C'est parti pour BB2 -tome2- (Page 24)

Discussions

Auteur
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 16:02
salut les filles comment allez-vous?? wow c'est super presque tous le monde est enceinte ici :lol: carloline: je t'envoie pleins d'ondes positifs, tu vas y arriver, ce mois-ci sera le bon :D Lucille: Je sais que je te les deja dit dans un e-mail que je t'ai écrit mais je te le dit encore [size=24:d90ebd7885][color=red:d90ebd7885]FÉLICITATIONS MA POULE[/color:d90ebd7885][/size:d90ebd7885], j'espère que tu commences à le réaliser . et les autres, est-ce que vous commencé à avoir des symptomes, moi les nausées sont parties :lol: je suis trop heureuse, la vie est plus belle sans les vilaines nausées :lol: je vais essayé de vous envoyé des photos de mon ventre, mais c'est difficile car quand je vous écrit je suis au travail et je n'ai pas les photos avec moi et le soir quand j'arrive chez moi j'ai pas beaucoup de temps avec mon petit garcon qui meprend beaucoup de mon temps, mais je vais essayé, je ne sais pas quand mais je vais essayé. j'espère que l'on va se suivre tous au long de notre grossesse, ca serait bien :lol: bonne journée les filles xxx
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 19:40
Salut les filles !! Tu dois avoir te règles quand Caro???? Merci ma Ju ! Oui je réalise mieux...J'ai hâte de faire mes premiers achats pour ce bébé ! Sinon, je me disais qu'on pourrait créer un post dans 1er mois pour nous ! Non? En même temps c'est pas super pour Caro... Je sais pas, comme voul voul ! Bisous !!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 13:33
Ba alors les filles !!! Y'a plus personne sur le topic ou quoi??? Comment ça va aujourd'hui?? J'aimerai faire une récap' (ma spécialité ;)) des févriettes 2010 et de toutes nos petites mamans qu'on suit depuis presque le départ !! Alors a vos claviers: Il me faut : Nom vous & nom chéri Vos ages Nombre de cycles avant bébé DPA Et votre désir: fille ou garçon? Et pourquoi pas vos pronostic pour les copines !!!! Voilà les fifounette !!!!! Allez, on se motive !!! Bisous !!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 13:40
[quote:6fbd00d3c0="malou977"]Ba alors les filles !!! Y'a plus personne sur le topic ou quoi??? Comment ça va aujourd'hui?? J'aimerai faire une récap' (ma spécialité ;)) des févriettes 2010 et de toutes nos petites mamans qu'on suit depuis presque le départ !! Alors a vos claviers: Il me faut : Nom vous & nom chéri Vos ages Nombre de cycles avant bébé DPA Et votre désir: fille ou garçon? Et pourquoi pas vos pronostic pour les copines !!!! Voilà les fifounette !!!!! Allez, on se motive !!! Bisous !![/quote:6fbd00d3c0] salut ma poule moi Julie et chéri Simon moi 28 et chéri 30 ca a pris 4 cycles avant un ++ DPA 29 novembre je désire une fille, car j'ai déjà un garcon et le medecin crois que j'attends une fille :) bonne journée les filles :)
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 13:44
Comme d'hab je commence par moi ;) [color=green:037213df23]Malou977: Lucile & Mathieu 25 & 27 ans 7 cycles avant bébé DPA: 26 Février 2010 (non confirmé) Désir: Un 2ème garçon Pronostic pour DS_Julie : Une fille rrrroooolala facile[/color:037213df23] :lol: :lol: :lol: [color=blue:037213df23]DS_Julie: Julie & Simon 28 & 30 ans 4 cycles avant bébé DPA:29 Novembre 2009 Désir:Fille Pronostic pour copinette: NEANT[/color:037213df23] [color=red:037213df23]Katyetmimi: Michelle & Isaac 32 & 30 ans 2 cycles avant bébé DPA: 6 février non confirmé Désir: Aimerais bien un garçon car j'ai deja 2 filles!!!!! Enfin plus pour mon homme car moi j'aime bien les nenettes et en plus j'ai j'habitude car ya que des filles dans la famille!!! lol Pronostic copinette: NEANT [/color:037213df23] [color=indigo:037213df23]Azadelle: Delphine & & ans cycles avant bébé DPA Désir Pronostic pour copinette[/color:037213df23] [color=orange:037213df23]Manal91: Manal & Nordine 21 & 30 ans 3 cycles avant bébé DPA : 17/02/2010 (pas encore confirmé) Désir: on verra bien... du moment que bébé est en bonne santé! Pronostic copinette Pleins de ++++ à toutes celles en attente!! [/color:037213df23] Si j'en oublie, faites le moi savoir !!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 13:49
[quote:ea3c2517f9="ds_julie"][quote:ea3c2517f9="malou977"]Ba alors les filles !!! Y'a plus personne sur le topic ou quoi??? Comment ça va aujourd'hui?? J'aimerai faire une récap' (ma spécialité ;)) des févriettes 2010 et de toutes nos petites mamans qu'on suit depuis presque le départ !! Alors a vos claviers: Il me faut : Nom vous & nom chéri Vos ages Nombre de cycles avant bébé DPA Et votre désir: fille ou garçon? Et pourquoi pas vos pronostic pour les copines !!!! Voilà les fifounette !!!!! Allez, on se motive !!! Bisous !![/quote:ea3c2517f9] salut ma poule moi Julie et chéri Simon moi 28 et chéri 30 ca a pris 4 cycles avant un ++ DPA 29 novembre je désire une fille, car j'ai déjà un garcon et le medecin crois que j'attends une fille :) bonne journée les filles :)[/quote:ea3c2517f9] Salut poulette !!!!!!!!!! COmment ça va??? Alors tu sens ton bébé bouger??????? BisooOOooOOuuuss !!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:23
Coucou les filles, dsl je passe pas bocou mais en ce moment bocou de boulot+le ptit+les analyses+les nausées+les douleurs, ca fait un peu bocou pour moi!!lol jespere que vos bibous vont bien et que vous etes bien!! Malou: voici mon récap!! [color=orange:5289a691f7]Manal91: Manal & Nordine 21 & 30 ans 3 cycles avant bébé DPA : 17/02/2010 (pas encore confirmé) Désir: on verra bien... du moment que bébé est en bonne santé! Pronostic copinette[/color:5289a691f7] Pleins de ++++ à toutes celles en attente!! bisous manal
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 17:02
Coucou les filles!!! Michèle & Isaac 32 & 30 ans +++ en C2 DPA prevu pour 6fevrier mais pas encore confirmer!!!! Aimerais bien un garçon car j'ai deja 2 filles!!!!! Enfin plus pour mon homme car moi j'aime bien les nenettes et en plus j'ai j'habitude car ya que des filles dans la famille!!! lol :lol: Bisous a toutes!!!!! Mimi!!!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 22:52
Merci les filles pour les infos ! :D Je vous souhaite une bonne nuit !!! A demain !
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 00:15
je dois avoir mes rrrr dans 5 jours
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 01:53
salut les filles carloline: j'espère que tu ne les auras pas tes règles :D Lucille : oui j'ai senti des petits mouvement de bébé. Vous allez voir les filles, bb2 on le sent plus vite bouger dans notre ventre. Pour mon garcon, je les senti seulement a 22 semaines, mais la je le sens déja. Par contre, je ne le sens pas a tous les jours :? , mais c'est pas grave, ca va venir. J'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui, mon medecin m'a céduler un échographie pour mercredi porchain, :D youppi, peut-etre qu'il va voir le sexe du bébé et qu'il va etre sur a 100% du sexe, je me croise les doigts pour que bébé soit bien placé pour que l'on voit bien son sexe :D je vais vous donné des nouvelles bonne nuit les filles, probablement la pluplart dorment a cette heure la, mais moi au Québec, il est seulement 20H00. Alors faite de beaux rêves
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 09:45
coucou les filles, Comment ca va?? Caroline: jespere que tes rrr ne vont pas débarquer!! Allez on croise les doigts, je crois que dame :cigf: passe pres de chez toi!! Lucile: comment se passe ta grossesse? As tu acheté le bouquin?? Ds Julie: Tu viendras nous confirmer le sexe... Azadelle: jespere que tu ai bien reposé!!! Timetisse: exuse moi mais je ne me souviens pas ou tu en es dans tes cycles... bisous mes belles!! A bientot
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:04
Salut les filles !!! [color=red:f2d11b9b3f]Caro:[/color:f2d11b9b3f] je croise les doigts !! Surtout tiens nous vite au jus ! [color=blue:f2d11b9b3f]Juju:[/color:f2d11b9b3f] Cool, j'ai hâte moi aussi de le sentir...Mais j'ai un petit souci. Pendant environs 1h ce matin j'ai eu mal du côté de l'ovaire droit. Alors j'ai paniqué, je me demande si je ne fais pas une grossesse extra-utérine...ça me fait bien flipper !!! Depuis je n'ai plus mal, j'avais pensé aux ligaments qui tirent, mais...j'en sais trop rien... Ca me fait peur.... [color=orange:f2d11b9b3f]Manal:[/color:f2d11b9b3f] tout se passe bien pour le moment, mais comme j'ai dit au dessus, j'ai mal... Et les autres???? Z'êtes où????
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 23:59
Je ne pense pas venir dans les jours, voir les semaines prochaines... J'ai le moral dans les chaussettes. Je suis allée aux urgences cet après-midi, parce que j'avais des saignements, et j'ai perdu le bébé. J'ai donc mes "règles"... Bonne continuation a toutes. Juju, je veux garder le contact avec toi, alors n'hésites pas ma poule. Gros bisous les filles, à bientôt avec de meilleures nouvelles... Lucile
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 05:48
[quote:6b2f152121="malou977"]Je ne pense pas venir dans les jours, voir les semaines prochaines... J'ai le moral dans les chaussettes. Je suis allée aux urgences cet après-midi, parce que j'avais des saignements, et j'ai perdu le bébé. J'ai donc mes "règles"... Bonne continuation a toutes. Juju, je veux garder le contact avec toi, alors n'hésites pas ma poule. Gros bisous les filles, à bientôt avec de meilleures nouvelles... Lucile[/quote:6b2f152121] Coucou!!!! Je suis vraiment désolée pour toi!!!!! Courage je pemse bien que cela n'est pas facile!!! Si tu as besoin de discuter pas de soucis nous sommes la!!!! Bisous Bonne journée MIMI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.