C'est parti pour BB2 -tome2- (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 06:54
[quote:4d2d59e830="manal91"]félicitations encore une fois a ma mimi!! Sinon pour toutes les autres bientot des verdicts?? Malou977: encore dans tes cartons?? Caroline: Alors on a plus de nouvelles!! Azadelle: contente que ca aille bien pour toi!! Ds-Julie: Alors ta choisi un prénom pour ta tite puce?? Bisous et bonne soirée![/quote:4d2d59e830] Coucou les filles!!!!!!! Vous allez bien!!!!!! Ici cette nuit ya eu de l'orage grave terrible!!!!! Bon je l'ai annoncé au papa hier soir et il etait super content!!!!!! Je lui ai fabriqué une petite carte sur le pc et j'y ai marqué dessus!!! [color=brown:4d2d59e830]Mon petit Papa d'amour Me voila bien installé dans le ventre de Maman Peux tu me faire une place dans ton coeur Je viendrais vous rejoindre dans 9 mois Je t'aime Bébé[/color:4d2d59e830] Avec en cadeau une tetine et mon test de grossesse!!!! Voila il etait super content!!!!! Bisous a toutes et je vous envoie Mme cigogne!!!!! MIMI
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 07:40
[quote:ed6fea7c42="katyetmimi"][quote:ed6fea7c42="manal91"]félicitations encore une fois a ma mimi!! Sinon pour toutes les autres bientot des verdicts?? Malou977: encore dans tes cartons?? Caroline: Alors on a plus de nouvelles!! Azadelle: contente que ca aille bien pour toi!! Ds-Julie: Alors ta choisi un prénom pour ta tite puce?? Bisous et bonne soirée![/quote:ed6fea7c42] Coucou les filles!!!!!!! Vous allez bien!!!!!! Ici cette nuit ya eu de l'orage grave terrible!!!!! Bon je l'ai annoncé au papa hier soir et il etait super content!!!!!! Je lui ai fabriqué une petite carte sur le pc et j'y ai marqué dessus!!! [color=brown:ed6fea7c42]Mon petit Papa d'amour Me voila bien installé dans le ventre de Maman Peux tu me faire une place dans ton coeur Je viendrais vous rejoindre dans 9 mois Je t'aime Bébé[/color:ed6fea7c42] Avec en cadeau une tetine et mon test de grossesse!!!! Voila il etait super content!!!!! Bisous a toutes et je vous envoie Mme cigogne!!!!! MIMI[/quote:ed6fea7c42] super mimi!!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 14:09
salut les filles katyetmimi: Félicitations encore et c'est très mignon le petit mot que tu as écrit au papa. manal91: non je n'ai pas encore choisit de nom pour la petite puce, tant que je ne serait pas sur a 100% que c'est une fille, je vais attendre pour choisir un nom. Azadelle: pourquoi tu es au repos??? et les autres comment allez-vous. moi je suis fatigué avec le travail et mon garcon a m'occupé, ca fait beaucoup dans une journée, j'imagine qu'avec 2 enfants je vais etre encore plus épuisé :shock: bonne journée les filles, moi je dois retourner travailler :cry:
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:12
[quote:a685e46fb5="ds_julie"]salut les filles katyetmimi: Félicitations encore et c'est très mignon le petit mot que tu as écrit au papa. manal91: non je n'ai pas encore choisit de nom pour la petite puce, tant que je ne serait pas sur a 100% que c'est une fille, je vais attendre pour choisir un nom. Azadelle: pourquoi tu es au repos??? et les autres comment allez-vous. moi je suis fatigué avec le travail et mon garcon a m'occupé, ca fait beaucoup dans une journée, j'imagine qu'avec 2 enfants je vais etre encore plus épuisé :shock: bonne journée les filles, moi je dois retourner travailler :cry:[/quote:a685e46fb5] Ok tas bien raison!! Sinon les filles ca va?
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 14:56
JULIE je suis au repos car à cause de mon métier ma 1ere grossesse s'est mal passée et j'ai failli ne jamais avoir ma fille ou alors en mauvais état, de plus j'ai eu des soucis dernierement qui nécessitent du repos, par précaution. donc j'espere que tout ira bien pour ma part 1 ere écho morphologique le 22 juin.
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 14:29
Coucou les filles!!!!!! Alors ça y est j'ai pris mon 1er RDV gygyle 9juin!!!!!! J'ai hate et un peu peur car je sens bien qu'il va me faire la morale sur mon poids :cry: Et vous allez comment? Quoi de neuf!!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 14:39
génial c bientot!! maiis il te fera une écho ou pas? car ça sera trrop tot pour y voir qqch
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 14:43
[quote:3a2ad7cad4="Azadelle"]génial c bientot!! maiis il te fera une écho ou pas? car ça sera trrop tot pour y voir qqch[/quote:3a2ad7cad4] Non j'en suis sur car il se partage la salle d'echo avec 2 autres gygy Donc il faut de toute façon prendre rdv!!! Tu as deja fait une echo? Si oui a combien de semaine!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 15:08
oui j'ai fait une écho lors de mon rdv lundi dernier j'étais donc à 8 Sa, je suis suivie à l'hopital et c'est eux qui 'mont dit que plus tot on n'y voyait pas grand chose, et là effectivement j'ai bien la ptite crevette!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 16:16
[quote:e59a127933="Azadelle"]oui j'ai fait une écho lors de mon rdv lundi dernier j'étais donc à 8 Sa, je suis suivie à l'hopital et c'est eux qui 'mont dit que plus tot on n'y voyait pas grand chose, et là effectivement j'ai bien la ptite crevette![/quote:e59a127933] Cool!! je suis contente pour toi et ta tite crevette!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 06:13
[quote:d6868ba622="manal91"][quote:d6868ba622="Azadelle"]oui j'ai fait une écho lors de mon rdv lundi dernier j'étais donc à 8 Sa, je suis suivie à l'hopital et c'est eux qui 'mont dit que plus tot on n'y voyait pas grand chose, et là effectivement j'ai bien la ptite crevette![/quote:d6868ba622] Cool!! je suis contente pour toi et ta tite crevette!![/quote:d6868ba622] Coucou les filles vous allez bien ? Alors quoi e neuf ce matin? Moi ça va appart la fatigue et un peu mal aux reins j'ai la chance de ne pas avoir d'autres symptomes!!! Mais c'etait identiques pour mes 2 premieres grossesses Je vous souhaite une bonne journée Biz MIMI
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 09:16
oui mais c que le début mimi!! enfin j'espere que tu 'nuaras pas de symptomes moi j'en n'avais pas jusque 6 SA et là par contre j'en ai beaucoup pus! mais bon au moins ça me rassure!! bizzzzzzz
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:24
Coucou les filles, Mimi: J'espere que tu ne seras pas malade!!! Azadelle: Les joies de la grossesse!!tu en as pour 9mois!! Sinon pour toutes les autres Caroline: toujours pas de news de toi :cry: :cry: Malou977: je pense que tu dois etre en déménagement!!je te capte sur msn toutes les autres que jai oublié, qui est la prochaine?? Bisous Bonne journée
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 09:32
MANAL tu seras peut etre la prochaine??? sinon les symptomes ça va c surtout au 1er trimestre donc encore 1 mois et ça ira mieux je pense!!!!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:34
[quote:418e8a489e="Azadelle"]MANAL tu seras peut etre la prochaine??? sinon les symptomes ça va c surtout au 1er trimestre donc encore 1 mois et ça ira mieux je pense!!!!![/quote:418e8a489e] Jespere!! lol!! sinon alors a part les desagrements, ca se passe bien? tu as pris du bidou ou pas?,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.