"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 17:37
Quand je l'ai senti au début ça faisait des bulles, et puis après une ou deux fois ça a fait une sensation de vagues. Mais bon je ne peux pas vraiment te dire si c'était le bébé ou pas, c'est pas facile à déterminer ! Par contre je ne suis pas sûre qu'on puisse entendre quelque chose de l'extérieur... C'est quand ta DPA au fait ? Fin/mi novembre ?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:37
Salut les filles Je viens vite fait prendre de vos nouvelles avant de rataquer ma nuit de travail. J'ai horreur des nuits, être seule c'est stressant et pesant, pendant 1 mois je vais au travail en reculant et en plus fatigué car je dors trés mal le jour. Aujourd'hui j'ai dormi de 7h30 a 12h, je sens que la nuit va être dur :? Bisous a toutes
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 20:32
Salut les filles, [color=orange:81d9c6b2c6]Anna,[/color:81d9c6b2c6] ma pauvre, tu dois être complètement à plat. C'est sûre que ça doit pas être facile de dormir le jour. Et avec Alexis, ça va tu arrives à gérer. [color=red:81d9c6b2c6]Severn,[/color:81d9c6b2c6] si en 10 mn de voiture, tu as eu mal au dos comme avant ça promet. Hier, j'ai encore eu des vertiges, quelques temps après avoir pris la progestérone. ce soir je vais la prendre avant d'aller me coucher pour voir la différence mais je sens déjà que j'ai un peu de vertiges mais moins qu'hier. Par contre, j'ai eu de grosses douleurs de règles et j'ai mal au sein. Je pense vraiment qu'elle vont pas tarder à arriver. je reste pas, je suis pas en super forme Bisous à toutes
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:34
coucou les filles, ca fait un petit moment que je ne suis pas passer, chez nous tout va bien petite mélina va bien ca pousse, ca pousse, elle aura 6 mois dans 9 jours et je me prends literalement la tête pour savoir quand commencer à la faire manger et par quoi commencer, piouuuuuuu je me stresse la vie pour ca lol en plus ca me fais ch... car si je commence le midi c ma belle mère qui va avoir le plaisir de la faire manger alors j'ai les boules lol deja la semaine prochaine je pense commencer a lui donner de la compote en plus du bib a 16h car avec la chaleur elle a du mal a finir son bib mais bien sur c ma belle mère qui va se faire un plaisir de lui donner grrrrrrrrrr je haie le travail!!!!! :twisted: mais bon pas le choix...... c comme ca........ vous pouvez me dire vous par quoi vous avez commencer (sucré ou legumes?) et a partir de quel age? et a quel repas ? bon voila sinon pas plus moi toujours fatiguée du rythme de la vie bébé, boulot, vivement les vacances le 11/07!!!! pour 15jours ANNA dis donc ma pauvre pendant un mois etre de nuit c clair pas facile pour toi!!! courage! DIDIE tu as parlé a ton gygy de tes vertiges aprés la prise de progesteronne ptitmiss nous pour entendre le moindre bruit on avait acheter un doppler foetal c'etait magique!!!!!! :shock: et super rassurant à notre gout LOULOU courage et aneantissez tous ces vilains microbes!! ANGEL:jelena est superbe et felicitations pour ses pas!! ZABOU félicitation pour la nenette! moi aussi j'avais vu que tu avais vendu la meche dans le paragrafe au dessus :wink: et vivement le 8 que tu sois vite rassurée pour le liquide BISES à toutes les autres
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:51
Salut [b:fadb2e09ab][color=red:fadb2e09ab]Didie[/color:fadb2e09ab][/b:fadb2e09ab], j'espère que tes vertiges sont un signe :wink: [b:fadb2e09ab][color=blue:fadb2e09ab]Ulanjc[/color:fadb2e09ab][/b:fadb2e09ab], j'ai commencé a faire manger Alexis vers 5 mois. On a commencé par des petit quantité de légumes. et un mois aprés on a commencé les compotes. Pourquoi tu n'essai pas de la faire manger un week end , quand tu ne travail pas:?: Comme ca tu aura le privilège de lui donner sa premiere cuillere. Garde se moment pour toi, car c'est important :wink: Encore cette nuit puis repos ce week end. Le matin je rentre vers 7h et Pierre amène Alexis chez la nounou. Je le récupère vers 13h30. Lundi il va fêter sa premiere année :lol: :cry: Dimanche on a invité 20 personne pour fêter ca :wink:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 21:36
hello j avais deserte le forum car plus d ordi ! tout va bien pour nous , tres occupe avec le boulot et nathan , je reviendrai poster plus longuement tres bientot ! bises .
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 11:23
un ptit passage pour vous souhaiter un bon week end!! jespere que tout le monde va bien??? Nous ca va..par contre sale temps a stras!! ELINA A 11 mois aujourdui..dans 1 mois les 1ans deja!!!! Gros bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0323,6e0d02ae5b7bd7bc1d2040908500a244.jpg.html][img:55bf097a78]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/6e0d02ae5b7bd7bc1d2040908500a244.jpg[/img:55bf097a78][/url]
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 11:31
Salut les filles, [color=red:88c6951186]Anna[/color:88c6951186] j'avais oublié que quand tu étais de nuit c'était pour un mois complet ! La vache... Bon courage ! Je vous souhaite du beau temps pour dimanche ! [color=red:88c6951186]Didie[/color:88c6951186] alors, tu en es où ? J'espère que tu te sens mieux en tout cas. Franck n'est pas trop stressé pour les résultats du spermo ? [color=red:88c6951186]ulanjc[/color:88c6951186] je vois que c'est pas facile de laisser ta fille à ta belle mère ! [color=red:88c6951186]Olympic[/color:88c6951186] contente de te savoir de retour ! A bientôt pour les nouvelles ! Nous on part en ville (enfin quand monsieur sera prêt :roll: ) pour chercher mes nouvelles lunettes, ensuite on va chez une amie pour une brocante + pendaison de crémaillère. J'espère tenir le coup ! Bonne journée tout le monde !
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 10:35
hello les filles! me revoilà après pas mal d'absence!!! et pas avec un très bon moral! en fait Arnaud a fait un palier dans sa courbe de croissance il y a 2 mois maintenant et il était remonté. mais à la visite des 9 mois le médecin s'inquiète de ce palier et trouve qu'il ne prend pas assez de poids par jour... il pèse 7.2 pour 65 cm, c'est clair que c'est un petit gabarit mais ils nous ont bien affolé!!!! du coup on doit passer des tests pour vérifier s'il n'a pas une allergie et devra surement être hospitalisé 3 jours... bref j'ai pas le moral au beau fixe! :cry: j'ai pas tout lu mais je vois que vos bibou poussent bien et les filles enceintes ont l'air d'aller!! à très bientot gros bisous j'ai pas le temps de vous mettre unmot personnel suis pas chez moi! bises
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 09:20
[color=blue:0c8029826b][size=24:0c8029826b]Joyeux anniversaire Alexis[/size:0c8029826b][/color:0c8029826b] 8) Un an déjà ! [color=red:0c8029826b]Anna[/color:0c8029826b] fait lui un bisou pour moi, je lui souhaite plein de bonheur pour sa 2e année après de ses parents ! ET on attend les détails de la fête d'hier, les cadeaux, le temps, est ce que le fraisier était bon :D tout ! [color=red:0c8029826b] Youyou[/color:0c8029826b] je suis désolée de voir qu'on demande à[color=red:0c8029826b] Arnaud[/color:0c8029826b] de faire des examens... En plus souvent les médecins s'affolent pour rien, si un bébé est petit et pas très gros il n'y a pas forcément de problème... Je comprends que ça t'inquiète tout ça. Tiens nous au courant ! [color=red:0c8029826b]loulou,[/color:0c8029826b] tout le monde est guéri maintenant ? [color=red:0c8029826b]Didie[/color:0c8029826b] des nouvelles des nouvelles !! Bon je suis un peu pessimiste je me dis que si tu n'es pas venue c'est qu'il n'y en avait pas de très bonnes à annoncer, non ?? :roll: Les mamans, vous avez eu des cadeaux pour la fête des mères ? Moi j'ai eu le dernier tome de Twilight. C'est vraiment pas de la grande littérature mais c'est bien quand on a plus trop de cerveau :lol: Je vous souhaite une bonne journée ! J'espère que vous allez toutes bien.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:23
Salut les filles J'espère que vous avez passé une bonne fêtes des mères et que vous avez été gaté :wink: Moi j'ai eu des boucles d'oreilles. L'anniversaire d'Alexis c'est bien passé, mais c'est aujourd'hui le grand jour. Merci [color=red:697c582d4f]Severn[/color:697c582d4f] d'y avoir pensé :wink: On a eu du mauvais temps du coup il a fallu manger dedans mais ca va on a une grande maison. Alexis a été gaté une fois de plus. Il a eu un gros tracteur ou il peut monter dessus, un tracteur miniature (fils d'agriculteur oblige :wink: ) un chien en peluche qui est trop beau et a qui il fait d'énorme calin, pleins de vêtements pur l'automne, et de l'argent pour sa tirelire. Le gateau été bon, bref la journée sympa. Je vous mettrez des photos + tard. [b:697c582d4f][color=green:697c582d4f]You you,[/color:697c582d4f][/b:697c582d4f] une allergie :?: je ne savais pas que ca pouvait stopper la croissance, en tous cas j'espère que les resultats seront bon. [color=yellow:697c582d4f]Severn[/color:697c582d4f], quoi de neuf ? Quoi de prévu pour aujourd'hui ?
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 10:28
[color=red:26cb5e0c32]Anna [/color:26cb5e0c32] dommage qu'il n'ait pas fait beau, surtout que le reste de la semaine avait été plutôt agréable. Heureusement que vous avez une grande maison effectivement, ça évite de stresser le matin en voyant la météo ! Sympa tous ces cadeaux ! Ça lui plaît beaucoup les tracteurs ? Ce que j'ai de prévu... bah pas grand chose ! J'aimerais faire un peu de repassage si j'arrive à rester debout sans trop peiner, un peu de rangement, j'ai des trucs à faire pour le lycée... la journée va se passer tranquillement je sens :) Ah, j'oubliais ! Depuis vendredi je vois mon ventre se déformer avec les mouvements du bébé, et hier David l'a senti bouger ! Grand moment on était super content tous les deux :D
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:03
Oui oui il adore les tracteurs. Son père lui en a fait faire un tour l'autre jour depuis a chaque fois qu'il en voit un il me le montre du doigt et dit tateu :lol: Pour faire le repassage enceinte, je prennait une chaise et je baissait la table car elle se règle en hauteur. J'avais l'air d'1 grosse faignasse mais j'avais beaucoup de mal a rester debout longtemps. David doit être vraiment ravi de pouvoir sentir son bébé bouger, j'aiamis bien voir les mouvements sur le ventre c'est génail :lol:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:29
Au fait vous avez prévu de faire quelques chose pour la fêtes des pères. :?: Moi je pense lui acheter une ceinture car il en a besoin d'1 mais aussi de lui faire un T-shirt avec les empreintes d'Alexis. C'est un peu bateau comme cadeau mais ca lui plaira j'en suis sur :wink: [b:e48c857670][color=red:e48c857670]Severn,[/color:e48c857670][/b:e48c857670] j'y pense. Si tu ne sais pas quoi faire tu peux lui préparer la boite a papa. Je me souviens que Pierre avait était trés touché par ca :wink: Plus tu la commencera tot, + elle sera complète.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 11:36
Ah oui c'est vrai, la boîte à papa ! Flûte j'y pensais avant d'être enceinte et maintenant j'ai oublié :!: Merci Anna, faut que j'y réfléchisse effectivement ! J'aimerais bien faire un petit cadeau à David pour la fête des pères mais nous comme le bébé n'est pas encore là, c'est pas évident. Il a déjà plusieurs livres sur la paternité... Sinon [color=red:df5ddb3584]Anna[/color:df5ddb3584] le tshirt c'est super comme idée je trouve. Et l'année prochaine [color=blue:df5ddb3584]Alexis [/color:df5ddb3584]fera lui même un beau gribouillis pour son papa :lol: Repasser assise, je testerai si ça va pas debout. Là je me suis mise dans mes papiers, notamment compléter la fiche de voeux pour la rentrée, ça me stresse rien que d'écrire que je demande un 80% :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.