"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 10:45
coucou les filles Jespere que tout le monde va bien?? Moi oui je m'acharne juste sur mon ordi qui BUG a fond, il s'etein tout le temps et rien a faire....je suis un peu paumé je ne sais pas tro koi faire et pas envie de payer je ne sais combien pour l'ordi...je vais voir un ancien voisin qui s'y connait s'il peut faire quelque chose... OLYMPIC : a H&M a strasbourg les fringues mec sont superbes...en allemagne aussi...pour les filles aussi d'ailleurs et c'est pas cher..moi j'habit Elina a TAPE a L'OEIL et H&M Bon je vais continuer a m'acharner lol Bonne journée Bisous a toutes
louanne35 8 messages
louanne35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 10:50
bonjour à toutes, alors je me joint à vous, car moi mes cycles sont un peu longs. j'ai arrêté la pilule en décembre. C1 29 / C2 28 / C3 33 / C4 33. j'ai fait pour la première fois une courbe de température, que je trouve un peu bizarre, je n'arrive pas à vous la montrer. mais en gros elle part de 37.4 elle descend au plus bas à 36°4, elle remonte, elle redescend, et rebelotte. en conclusion, je n'ai pas plus de 2 jours à une température relativement pareille. concernant mes glaires, je remarque bien des glaires épaisses, puis des glaires plus filantes qui ressemblent à du blanc d'oeuf. aujourd'hui j'en suis à C21, et j'ai toujours un peu de glaire filante, alors est ce que j'ai déjà ovulé, je suis en train d'ovuler où je vais ovuler, en sachant que si mon prochain cycle est de 33, j'en suis à 13 jours avant mes prochaines règles, ce qui normalement correspond en plein période d'ovulation c'est bien ça (12-13-14-15-16) ? et ma température ce matin était de 37.4°, hier j'ai oublié de la prendre, et lundi elle était de 36.4°. voilà, j'espère que ces petits renseignements pourront vous éclairer sur mon cas, et que vous pourrez me donner quelques petits tuyaux. merci, je vous souhaite une bonne journée pluvieuse ici en bretagne
louanne35 8 messages
louanne35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 11:03
je reviens vers vous, j'ai fait ma courbe sur maman&co la voici [b:434f2f8287][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-louanne35-20090521-120273]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:434f2f8287] bonne journée
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 11:19
Bienvenue parmi nous [color=red:18330f1f03]louanne[/color:18330f1f03] ! Déjà pour te rassurer, chez les SRF des cycles de 33 jours, ce sont des cycles normaux :lol: On est plusieurs ici à avoir eu des cycles de plusieurs mois, et moi régulièrement c'était plus de 40 jours. Donc c'est une bonne nouvelle pour toi ! J'ai regardé ta courbe et la 1ere question qui me vient c'est : est ce que tu la prends à peu près à la même heure à chaque fois, et AVANT d'avoir mis le pied par terre ? Parce que c'est vrai qu'il y a de gros écarts à chaque fois. Pour les glaires je ne sais pas trop, je pense que le corps de chacune est différente. Moi c'était anarchique de ce côté là parce que mes ovaires fonctionnaient mal et je n'ai jamais rien pu repérer grâce à ça. Si tu veux savoir ce qui se passe tu peux utiliser des tests d'ovulation, ça pourra te donner une idée. Ce qui est bien dans ton cas c'est que tes cycles sont plutôt réguliers. Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider ! Mais bienvenue parmi nous !
louanne35 8 messages
louanne35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 11:35
merci severn, je ne prend pas tous les jours ma température à la même heure, cela poeut être 6h30, 7h00, 8h30 cela dépend à l'heure à laquelle je me lève, mais par contre toujours avant de poser le pied par terre. je suis rassurée sur le fait que mes cycles soient normaux :D merci encore
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 11:38
"Normaux" je ne sais pas, mais pour nous, oui :lol: Tout le monde sur le forum dit qu'il faut prendre sa température à la même heure, que le fait de se coucher très tard peut influer, si tu te lèves dans la nuit... je ne sais pas vraiment. Essaie peut être en régularisant l'heure et tu verras ce que ça donne. Sinon passe aux tests d'ovu, au moins sur un cycle, ça pourra te rassurer. J'espère que tu resteras parmi nous ! Dans ce cas, dis nous en un peu plus sur toi !
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:41
coucou les filles et merci pour les alliances....on est bientot à 1mois que le tps passe vite, j'ai encore les livrets de messe à faire et les menus à plier!! sinon on est OK, samedi on va voir le resto pour fixer menu et gato et lundi dj vient!! voici mon bidou à 5mois -4j...................et je crois qu'hier soir j'ai sentie la puce....c'était extra....même chéri a halluciné car c'était comme si elle tirait sur mon nombril et moi en même tps je sentais des bulles..... Pour les prénoms on en a un qui revient souvent ...mais ça sera la surprise...et oui mon gygy est vraiment cool et puis le 24 c'est chouette de refaire une écho sans rdv, j'irais de bonne heure pour passer ds les 1ères.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5mois-4j,61ec242d1b6b737c4c4a6df5a66f5124.jpg.html][img:584431fd72]http://free0.hiboox.com/images/2409/61ec242d1b6b737c4c4a6df5a66f5124.jpg[/img:584431fd72][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5mois-4j-bis,f549b98a1366e72b3e6ac624a8f07529.jpg.html][img:584431fd72]http://free0.hiboox.com/images/2409/f549b98a1366e72b3e6ac624a8f07529.jpg[/img:584431fd72][/url]
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 13:55
Coucou, bienvenue [color=indigo:eb5a30d6de]louanne!![/color:eb5a30d6de] comme severn a pu te dire, je dirais que tes cycles semblent normaux. Moi j'ai eu des cycles de presque 60 jours alors tu vois :lol: Pour ta courbe, essaye déjà de prendre ta température à la même heure pour voir, ça va peut être changer quelque chose. Sinon, comme t'a dit severn, (on dit otu pareil :lol: ) fais un test d'ovulation vu que tes cycle sont quand même assez régulier. [color=violet:eb5a30d6de]misstop, [/color:eb5a30d6de]bon courage avec ton PC, c'est pas drôle quand on s'y connait pas trop en ordi. :? [color=blue:eb5a30d6de]severn,[/color:eb5a30d6de] moi aussi j'ai super hâte d'être à demain, j'ai un peu peur de se qu'il va nous dire. J'aimerai bien qu'il nous dise que le cycle prochain on tentera quelque chose. Enfin on verra demain. Pour ma voiture, toujours pas de nouvelles. :? [color=green:eb5a30d6de] Olympic,[/color:eb5a30d6de] bah je suis dans l'attente de savoir ce que je fais. J'ai rdv demain chez gygy. C'est cool pour les nuits de Nathan. Une petite photo peut être? [color=brown:eb5a30d6de]zazou, [/color:eb5a30d6de]severn aurait raison? Tu as été mangé par tes CM? Hugo a encore besoin de sa maman!! :lol: [color=orange:eb5a30d6de]loulou,[/color:eb5a30d6de] où en es tu dans ton cycle? Il faut bien qu'on se soutienne entre essayeuse :wink: [color=red:eb5a30d6de]anna,[/color:eb5a30d6de] comment tu vas? tu bosses de nuits encore combien de temps? Zabou, trop beau ton bidou!! bisous à toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 18:56
[color=red:9bece22c9c]Zabou[/color:9bece22c9c] super bidou ! [color=red:9bece22c9c]Didie [/color:9bece22c9c]mais voyons j'ai toujours raison :lol: Alors non seulement ta voiture est en panne mais en plus tu ne sais pas jusqu'à quand ? C'est pas super rassurant en plus, déjà vu le tarif de la dernière facture... Remarque hein je veux pas dire, mais nous la dernière fois qu'on a eu des ennuis de voiture(s), on a fait un bébé juste après (voire pendant :lol: ). C'est tout le bonheur que je vous souhaite ! Tiens nous au courant pour le rendez vous de demain, je penserai à toi ! Bon, je viens de stresser pendant une heure (on se refait pas :oops: ), j'ai passé des coups de fil aux ass mat... Les 3 dont on m'avait dit qu'elles étaient ok pour les enfants de prof. La 1ere je tombe sur une petite fille très gentille et très polie, je dois rappeler demain mais apparemment elle serait complète. La 2e je tombe sur un monsieur pas sympa du tout, la dame est complète de toute façon. La 3e, bon contact au téléphone (ouf !) doit me rappeler si jamais les rendez vous qu'elle a avec des parents en ce moment ne donne rien. J'ai tenté un4e n° (sur les conseils de ma voisine), et j'ai un rdv lundi ! La dame m'a fait bonne impression au téléphone, et elle habite presque dans la même rue ! Affaire à suivre, mais bon sang si ça m'angoisse comme ça à chaque fois que je passe des coups de fil, je vais faire un bébé anxieux !
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 08:13
coucou!! Je passe encore en coup de vent!!! On est super occupé en ce moment... Et oui, les travaux se terminent, on a commandé le carrelage! Côté boulot, j'en ai bcp aussi! Coté bébé, tout va bien, je sens des ptites bulles dans mon ventre :lol: :lol: Le bidou est bien sorti maintenant! RDV gygy la semaine prochaine, j'espère qu'il saura nous dire ce que c'est!!! Gros bisous à toutes!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:17
Salut les filles Ca fait plaisir de voir que le post reprend vie :wink: [b:e04d73b2d7][color=red:e04d73b2d7]Severn[/color:e04d73b2d7][/b:e04d73b2d7], rassure toi, j'étais un peu comme toi pendant ma grossesse, tout doit te sentir flou pour le moment mais ca va passer avec le temps, j'espère :lol: [b:e04d73b2d7][color=green:e04d73b2d7]Louanne[/color:e04d73b2d7][/b:e04d73b2d7] bienvenue a toi. Pour repérer mon ovulation je faisait des tests, car j'avais des cycles de + de 60 jours :roll: je savais que l'ovulation était passé quand j'avais mal a la poitrine. J'ai vite arrêté les courbes car ca ne donnait rien de bien claire. Et pour être sur de ne pas rater ma chance, on avait des rapports tous les 2 a 3 jours. [b:e04d73b2d7][color=blue:e04d73b2d7]Olympic,[/color:e04d73b2d7][/b:e04d73b2d7] contente de te voir. Alexis fait tout comme Nathan, même pointure, même progrés. Ces jours ci il se lache un peu mais il n'est vraiment pas rassurer, alors je le laisse faire car je ne voudrais pas qu'il se fasse peur et qu'il retarde la marche. [b:e04d73b2d7][color=orange:e04d73b2d7]Didie[/color:e04d73b2d7][/b:e04d73b2d7], [b:e04d73b2d7]Severn[/b:e04d73b2d7] a peut être raison :lol: les pannes a répétition chez les SRF sont peut être un signe. Et si ca se trouve c'est peut être vos hormones qui provoquent des interférences avec le moteur :lol: [color=violet:e04d73b2d7]Misstop[/color:e04d73b2d7], mon PC beug aussi, comme le tiens il s'éteint d'1 coup sans savoir pourquoi :roll: ca m'énerve :x [b:e04d73b2d7][color=olive:e04d73b2d7]Lily,[/color:e04d73b2d7][/b:e04d73b2d7] j'espère que tu nous donnera des nouvelles plus souvent, raconte nous un peu plus la vien d[b:e04d73b2d7]'Hermine[/b:e04d73b2d7] [b:e04d73b2d7][color=brown:e04d73b2d7] Angel[/color:e04d73b2d7][/b:e04d73b2d7], en effet ca fait drole de fêter les un an de nos petits. Je me dis que ca n'est plus un bébé maintenant :cry: La photo de vous 3 est superbe :wink: Je fais les nuits jusqu'a la fin du mois et j'en ai déja marre, tellement que j'ai envie de changer de branche car j'en ai marre des horaires qui change tout le temps. Une fois je me lève a 5h, l'autre je me couche a 23h, + les nuits........ RAZ LE BOL En plus le métier deviens de + en + difficile. Avant quand on disait qu'on travailler en maison de retraite on nous disait qu'on avait du mérite, maintenant les gens nous prennent pour des tortionnaires avec tous ces reportages sur la maltraitance, et on se rend compte que les familes sont a l'affut de la moindre erreur de notre part....Bref.. j'en ai marre. Cet aprem, j'ai prévu une sortie en ville pour aller faire le cadeau de la fête des pères et pour acheter le cadeau d'anniversaire des mes neveux. Bisous a toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 11:25
Salut les filles, [color=red:a64698d7e4]Ptitemiss[/color:a64698d7e4] c'est quel jour ton rendez vous ? [color=red:a64698d7e4]Didie[/color:a64698d7e4] moi je pense à toi pour le tien aujourd'hui ! Je ne sais plus à quelle heure c'est par contre (c'est pour pouvoir venir guetter les nouvelles :oops: :D ) [color=red:a64698d7e4]Anna [/color:a64698d7e4]tu penserais te reconvertir dans quoi ? Ce que tu décris correspond aussi à la façon dont certains parents considèrent les enseignants d'ailleurs... Le stress continue, j'ai reçu un mail de mon proviseur adjoint me demandant confirmation que je passais bien à 80%, et si j'avais prévenu le rectorat (on m'a dit pas avant septembre) et j'ai mis 30 minutes pour rédiger ma réponse en pesant chaque mot de peur de dire un truc qu'il prendrait de travers... J'ai pas envie qu'il se venge en m'étalant mes 12h sur 5 jours :fou: Y a pas un smiley qui se ronge les ongles et s'arrache les cheveux par hasard ? :lol: Bonne journée !
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:03
coucou, [color=green:ffdd76d7c5]anna, [/color:ffdd76d7c5]c'est vrai que ta profession n'est pas bien mise en avant par les médias ses dernières années. En tout cas, moi je te le dis, tu as du mérites car c'est pas facile de travailler avec des personnes âgées et puis si les familles sont pas contentes, elles ont qu'à faire ce qui se faisaient avant, c'est à dire vivre avec les parents. Bon perso, je le ferai pas :lol: Pour les interférences, c'est inquiétant parce que ma voiture est alors pas encore prête à rouler correctement :lol: Pour le boulot, tu voudrais aller ver quoi comme poste? [color=red:ffdd76d7c5]Severn,[/color:ffdd76d7c5] j'ai rdv à 18h30, je pense pas être rentré avant 20h00 et je dois repasser ce soir, donc je sais pas si je passerai. Surtout que ce soir il y a desperate housewise sur canal!!!! Tu ferais bien de te mettre à la méditation pour le stress. :wink: Allez t'inquiète pas, je suis sûre que tout va bien se passer pour la nounou, ton emploi du temps. Répètes après moi : aouummmmm, aoummmm :zen: désolé de pas rester plus longtemps. Bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:39
[b:006e8f49d8][color=red:006e8f49d8]Severn[/color:006e8f49d8][/b:006e8f49d8], mince c'est un homme qui va te faire ton emploi du temps :oops: :? Arrête de stréssé ca ne sert a rien :non: [b:006e8f49d8][color=darkblue:006e8f49d8]Didie[/color:006e8f49d8][/b:006e8f49d8], j'espère que t'on RDV sera concluant :wink: Pour le travail, en fait j'en sais rien. J'aimerais m'installer sur l'exploitation mais pour l'instant cela n'est pas possible, mais c'est ce qui est prévu dans quelques années de toutes facon. Mais en attendant que faire. J'ai l'impression de ne pas être capable de faire autre chose. Ma soeur me dit assistante maternelle. Le souci c'est que je vis dans un trou pommé, et que pour trouver des enfants a garder ca va être chaud. Faire une formation ca me fait un peu peur au niveau financier. :? Bref je ne sais pas ce que je veux :think:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 18:25
me revoilà et c'est pas glorieux. Franck avait fait son spermogramme mardi dernier et il devait appeler ce soir si on avait pas les résultats pour qu'il les faxe au gynéco. Arrivé là, il a appelé à 16h30, 2 fois, sachant que ça fermait à 17h00 et bien sûre ça n'a pas répondu. Je peux vous dire que j'ai grave les nerfs. J'ai presque envie de me barrer de la maison et de le laisser tout seul comme un c*n. Je trouve qu'il a fait aucun effort. il savait bien qu'on avait rendez vous justement pour voir ses résultats :x Du coup, il a fallu que j'appelle le gynéco pour lui demander si par hasard on lui avait envoyé et il les avait pas et il a dit que de toute façon il fallait compter 10 à 15 jours pour les avoir alors qu'il nous avait dit la dernière fois que c'était environ une semaine. :roll: Bref, j'ai du reporter le rendez vous à la semaine prochaine alors que j'étais tellement pressé d'y aller. Désolé pour le pavé mais je suis très énervé contre lui parce que si ça se trouve, il aurait appelé cet après midi, les résultats auraient peut être été prêt et on aurait pu y aller. Anna, je ne sais pas si ça se fait dans le milieu médicale, tu ne peux pas faire une formation par le fongécif, je sais pas si tu connais. Tu peux faire une formation et tu continue à percevoir tout ou partie de ton salaire. Après tout dépend de la formation que tu veux faire car l'employeur à le droit de refuser. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.