"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 19:32
[color=red:e0815d9179]Didie[/color:e0815d9179] je passe rapidement te poster un petit mot pour que te dire que j'imagine vraiment bien ce que tu peux ressentir de colère et de frustration. J'espère que Franck arrivera à se justifier, peut être qu'inconsciemment il avait peur des résultats je ne sais pas. Je ne lui cherche pas d'excuses, parfois on se dit qu'on n'est vraiment fait du même moule, les hommes et les femmes... Tu as dû reporter à quand ? J'espère que va vite arriver le moment où tu verras le ++ s'afficher, tu verras tout le reste s'effacera. Je dois filer préparer le repas mais je suis de tout coeur avec toi.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:29
:oops: [b:69a7856764][color=red:69a7856764]Didie[/color:69a7856764][/b:69a7856764] j'imagine que tu doit être vraiment en pétard :? Si ca peut te réconforter j'ai le même a la maison. Pour lui rien n'est trés important :?
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 11:50
Coucou, Un petit mot rapide en passant pour tenter un remontage de moral à [b:8011ecb0e2]Didie[/b:8011ecb0e2] : c'est clair que tu as de quoi être dégoûtée !!!! Moi à ta place j'en aurais fait de la pâtée pour chien de ton homme :evil: :twisted: Mais bon avec un peu de recul disons que les mecs ne sont décidément pas faits comme nous, il faut faire avec hélas... si je peux me permettre un conseil je suggère quand même une bonne grosse explication pour remettre les pendules à l'heure. Et puis tu verras une semaine c'est vite passé au fond. Allez, courage ma belle, et essaie de profiter du week-end pour te changer les idées. On est toutes avec toi ici. Sinon j'en profite pour vous donner un peu plus de nouvelles histoire de répondre à [b:8011ecb0e2]Anna[/b:8011ecb0e2] :wink: Ici tout va bien. Le seul petit problème c'est qu'Hermine a été malade : un vilain rhume, et maintenant elle souffre beaucoup avec ses dents du haut qui la travaillent (les 2 du bas sont sorties depuis plusieurs mois déjà). Ajoutons à cela les cauchemars et autres : au final les nuits sont un peu mouvementées :? Beaucoup de choses à faire sinon car je commence à préparer le baptême qui aura lieu le 30/08. Plus pas mal d'invitations à droite à gauche, d'énormes rangements/travaux à la maison, et Hermine à gérer toute la journée... ben je n'ai pas de quoi m'ennuyer ! Mas tant mieux, je ne m'en plains pas ! Autre chose, j'ai revu ma gynéco hier. Et bien c'est définitif, la pilule et moi c'est fini, et pour toujours ! Elle ne me conseille pas de la reprendre vu les soucis de tension que j'ai eu et ça tombe bien car je n'y tiens pas du tout. Ras le bol des hormones en tout genre. Faut croire que je suis dans ma phase bio/écolo à fond :lol: Bon sinon du coup mes cycles sont complètement anarchiques évidemment - 2 mois et demi en moyenne :roll: - alors il faut quand même surveiller que ça ne fasse pas des kystes ou autre. A suivre donc. Bon en fin de compte je me suis étalée.. Des photos pour finir : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01052-1,ef82e87da20a892e07a4055b174f677c.jpg.html][img:8011ecb0e2]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/ef82e87da20a892e07a4055b174f677c.jpg[/img:8011ecb0e2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01118,30f7ab91ff07f58fb1e1a9632be3eb94.jpg.html][img:8011ecb0e2]http://images3.hiboox.com/vignettes/2409/30f7ab91ff07f58fb1e1a9632be3eb94.jpg[/img:8011ecb0e2][/url] A + les filles !
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 13:48
Salut, merci les filles pour votre soutien, vous êtes adorable. :cop: Lily, hermine est super joli. J'espère que ça va vite aller mieux et que les nuits vont redevenir normales. Pour la pillule, je te comprends, vu tout ce que l'on ingurgite pour arriver à tomber enceinte, ça donne pas envie de reprendre la pillule après. Ta gynéco t'a proposé une autre contraception? Alors je tiens à vous rassurer, depuis hier je me suis calmée et fait une raison. Le prochain rendez vous est pour jeudi prochain, ça aurait pu être pire. Et comme vous l'avez si bien dit, les hommes et les femmes sont vraiment différents. Franck m'a dit qu'il savait pas que le rendez vous était surtout pour voir ses résultats, ils pensaient qu'on y allait pour d'autres traitement. Encore une fois, il a écouté que la moitié des trucs... :roll: Enfin, passons. Pour rajouter une couche, il a voulu récupérer notre voiture hier qui était censée, je dis bien censée, être réparée et arrivé au moment de repartir du garage, voilà le voyant qui se rallume. Du coup, comme le garage sait plus quoi faire pour qu'elle fonctionne, il l'envoit dans une concession car ils sont perdu. J'ai très peur du résultat final car s'il nous annonce qu'elle est pas réparable, nous ne pouvons pas du tout s'en racheter une nouvelle même d'occas. :| Enfin quel soirée!!! Bisous à toutes.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:56
Merci [b:450ba74f30][color=orange:450ba74f30]Lily[/color:450ba74f30][/b:450ba74f30] pour toutes ces nouvelles :wink: J'espère que tu passera plus souvent dorénavent. Il me semble que tu en avais fait la promesse a Noël :think: En tous cas [b:450ba74f30]Hermine[/b:450ba74f30] est trés jolie, avec une belle touf de cheveux :lol: :lol: Pour la pilule, comme je te comprends :roll: J'aimerais m'en passer moi aussi mais quel autre moyen choisir. Le stérilet niet, le préservatif beurk :x Mais je ne vais pas tarder a la stoppé car Pierre a en prévision de faire le 2eme :roll: on aura tout vu, un homme qui réclame 1 bébé :lol: Mais pas avant la fin de l'été car je ne veut pas être enceinte pour notre voyage a l'île Maurice :wink: [b:450ba74f30][color=olive:450ba74f30]Didie[/color:450ba74f30][/b:450ba74f30], bon c'est bien si ca va mieux. Allé.... jeudi sera vite là :!: :wink: Pour ta voiture je ne sais pas quoi te dire, c'est quel voyant au juste :?: Là j'attend une amie qui doit venir passer l'aprés midi et au gouter c'est tarte tatin. Si tu veux [b:450ba74f30][color=blue:450ba74f30]Severn [/color:450ba74f30][/b:450ba74f30]on peut partager :lol: :lol:
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 14:32
[b:680786a656]Anna [/b:680786a656]que veux-tu c'est l'odeur de ta tarte tatin qui a dû me faire rappliquer :P Oui oui promis j'essaierai de venir plus souvent moi aussi ça me manque... Alors bientôt en route pour bébé 2 finalement ? C'est super ! De mon côté c'est toujours THE sujet tabou pour l'instant vu que je n'ai pas fini de digérer ma grossesse de m****. Peut-être que je changerais d'avis avec le temps. Mais l'ennui c'est que le temps ne joue pas en ma faveur :roll: [b:680786a656]Didie[/b:680786a656], je suis bien contente de voir que tu vas un peu mieux ! J'espère que ça va s'arranger pour ta voiture aussi. C'est peut-être juste le garage qui n'est pas très doué pour la réparer ? ça arrive (souvent même!) Pour répondre à ta question la seule contraception qui me reste c'est le préservatif, vu que rien que l'idée du stérilet me fait horreur. De toute façon la gynéco ne me l'a même pas proposé. J'imagine qu'avec mon utérus biscornu ça ne doit pas être conseillé :lol:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 15:05
Salut les filles, [color=red:e76d510a59]Didie[/color:e76d510a59] je suis contente moi aussi que tu te sentes mieux. C'est vrai que souvent, les hommes ne comprennent pas bien ce qu'on leur dit, à croire qu'on ne parle pas la même langue... Et si les soucis de voiture continuent, je te dis, qui sait, ça peut amener un ++ :lol: [color=red:e76d510a59]Lily [/color:e76d510a59]elle est belle [color=violet:e76d510a59]Hermine [/color:e76d510a59] 8) [color=red:e76d510a59]Anna [/color:e76d510a59]c'est super que Pierre soit motivé pour le petit frère ou la petite soeur d'Alexis ! On entend souvent dire qu'il faut convaincre les papas, mais là le tien prend les devants ! C'est chouette, on va retrouver du monde pour les essais ! Demain pour nous c'est écho du 2e trimestre (ou tout du moins visite du 5e mois, j'entre dans ma 21e sa et l'écho du 2e trimestre est à faire entre 21 et 24, il va peut être dire que c'est un peu tôt je ne sais pas). J'en suis à +3 kg, mais depuis une semaine j'ai vraiment du mal à m'arrêter de manger, j'ai tout le temps faim :roll: Affaire à suivre ! Ah oui aussi, la nounou qui avait l'air très gentille au téléphone a rappelé. Elle devait voir des parents jeudi mais au final ils ne sont pas venus, donc on a fixé un rendez vous, jeudi prochain. Chouette ! Bonne journée !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 20:57
hello severn : + 3 kgs seulement ! je suis admirative :lol: dide : contente de voir que tu reprends du poil de la bete :D anna : moi je dois t avouer que j y pense un peu plus a bb2 mais comme toi pas avant la fin de l ete !!! lily : contente de te voir et de voir hermine elle est toute chou ! moi j ai la pillule et bof bof je la prend pas trop regulierement et meme avec mes cycles sont anarchiques ! j ai achete mes trois dernieres plaquettes mercredi !!! ps : j arrive pas a mettre de photos avec hiboox :? je charge la photo et a la fin il me met page introuvable !
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 21:35
Bonsoir les filles, [color=darkred:4f8931d2f2]Lily[/color:4f8931d2f2] : je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Je trouve qu'Hermine est magnifique :P et qu'est-ce qu'elle a grandi ! Je pensais que tes ennuis de santé t'empêcheraient d'avoir un 2ème enfant, non ? c'est résolu ? Elle se résumé à quoi ta bio attitude ? 8) [color=red:4f8931d2f2]Severn[/color:4f8931d2f2] : pour répondre à ta question, en septembre je vais reprendre à 62,5% y'a que la fonction publique pour pondre des quotités pareilles :lol: Anxieuse comme tu es (je ne te jette pas la pierre, je suis pareille :roll: ), je suis ûre que tu vas préparer toutes tes questions à poser à la nounou ! [color=orange:4f8931d2f2]Anna-lucia [/color:4f8931d2f2]: es-tu fonctionnaire ? Qu'est-ce que tu feras sur l'exploitation ? Allez bon courage pour tes nuits...ça se termine :? [color=brown:4f8931d2f2]Didie [/color:4f8931d2f2]: halala les hommes :roll: Je me souviens que Nicola avait oublié le RDV en pma et ça m'avait extrémenent contrarié...surtout que je lui en parlais tous les jours :evil: Je pense que le protocole nous met aussi les nerfs à fleur de peau. M'enfin ! Tu finiras par en rire...si si je t'assure :wink: [color=green:4f8931d2f2]Olympic[/color:4f8931d2f2] : oh dommage pour les photos ! Je vais tenter d'en mettre 1 après et si ça fonctionne pour moi, c'est que ton PC débloque toujours... [color=blue:4f8931d2f2]Youyou[/color:4f8931d2f2] : as-tu un peu meilleur moral ? [color=olive:4f8931d2f2]Loulou[/color:4f8931d2f2] : vous allez mieux ? [color=indigo:4f8931d2f2]Zazou[/color:4f8931d2f2] : "disparue...elle a disparue...je n'l'ai jamais revue !" avis aux fans des 80's :lol: [color=darkblue:4f8931d2f2]Ptitmiss[/color:4f8931d2f2] : ménage-toi quand même ! Tu pars un peu en vacances ? Pour nous, le décompte a commencé : nous partons dans 1 semaine et j'ai vraiment hâte :? Faut dire que depuis le début de la semaine Jelena n'est vraiment pas facile et c'est presque arrivé comme ça du jour au lendemain. Elle pleurniche beaucoup, s'agrippe à mon pantalon toute la journée et réclame le sein sans cesse. Elle repousse même son père parfois :( Par exemple, il n'y a que moi qui puisse la faire marcher. Je vous assure que c'est fatiguant, au point où j'ai eu hâte de reprendre le boulot aujourd'hui...bon je vous rassure ça m'a juste traversé l'esprit quelques secondes lol Je ne sais pas : c'est peut-être ses dents qui travaillent : la 8ème est sur le point de sortir. Si c'est ça, bah je n'ai pas hâte à la sortie des pré-molaires :? Si quelqu'un a quelques conseils ? [color=violet:4f8931d2f2]Lison[/color:4f8931d2f2] est-elle passée par cette période par exemple ? Bon je vous souhaite une bonne soirée A bientôt les copines [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf8260,f09429ae97713b40b598db5f1545b80d.jpg.html][img:4f8931d2f2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/f09429ae97713b40b598db5f1545b80d.jpg[/img:4f8931d2f2][/url] Bon bah désolée [color=green:4f8931d2f2]Olympic[/color:4f8931d2f2] ça fonctionne ici
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:37
[b:6723ac9e49][color=red:6723ac9e49]Angel,[/color:6723ac9e49][/b:6723ac9e49] bon courage avec [b:6723ac9e49]Jelena.[/b:6723ac9e49] Pour répondre a ta question, oui je suis fonctionnaire c'est pour cela que ca m'ennui un peu de tout quitter :? [b:6723ac9e49][color=green:6723ac9e49]Lily[/color:6723ac9e49][/b:6723ac9e49], oui on prévoit "peut être" de faire bb2 en fin d'année mais j'avoue que ca n'est pas la priorité du moment.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 21:42
bonsoir les filles!! :D [b:3bead5a6e5]Severn[/b:3bead5a6e5], [b:3bead5a6e5]Didie[/b:3bead5a6e5], non ce ne sont pas les CM qui m'ont mangée... quoique... ils m'ont bien crevé!!! :roll: par contre la conseillère péda... :x bon je vous raconterai ca apres!! [b:3bead5a6e5]Zabou[/b:3bead5a6e5], j'adore vos alliances!! elles sont magnifiques!! et ton bidou est tout mignon et tout petit! :shock: moi j'avais déjà un bide énorme à 5 mois!! (enfin il me semble!!) [b:3bead5a6e5]Severn[/b:3bead5a6e5], j'espère que ton proviseur sera compréhensif!! je ne sais pas si c'est pareil dans le secondaire mais moi dans le primaire je trouve les instit mecs tres intéressés par les bb!! à chaque fois que je dis que j'ai un bb de 4 mois ils me demandent de ses nouvelles, me disent d'en profiter, de me concentrer sur lui que c'est le plus important... bref ca fait drole d'entendre ca d'un homme!! en même temps c'est normal qu'ils aiment les gosses en faisant ce métier!! :lol: bref, tout ça pour dire : ne stresse pas trop!! [b:3bead5a6e5]Anna[/b:3bead5a6e5], pardon pour le retard... :oops: mais un tres joyeux premer anniversaire à ton filstouille!!! plein de bisous à lui!! pas cool le mois de nuit... :? si ca peut te remonter le moral : moi je trouve que tu as beaucoup de mérite de faire ce boulot!! je m'en rends compte chaque fois que je vais voir mon grand père!!! [b:3bead5a6e5]Angel[/b:3bead5a6e5], ca fait peur de savoir que tu n'a tjs pas de poste définitif... :? ca fait combien d'année que tu es titulaire?? trop belle la photo de vous 3!!! ton papa ca va? [b:3bead5a6e5]Lily[/b:3bead5a6e5], cool d'avoir de tes nouvelles et des photos de ta jolie puce!! :D et toi ton papa? heu tu prépares quoi pour le baptème??? car moi c'est dans 3 semaines et je n'ai tjs rien fait!! :shock: :oops: enfin si j'ai envoyé les faire parts depuis un moment quand même!! :lol: [b:3bead5a6e5]Misstop[/b:3bead5a6e5], j'adore la dernière photo de ta puce!! elle fait tres mannequin! :wink: [b:3bead5a6e5]Didie[/b:3bead5a6e5], ahhh ces hommes! tous les mêmes!! :( enfin une semaine c'est vite passé!! j'espère que ca ne sera pas trop grave pour ta voiture!! [b:3bead5a6e5]Olympic,[/b:3bead5a6e5] ben dis donc t'as bien redressé la barre avec les nuits et les siestes de Nathan!! c'est cool!! comment tu vas toi? [b:3bead5a6e5]Youyou[/b:3bead5a6e5], j'espère que les exams de Arnaud ne seront qu'une précaution inutile... tiens nous au courant et plein de bisous!! [b:3bead5a6e5]Loulou[/b:3bead5a6e5], alors tu cours apres Jade maintenant?? [b:3bead5a6e5]Hitomi,[/b:3bead5a6e5] tu nous donnes plus de nouvelles?? :cry: [b:3bead5a6e5]Ulanjc[/b:3bead5a6e5], tu as finalement commencé la diversification?? j'espère que tu t'es réservé le premier repas pour toi!! moi j'ai hâte d'attaquer!! j'ai sorti la chaise haute pour le mettre à coté de nous quand on est à table mais je vais attendre fin juillet (il aura 5 mois révolus) pour commencer les bons légumes! :roll: [b:3bead5a6e5]Taz[/b:3bead5a6e5], [b:3bead5a6e5]Ptitemiss[/b:3bead5a6e5] tout va bien?? bienvenue à [b:3bead5a6e5]Louan[/b:3bead5a6e5]!! ca fait plaisir de voir de nouvelles venues!! :D comme l'ont dit les filles : les tests d'ovu c'est pas mal pour repérer l'ovu quand on a un cycle régulier même si un peu plus long que la normale!! en plus on en trouve des pas chers sur internet vendus par lots!! bon je crois que j'ai fait le tour... j'ai tout fait de mémoire alors soyez indulgentes!! :wink: donc ici : [color=blue:3bead5a6e5]Hugo[/color:3bead5a6e5] va tres bien!! depuis qu'on l'a changé de lait il ne régurgite quasiment plus!!! :bravo: ca change!! avant je passais 3 ou 4 bavoirs dans la journée... maintenant il m'arrive de garder le même pendant 2 jours!! :shock: chez les nounous ca se passe super! ils sont vraiment super gentils et font faire plein d'activités : lecture d'histoires, ateliers pour attraper les objets, séance chatouilles... bref, apparemment il s'éclate!! :lol: il parait aussi qu'il est tres pote avec le petit garçon de 13 mois et qu'ils ont de grandes conversations ensembles!!! :mdr: au niveau des nuits ca va de nouveau mieux : il s'endort de nouveau tres bien vers 20h30 - 21h, il a un ou deux réveils maxi dans la nuit (sauf avant hier : nuit non stop de 21h à 7h!! :shock: ) par contre ce matin il était réveillé à 5h30... pas cool!! :x bien sur il progresse de jours en jours : maintenant il attrape ses jouets, il les met à la bouche!!! il explore aussi sa bouche avec ses doigts et fait plein de petits cris pour tester sa voix!! pour son vocabulaire y a du nouveau : maintenant il dit areuh-reuh ou juste reuh-reuh! c'est passionnant!!! :lol: heu que dire d'autre??? il est trop beau et je l'aiiiiiiime!!! :love: lol à moi maintenant : donc dernière semaine de stage dure... :? les gamins étaient de plus en plus excités!! (normal me direz vous en fin d'année de cm2 et avec une remplaçante!!) mais bon du coup ca trainait pour faire ce que j'avais prévu!! mais bon, ils étaient vraiment gentils!! ce matin une des filles m'a amené un gateau qu'elle avait fait pour mon dernier jour et parce que j'avais dit que j'allais avoir 30 ans la semaine prochaine!! elle avait aussi préparé un "diplome de maitresse" (ils savaient que j'étais stagiaire), j'avais presque les larmes aux yeux!! :oops: par contre donc la visite de la conseillère péda m'a démoralisée... :( elle est venue mardi matin et en gros m'a dit que je ne faisais rien de bien!! (enfin si : je suis souriante et détendue devant les élèves!!) elle m'a fait une leçon sur la préparation de séquences et sur les fiches de préparation et elle a démoli la séance de littérature que je venais de faire!!! donc grosse déprime mardi et mercredi... et puis à force d'en parler et d'y repenser je me suis rendue compte qu'en fait en arrivant à 9h elle avait déjà un à priori sur moi : elle savait que j'avais été en congé mat' une grande partie de l'année et que donc ma formation était quasi nulle... la première chsoe qu'elle m'a dite c'est qu'elle trouvait aberrant qu'on puisse me mettre en prolongement sur un poste à le rentrée!! et elle m'a demandé si je n'envisageais pas de demander à refaire une année de formation complète!! dans ces conditions c'était évident qu'elle n'allait pas me dire que je faisais était bien!! bon je ne dis pas que je suis parfaite et au point, c'est loin d'être le cas!! mais en début d'année j'avais eu des visites aussi et il y avait du positif et des choses à améliorer et à retravailler!! elle ca n'a été que du négatif!! bref, les instit de l'école ont été supers : ils m'ont tous remonté le moral et m'ont dit de venir les voir si j'avais besoin!!! ca fait plaisir!! du coup j'ai retrouvé le moral!! maintenant reste à savoir ce qu'on va finalement faire de moi l'année prochaine.... :? bon j'ai fait un sacré pavé, désolée... :oops: je vous fait de gros bisous et j'essaye de vous mettre des photos de Hugo tout à l'heure!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 22:52
[color=red:1b778e2ecc]Zazou[/color:1b778e2ecc], juste un petit mot rapido (c'est l'heure de dormir pour moi !), pour te dire que pfff les conseillèr(e)s pédagogiques... Y en a certains qui ne savent pas de quoi ils parlent, qui te demandent d'appliquer des choses qu'eux n'ont jamais testé. D'autres qui n'attendent que ça dans leur semaine, de pouvoir casser du stagiaire ! T'en fais pas ! Il y a sûrement des conseils à prendre dans ce qu'elle t'a dit, mais ne la laisse pas te démonter ! J'espère que tu tomberas sur quelqu'un d'autre la prochaine fois ! N'empêche je suis contente de voir que tu es entière :lol La suite demain, je viendrai vous raconter l'écho !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 22:53
les photos : en tenue de l'OM... je précise que c'est un cadeau de ma belle mère!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2587,e0701e25d87eb6882d6e32f340133dc9.jpg.html][img:db51c0cbfc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/e0701e25d87eb6882d6e32f340133dc9.jpg[/img:db51c0cbfc][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2590,9de7eb87861bcb230060239ab5104958.jpg.html][img:db51c0cbfc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/9de7eb87861bcb230060239ab5104958.jpg[/img:db51c0cbfc][/url] miam trop bonne la Sophie!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2604,76f0084f58adf9e6ccf56a752ce05a59.jpg.html][img:db51c0cbfc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/76f0084f58adf9e6ccf56a752ce05a59.jpg[/img:db51c0cbfc][/url] je teste ma super chaise haute!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2632,9d2e8239da3c1e798f395e61c01c6e8e.jpg.html][img:db51c0cbfc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/9d2e8239da3c1e798f395e61c01c6e8e.jpg[/img:db51c0cbfc][/url] vivement que je mange!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2635,f9eec36c193679834eea19118f52a7e7.jpg.html][img:db51c0cbfc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/f9eec36c193679834eea19118f52a7e7.jpg[/img:db51c0cbfc][/url]
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 09:00
y a t il autre chose que hiboox pour mettre des photos ?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 10:13
Salut les filles [b:442e9f33a3][color=red:442e9f33a3]Zazou,[/color:442e9f33a3][/b:442e9f33a3] contente d'avoir de tes nouvelles et celles d'Hugo. Déja c'est une bonne chose qu'il fasse ces nuits. :wink: Pour ton évaluation je ne sais pas trop quoi te dire car je n'y connais rien. Ne baisse pas les bras et prends ces critiques pour t'aider a avancer. [b:442e9f33a3][color=olive:442e9f33a3]Severn[/color:442e9f33a3][/b:442e9f33a3], tu es sur que tu ne veux pas connaître le sexe :?: car moi je suis trés curieuse :oops: [b:442e9f33a3][color=indigo:442e9f33a3] Olympic[/color:442e9f33a3][/b:442e9f33a3], y a d'autres hebergeur mais je ne connais pas leur nom. regarde sur google :wink: Tu bosse aujourd'hui ? Comment va Nathan ? Alexis est a la sieste. Il fait toujours son trintrin, je pense qu'il a fait une pousse car je l'habille en 2 ans et ca lui va comme un gant. Moi RAS, il faut que j'essai de dormir cet aprem ou bien la nuit va être dur :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.