Ovaire opk ??????

Discussions

Auteur
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 13:04
bonjours a toutes voila j'aimerai savoir ce qu'est un ovaire opk car j'ai lu que quand nos test d'ovulation sont toujours positif cela pouvait vouloir dire que nous etions opk donc je voudrait savoir a quoi c'est initiale corespndait et si c'etait grave?? je n'ai eu rdv avec mon gyneco que le 12 mai donc en attendant je m'inquiete merci pour vos reponses bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:06
kikoo miss opk veux dire ovaire polykyster donc des kystes aux ovaires rien de tres grave certain traitement les font reduire et ou disparaitre ;)
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 13:07
coucou, cela veut dire que tes ovaires sont polykystiques, donc qu'ils developpent des kystes, parles en a ton gygy si cela t'inquiete, bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 13:12
Bonjour, Etre opk, ça n'est pas "seulement" avoir des tests d'ovu toujours positifs. Généralement, ça s'accompagne d'autres désagréments, comme par exemple des cycles longs et / ou irréguliers, des cycles anovulatoires ou des ovulations de mauvaise qualité, parfois des problèmes de peau, de poids... Donc tu n'as peut être pas à t'affoler si tu n'as pas d'autres désagréments ?
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 13:18
merci pour vos reponse si rapide en faite sevem j'ai des cycle hyper long la j'en suis a 6mois et je n'est pas d'ovulation non plus et j'ai des probleme de poids mais je ne me suis jamais dit que cela pouvait venir de la que ca va me paraitre long de voir ma gygy je crois que je ne suis pas prete a avoir bb3 deja un an d'essai...... merci et plein de ++++ pour toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 13:31
Tu es peut être opk alors, mais seul ton gynéco pourra te le confirmer après une échographie ou une surveillance des courbes de température. Pas de frayeur à avoir, on peut avoir des enfants même en état opk ! J'en suis l'exemple même, je suis enceinte de 2 mois et 1/2 et opk, suite à un traitement de stimulation de l'ovulation. Si tu veux un peu de soutien, rejoins nous chez les [color=red:bbb49d52df]SRF[/color:bbb49d52df] (Sans Règles Fixes): on est un groupe de filles qui ont, comme le nom du club l'indique, des cycles très très longs. Et la bonne nouvelle c'est qu'il ne reste plus qu'une poignée de filles en essai, toutes les autres sont soit enceintes soit en train de pouponner !
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 13:37
merci beaucoup ton message m'aide a garder espoir je serai ravi de vous rejoindre bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.