me lever à 5h00 pour partir à 6h00. J'espère que j'arriverai à l'heure à mon boulot mais c'est pas gagner, à cette heure, y a beaucoup de circulation. Je crois que je vais devoir en parler à ma chef. Bon allez j'arrête le roman pour aujourd'hui. :lol: Plein de bisous à toutes et tous
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 20:30
on s'est loupé zazou. [size=18:d398d01269]JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD ZAZOU!!!![/size:d398d01269] [size=12:d398d01269][/size:d398d01269]bah alors 30 ans ça se fête. C'est vrai que tu as eu un week end chargé. j'espère que c'est juste des plaques de chaleur pour Hugo mais c'est vrai que c'est bizarre. Reviens nous vite pour nous tenir au courant. Au fait je vous ai pas dit mais samedi, j'ai fait le déménagement d'amis et ils ont une petit fille de 3 mois. J'ai pratiquement monté le lit de leur fille pendant que les garçons amenaient les cartons et que la maman s'occupait de sa fille qui voulait pas dormir. Et l'après midi, elle arrêtait pas de pleurer et n'arrivait pas à s'endormir et comme ma copine était sur les nerfs, je lui ai proposé de la bercer le temps qu'elle se calme et s'endorme pour qu'elle puisse avancer dans son rangement. Et j'ai réussi à l'endormir,bon au bout d'un quart d'heure mais la pauvre, à chaque fois qu'elle ouvrait les yeux, elle regardait partout, elle se sentait perdu. Mais j'ai adoré ça, je me suis dit, vivement que j'ai le mien. Au moins, je suis parée pour monter le lit de mon futur bébé :lol:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 21:17
[size=18:16fa29ae3f][color=red:16fa29ae3f]joyeux anniversaire zazou en retard ![/color:16fa29ae3f][/size:16fa29ae3f]
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 10:14
Salut les filles, [color=red:4de12eb904]Zazou[/color:4de12eb904] Joyeux anniversaire en retard ! Ca fait quoi de prendre 30 ans (c'est mon tour bientôt, je me renseigne :roll: :lol: ).C'était bien le mariage de ta cousine ? [color=red:4de12eb904]Didie[/color:4de12eb904] j'imagine à peu près ce que tu es en train de penser...C'est vrai que si tu ne fais "que" deux ou trois cycles de stimulation ça ne fera pas "perdre" trop de temps si ça ne marche pas. C'est bizarre je ne savais pas que kyste fonctionnel et endométriose étaient liés... Le gynéco t'a parlé de faire des examens complémentaires ? (il faut faire quoi pour détecter une endométriose ?). Je ne peux pas te parler des effets secondaires des injections, mon ++ a pointé le bout de son nez au dernier cycle de Clomid avant pause puis injection. Vous avez raison, pour un enfant c'est quand même bien d'avoir plein de copains chez la nourrice. J'ai envoyé un sms pour confirmer, je la rappelle cette semaine pour la revoir, poser les dernières questions et finaliser. Comme tu le disais [color=red:4de12eb904]Didie[/color:4de12eb904], je suis très contente d'avoir réglé à la fois la question de mon emploi du temps à la rentrée et celle de l'ass mat, je vais me détendre le cerveau :lol: Pfff j'ai eu du mal à m'arrêter de manger cette semaine (et bon, je ne me suis pas vengée sur des carottes ou des tomates hein :oops: ) et je suis passée à +5 kg :cry: Bouuuuhouuuuuh Allez, bonne journée !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 11:23
hello [color=red:b75d1de8bb]severn[/color:b75d1de8bb] : profite de manger tout ce que tu veux tu l a bien merité moi jdis :wink: ce matin rv des 1 an en avance , donc 77cm 10kgs450 il a couiner pour les vaccins sinon rien de particulier il pete le feu ! voila , mon je vais retourner acheter des sécurité de placards car ce matin il a ouvert un sachet de thé et trouvait ca bon apparemment :shock: bis
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 14:02
Coucou, [color=green:8fcdce9bfe]olympic,[/color:8fcdce9bfe] pas mal le coup du sachet de thé :lol: [color=red:8fcdce9bfe]severn,[/color:8fcdce9bfe] pour le kyste, de ce que j'ai compris, en fait un kyste fonctionnel, c'est un kyste qui s'en va de lui même avec les règles et les kystes organique, donc chose qu'on appelle l'endométriose, c'est du sang de règle qui se place à un mauvais endroit et qui ne s'évacue pas. Le problème s'est que ça réduit la fertilité. Et ce matin, il m'a confirmé que s'en était un. Du coup, on finit se cycle et il m'a dit que je devais prendre rendez vous pour une coelioscopie. J'ai un peu la trouille. C'est pour voir comment est l'endométryose, si j'en aurai pas aileurs ou si j'ai d'autre problème. Ensuite on aviserait. Par contre je suis crevée, je me suis levée à 5h00 pour être à l'heure. :? Je me sens un peu mal par rapport à ce qu'il m'a dit, j'ai peur de la suite. Je lui ai demandé si avec l'endométryose, je pouvais quand même tombé enceinte, il m'a dit que oui mais je l'ai senti un peu sceptique. Je retourne le voir mercredi car mes follicules n'étaient pas assez gros et j'en ai 2 maintenant. :bravo: Enfin, je suis un peu perdu, je suis tellement crevé ces derniers jours que j'ai du mal à réfléchir :roll: . Sans compter que je dois penser à l'électroménager qu'il nous faut pour la nouvelle cuisine, qu'il faut qu'on pense à faire le controle technique de la voiture, au rendez vous chez le gynéco. Bouuhhhh. Vivement les vacances!!! Bisous les filles
9266 24 messages
9266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 14:52
bonjour les filles, je viens rejoindre votre groupe de sans règles fixes Je me présente je m'appelle cindy j'ai 24 ans, je suis avec mon chéri depuis 6 ans et ça fera un an qu'on est marié dans 3 semaines. Depuis notre mariage on essaye d'avoir un bébé et ça ne marche pas, les 2 premières fois j'ai eu mes règles tous les 10 jours, et ensuite des cycles de 50, 60, 90 et 130 (après les avoir déclanchées avec duphaston). Ma gygy m'a mise sous clomide et lors du 2ème mois de traitement j'ai fais une écho pour voir si j'ovulais et là rien du tout à part des kystes partout sur mes ovaires. Donc elle m'a dit que ça serait beaucoup plus long et beaucoup plus dur. Enfin bref je perds pas espoir, car je vois que vous êtes plusieurs dans le même cas que moi et qui avez eu un +++ mais ça donne quand même un sacré coup de massu. voili voilou
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 15:05
Bienvenue [color=red:fdf049a5a0]Cindy[/color:fdf049a5a0], contente de voir que tu as rejoint ! J'espère que tu resteras un peu (voire très longtemps) parmi nous ! Je réponds à la question que tu me posais sur l'autre post : oui j'ai eu mon ++ au cycle où le gynéco avait dit qu'il y avait peu d'espoirs. Il m'avait fait une écho vers J14, et pas de follicule de bonne taille malgré le traitement. Il m'en a fait une autre une semaine plus tard, et là il y en avait trois un peu plus gros mais pas beaucoup d'évolution par rapport à la semaine d'avant. C'est là qu'il a conclu que le traitement ne fonctionnait plus vraiment, et vu qu'en une semaine les follicules n'avaient pas mûri (certains avaient même diminué, je ne savais pas que c'était possible !), il m'a dit que c'était un peu fichu là. Et au final, ça a marché ! Donc tu as déjà eu un traitement ? Tu prends ou prenais combien de comprimés ? Ce n'est pas parce que le traitement ne fonctionne pas au début que c'est perdu, parfois les gynécos augmentent les doses, ou alors passent aux injections ([color=red:fdf049a5a0]Didie[/color:fdf049a5a0] est en train de passer par là). En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage ! [color=red:fdf049a5a0]Olympic[/color:fdf049a5a0], mais il a raison ce petit, le thé, c'est bon :lol: ! [color=red:fdf049a5a0]Didie[/color:fdf049a5a0] j'avais déjà entendu parler d'endométriose mais je ne voyais pas bien le lien avec le kyste (un kyste c'est un follicule de grosse taille qui n'a pas donné d'ovulation, l'endométriose c'est la muqueuse utérine qui s'installe là où elle ne devrait pas). Enfin je ne suis pas médecin, et j'espère que le tien va découvrir que tu ne fais pas d'endométriose. J'ai déjà vu des posts sur le forum à ce sujet, va peut être voir, mais j'espère que ça ne te fera pas trop peur. Je sais qu'on peut être enceinte malgré l'endométriose mais que parfois il faut une intervention ou je ne sais pas trop quoi pour résorber le problème et reprendre ensuite les essais dans de bonnes conditions. En tout cas ça explique peut être pourquoi tu as eu des règles à rallonge et assez douloureuses ces derniers temps... Et puis en attendant tu as deux follicules, et pan, ça suffit pour faire un (ou deux :lol: ) bébés, tu nous tiendras au courant pour ton prochain rendez vous pour voir comment ça progresse. Et n'oublie pas, on peut faire des miracles avec des follicules un peu fainéants :wink: J'espère que tu arrives à gérer ton planning avec tous ces rendez vous et ton travail.
9266 24 messages
9266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 15:37
je suis sous clomide et duphaston depuis 2 mois, je prends 2 comprimés de clomide de j3 à à j7. Mais les 2 derniers jours de clomide j'ai été malade (mal de tete et nausées) donc je me dis que si elle augmente les doses ça va pas le faire. Apparement il y a d'autre médicaments, peut etre qu'elle va m'en donner un autre.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 17:20
Ah oui, deux comprimés c'est déjà pas mal je crois. Je ne sais pas si on peut donner plus. Moi aussi j'avais des effets secondaires désagréables avec le clomid (et encore je ne prenais qu'un comprimé). Je ne sais pas ce qu'il existe comme autres comprimés par contre, je sais que généralement après Clomid c'est injections de Puregon (je crois). C'est quand ton prochain rendez vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.