C'est parti pour BB2 -tome2- (Page 19)

Discussions

Auteur
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 14:25
je suis d'accord avec azadelle (encore une fois :wink:), retourne au laboratoire avec ton test... tu demande à parler au biologiste (si possible). S'il doute comme nous, il te prélèverons de nouveau... (enfin c'étais comme cela à mon ancien boulot).
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 14:29
[quote:a7cb7f7dbf="timetisse"]je suis d'accord avec azadelle (encore une fois :wink:), retourne au laboratoire avec ton test... tu demande à parler au biologiste (si possible). S'il doute comme nous, il te prélèverons de nouveau... (enfin c'étais comme cela à mon ancien boulot).[/quote:a7cb7f7dbf] coucou je pense comme timetisse!! Tu refais une pds a leur charge!!! bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 14:29
[quote:7b21843a8c="timetisse"]je suis d'accord avec azadelle (encore une fois :wink:), retourne au laboratoire avec ton test... tu demande à parler au biologiste (si possible). S'il doute comme nous, il te prélèverons de nouveau... (enfin c'étais comme cela à mon ancien boulot).[/quote:7b21843a8c] Suis d'accord avec vous mais je ne pourrais pas aller avant lundi!!!! Bon pas grave du maniere ou d'une autre je vais devoir me faie repiqué alors autant le faire apres quelques jours le taux sera plus elevé
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 14:31
[quote:e17c2b470b="timetisse"]je suis d'accord avec azadelle (encore une fois :wink:), retourne au laboratoire avec ton test... tu demande à parler au biologiste (si possible). S'il doute comme nous, il te prélèverons de nouveau... (enfin c'étais comme cela à mon ancien boulot).[/quote:e17c2b470b] Timetisse j'ai pas fait super gaffe mais tu as bosser dans un labo? Si oui tu as deja vu quellqu'un dans mon cas?
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 14:32
[quote:2a6193a765="katyetmimi"][quote:2a6193a765="timetisse"]je suis d'accord avec azadelle (encore une fois :wink:), retourne au laboratoire avec ton test... tu demande à parler au biologiste (si possible). S'il doute comme nous, il te prélèverons de nouveau... (enfin c'étais comme cela à mon ancien boulot).[/quote:2a6193a765] Suis d'accord avec vous mais je ne pourrais pas aller avant lundi!!!! Bon pas grave du maniere ou d'une autre je vais devoir me faie repiqué alors autant le faire apres quelques jours le taux sera plus elevé[/quote:2a6193a765] c'est vrai aussi :oops: en tout cas, je suis trop pressée de vous savoir toutes enceintes les filles, vous pouvez pas savoir !
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 02:33
salut les filles je viens vous parler de mon écho, désolé pour le retard mais j'étais vraiment occupé ces dernier jour. j'ai vu ma petite crevette bougé, tout va bien. 2 medecins mon fait un écho et les 2 croient avoir vu le sexe du bébé, et oui déja a 13 semaines. Les medecins croient que j'attends une petite fille. Si c'est vrai je vais etre la fille la plus heureuse du monde :lol: j'ai déja un petit garcon donc vous comprennez que j'espèere tellement une fille katyetmimi: je te dit félicitations, je crois bien que tu es enceinte, mais je ne comprend pas pourquoi ta pds est négative. Les tests ne grossesse ne peuvent pas avoir de faux positif, alors c,est presque sure que tu es enceinte. bizou les autres et bonne nuit
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 06:00
[quote:31c28459be="ds_julie"]salut les filles je viens vous parler de mon écho, désolé pour le retard mais j'étais vraiment occupé ces dernier jour. j'ai vu ma petite crevette bougé, tout va bien. 2 medecins mon fait un écho et les 2 croient avoir vu le sexe du bébé, et oui déja a 13 semaines. Les medecins croient que j'attends une petite fille. Si c'est vrai je vais etre la fille la plus heureuse du monde :lol: j'ai déja un petit garcon donc vous comprennez que j'espèere tellement une fille katyetmimi: je te dit félicitations, je crois bien que tu es enceinte, mais je ne comprend pas pourquoi ta pds est négative. Les tests ne grossesse ne peuvent pas avoir de faux positif, alors c,est presque sure que tu es enceinte. bizou les autres et bonne nuit[/quote:31c28459be] Super julie si c'est une fille!!! Il me restais un test et je l'ai fais ce matin Resultat en 2min!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse,861bf051d9502abcc7278c3697d1f02f.jpg.html][img:31c28459be]http://images3.hiboox.com/images/2209/861bf051d9502abcc7278c3697d1f02f.jpg[/img:31c28459be][/url] Donc je vais essayer d'aler a la PDS ce matin tout depend du programme de cheri!!!!!! Et surtout changer de labo!!!!!!! Bonne journée Biz MIMI
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 09:21
[quote:0855fe5c3e="ds_julie"]salut les filles je viens vous parler de mon écho, désolé pour le retard mais j'étais vraiment occupé ces dernier jour. j'ai vu ma petite crevette bougé, tout va bien. 2 medecins mon fait un écho et les 2 croient avoir vu le sexe du bébé, et oui déja a 13 semaines. Les medecins croient que j'attends une petite fille. Si c'est vrai je vais etre la fille la plus heureuse du monde :lol: j'ai déja un petit garcon donc vous comprennez que j'espèere tellement une fille katyetmimi: je te dit félicitations, je crois bien que tu es enceinte, mais je ne comprend pas pourquoi ta pds est négative. Les tests ne grossesse ne peuvent pas avoir de faux positif, alors c,est presque sure que tu es enceinte. bizou les autres et bonne nuit[/quote:0855fe5c3e] Cool ma belle!!! c vraiment bien davoir les deux !!!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 09:21
[quote:e842d90f60="katyetmimi"][quote:e842d90f60="ds_julie"]salut les filles je viens vous parler de mon écho, désolé pour le retard mais j'étais vraiment occupé ces dernier jour. j'ai vu ma petite crevette bougé, tout va bien. 2 medecins mon fait un écho et les 2 croient avoir vu le sexe du bébé, et oui déja a 13 semaines. Les medecins croient que j'attends une petite fille. Si c'est vrai je vais etre la fille la plus heureuse du monde :lol: j'ai déja un petit garcon donc vous comprennez que j'espèere tellement une fille katyetmimi: je te dit félicitations, je crois bien que tu es enceinte, mais je ne comprend pas pourquoi ta pds est négative. Les tests ne grossesse ne peuvent pas avoir de faux positif, alors c,est presque sure que tu es enceinte. bizou les autres et bonne nuit[/quote:e842d90f60] Super julie si c'est une fille!!! Il me restais un test et je l'ai fais ce matin Resultat en 2min!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse,861bf051d9502abcc7278c3697d1f02f.jpg.html][img:e842d90f60]http://images3.hiboox.com/images/2209/861bf051d9502abcc7278c3697d1f02f.jpg[/img:e842d90f60][/url] Donc je vais essayer d'aler a la PDS ce matin tout depend du programme de cheri!!!!!! Et surtout changer de labo!!!!!!! Bonne journée Biz MIMI[/quote:e842d90f60] C clair que cest bien positif!!! Felicitations encore ma mimi!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 11:07
Je suis sorti fair ma PDS J'attend les resultat :lol: Je reviens apres vous dire!!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 12:55
MIMI cette fois le test est vraiment ++++++++++ tu vois pour la PDS j'avais duit que tu pourrai pas attendre!!! MDR en tous cas félicitations!! et félicitations aussi JULIE pour ta petite fille c super que tout se soit bien passé! pour ma part RDV gygy ce soir j'espere que ça ira je suis un oeu stressée.... bizzzzzzz
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 14:00
[quote:f459591e9e="Azadelle"]MIMI cette fois le test est vraiment ++++++++++ tu vois pour la PDS j'avais duit que tu pourrai pas attendre!!! MDR en tous cas félicitations!! et félicitations aussi JULIE pour ta petite fille c super que tout se soit bien passé! pour ma part RDV gygy ce soir j'espere que ça ira je suis un oeu stressée.... bizzzzzzz[/quote:f459591e9e] Julie contente que ton echo c'est bien passé!!!! Genial pour la fille!!!!! Azadelle et oui je l'est fis ce matin juste parce que mon cheri arrete pas de poser pleins de question!!!!! Comme ça je lui prepare une petite surprise pour son retour du tavail!!!! Donc je vous est pas dit!!! hihi Taux POSITIF a 173!!!!!!!!!! Bonne apres midi sous le soleil!!!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 14:57
super MIMI toutes mes félicitations et bienvenue au club des futures mamans!! tu nous diras ce qu'as dit ton chéri ce soir au fait est c equ'ils t'ont dit au labo pourquoi la 1ere était négative? bisous[color=indigo:f70b1b9b81][/color:f70b1b9b81]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 19:25
je passe vite fait vousdire que tout va bien!!! il y a bien un ptit ébbé avec un coeur qui bat fort! je suis aux anges!! par contre repos obligatoire autant que possible. bisous les filles
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 19:25
félicitations encore une fois a ma mimi!! Sinon pour toutes les autres bientot des verdicts?? Malou977: encore dans tes cartons?? Caroline: Alors on a plus de nouvelles!! Azadelle: contente que ca aille bien pour toi!! Ds-Julie: Alors ta choisi un prénom pour ta tite puce?? Bisous et bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.