Besoin de renseignements !!

Discussions

Auteur
liliebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 08:25
Pendant 16 jours la tempéraure de mon deuxième plateau se maintenait à 37/37.2°. Ensuite, j'ai eu des règles de trés courte durée (2 jours). Qu'en pensez-vous ? Ma température est de retour en dessous des 37, c'est à dire 36.6°/36,7°. Combien de temps la température reste t'elle élevée lorsqu'il y a fécondation ? Merci de bien vouloir m'éclairer. Nous sommes en essai bébé depuis plus d'un an, ça m'inquiète !!
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 08:30
peut pas t'aider malheureusment pour mon fils j n'est pas fais ma temperature j'ai juste calculé mon ovulation en fonction de mes regles! Un an cela doit etre très long surtout quand tu attend avec impatiance la venue de bb! Vois avec ton gyneco pour qu'il t'explique comment fonctionne tes cycles et ainsi calculer plus simplement ta tempé, car il me semble que ce n'est pas une science juste :roll: ! Bon courage a toi bisous
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 09:34
Bonjour, Moi aussi, je me suis servi d'une courbe de température pour situer mon ovulation, car j'avais des cycles très irréguliers. En ce qui me concerne, les 2 fois où j'étais enceinte ma température est restée au dessus de 37° pendant au moins 20 jours après l'ovulation. Après je pense qu'elle continue à rester au dessus de 37 un moment mais moi une fois le test de grossesse +++, j'ai arrêté de prendre ma température. Alors pour moi, je ne pense pas que tu sois enceinte. Tu commences un nouveau cycle à mon avis. Je sais que le temps est long quand on essaye d'avoir un bébé, moi j'ai mis un an pour ma 1er puce. Bon courage, et bonne chance pour le mois prochain :wink: Je te souhaite un beau bébé pour bientôt
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 07:24
[color=green:d93080cc4e]salut, tu as 2 plateau ds ton cycle, le premier avant ton ovu qui est une température en dessous de 37° mais tt le monde n'est pas pareil, la tempiote varie bcp. le deuxième plateau c'est une fois l'ovulation passée, ta courbe monte d'un coup et reste en plateau haut. Si tu es enceinte elle reste en plateau haut tt le reste...maintenant si t'es pas sûr il faut mieux faire une PDS. Au fait la température doit être prise à la même heure tous les jours et si tu veux comparer n'en fait pas qu'une seule de courbe de température. Perso je suis en essais depuis bientôt 2 ans et je prends toujours ma tempiote pour déterminer quels jours je vais avoir mes règles. Si tu vas voir ton gygy, il va te demander d'en faire 3 de courbes, pour voir si tes cycles sont réguliers et si tu ovules bien. courage et à ++++[/color:d93080cc4e]
calendrier grossesse
liliebzh 5 messages
liliebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 18:37
Merci à toutes d'avoir répondu. En effet, je repars pour un nouveau cycle. Je rentre à l'instant du boulot, et les résultats du spermogramme de mon chéri ne sont pas bon du tout. Il produit trés peu de sprematozoîde. Rendez vous avec le doc la semaine prochaine pour voir les démarches à suivre.
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 20:09
[color=green:7b7fd6918c]salut, bon courage car nous passons par là.... si t'as besoin de parler plein de +++ à toutes[/color:7b7fd6918c]
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.