Posté le : 05-05-2009 à 13:36
[quote:609737c9dc="timetisse"][quote:609737c9dc="malou977"]Salut les foufounes !!
Ma juju: alors comment ça va bien????
J'ai vu que ton petit bidou s'arrondissait !! c'est cool!!
Mimi: merci de prendre des nouvelles !! ça fait plaisir ! :D
Pour moi: Hier j'ai donc fait un test en "présence" de Manal :lol: mais négatif...
Je devais avoir mes rr hier, mais toujours rien, je voudrais avoir vos avis sur le fait qu'en allant faire pipi y'a 2 minutes, en m'essuyant y'avait des glaires marrons très foncées...Cela présage-t-il une éventuelle grossesse??
Là les filles, j'ai besoin de réponses !
Parce que je commence a psychotter un peu !!
Je sais Manal, que tu vas me dire d'aller faire une prise sang, mais....
Je veux juste savoir si c'est annonciateur d'une grossesse, parce que depuis l'arrêt de ma lulu j'ai jamais eu ça !
Comment vous allez sinon?
Pas cool pour toi Caro les symptômes...Comment tu le vis?
Timetisse: comment ça va?
Lulu: T'es ou?? Ça va?
Delphine: comment ça va? t'en es ou?[/quote:609737c9dc]
ça va bien!
concernant tes 'symtpômes', je ne peux te répondre car personnellement je préfère savoir les choses concrètement.... exemple PDS !!!!
nous avons envie d'être enceinte et je pense que ça fait psychoter... glaire ou pas glaire chaque grossesse est différente donc oui c'est le signe que qq chose se passe mais QUOI????
Je suis de l'avis de MANAL, va au laboratoire :wink:[/quote:609737c9dc]
Le truc c'est que ce mois-ci je n'ai quasiment pas pensé a ça !
J'ai tellement été déçue du mois dernier, que je me suis détachée de cette envie de bébé...
Voilà seulement que j'y pense, hier encore je croyais avoir mes rr aujourd'hui, après calcul, non c'était hier...
Donc je ne psychotte pas !
Je sais que c'est dur, parce que vous ne voulez pas me donner de faux espoir, mais j'ai aussi besoin d'avoir des avis + ou - positif, juste savoir ce que vous en pensez !
Biz a toutes !