C'est parti pour BB2 -tome2- (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 12:25
bonjour les filles !!!!!!!! je sais ... je suis impardonnable : ça fais un moment que je ne suis pas venue ! Je n'ai plus internet chez moi : nous changeons de fournisseur :wink: donc en attendant, il faut patienter. quand j'ai un petit peu de temps au boulot, je vous lis pour suivre le post quand même : d'ailleurs certains verdicts approche : je vous souhaite un beau ++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, je vais bien ! et toujours en attente avant essais. biz à toutes!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 07:00
[quote:c069ed9cd6="timetisse"]bonjour les filles !!!!!!!! je sais ... je suis impardonnable : ça fais un moment que je ne suis pas venue ! Je n'ai plus internet chez moi : nous changeons de fournisseur :wink: donc en attendant, il faut patienter. quand j'ai un petit peu de temps au boulot, je vous lis pour suivre le post quand même : d'ailleurs certains verdicts approche : je vous souhaite un beau ++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, je vais bien ! et toujours en attente avant essais. biz à toutes![/quote:c069ed9cd6] Coucou timetisse ça va? Et vous les copinettes ça va????? Oui je devrait avor mes RRR demain!!!! Enfin je ne les attend pas du tout!!!!! :lol: Et si elles sont pas la demain je pense attendre vendredi ou samedi pour faire un test!!!! Bonne journée BIZ MIMI
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 14:02
coucou le filles ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici, et oui je suis toujours en vie :lol: j'ai eu mon premier rendez-vous la semaine passé et cela a bien été. Je vais avoir ma première écho vendredi le 22 mai, cel me stresse un peu mais je crois que c'est normal. Tant que je n'aurais pas vue mon petit bébé bouger dans mon ventre, je vais etre inquiète. et vous les filles, je vois qu'il y a peut etre des espoir de + j'espère que tu n'auras pas tes règles demain :lol: et les autres ou en etes-vous?? Azadelle: comment va ta grossesse, moi les nausées sont presque disparue, j'en ai un peu le matin, mais pas tout le temps
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 14:26
[quote:7f9f289290="ds_julie"]coucou le filles ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici, et oui je suis toujours en vie :lol: j'ai eu mon premier rendez-vous la semaine passé et cela a bien été. Je vais avoir ma première écho vendredi le 22 mai, cel me stresse un peu mais je crois que c'est normal. Tant que je n'aurais pas vue mon petit bébé bouger dans mon ventre, je vais etre inquiète. et vous les filles, je vois qu'il y a peut etre des espoir de + j'espère que tu n'auras pas tes règles demain :lol: et les autres ou en etes-vous?? Azadelle: comment va ta grossesse, moi les nausées sont presque disparue, j'en ai un peu le matin, mais pas tout le temps[/quote:7f9f289290] coucou ma belle, cest cool ton rdv:!!alors bientot lécho???cool!!!!!Ca fait plaisir!!Alors pour le moment, jen suis a J15 donc ca avance doucement mais jespere surement!! tu viendras nous dire comment c passé ton écho??? Bisous ma belle
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 15:59
[quote:85d16eafca="ds_julie"]coucou le filles ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici, et oui je suis toujours en vie :lol: j'ai eu mon premier rendez-vous la semaine passé et cela a bien été. Je vais avoir ma première écho vendredi le 22 mai, cel me stresse un peu mais je crois que c'est normal. Tant que je n'aurais pas vue mon petit bébé bouger dans mon ventre, je vais etre inquiète. et vous les filles, je vois qu'il y a peut etre des espoir de + j'espère que tu n'auras pas tes règles demain :lol: et les autres ou en etes-vous?? Azadelle: comment va ta grossesse, moi les nausées sont presque disparue, j'en ai un peu le matin, mais pas tout le temps[/quote:85d16eafca] Coucou contente que toute ce passe bien pour to!!!!! Tu nous montrera un echo? Oui oui je l'espere aussi ne pas les avoir demain!!!!! Denouveau un peu mal dans le bas ventr et dans les reins!!! J'espere que c'est un signe de ti bb et non de vilaines RRR :lol: Je croise les doigts!!!!!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 16:02
[quote:d21203899e="katyetmimi"][quote:d21203899e="ds_julie"]coucou le filles ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici, et oui je suis toujours en vie :lol: j'ai eu mon premier rendez-vous la semaine passé et cela a bien été. Je vais avoir ma première écho vendredi le 22 mai, cel me stresse un peu mais je crois que c'est normal. Tant que je n'aurais pas vue mon petit bébé bouger dans mon ventre, je vais etre inquiète. et vous les filles, je vois qu'il y a peut etre des espoir de + j'espère que tu n'auras pas tes règles demain :lol: et les autres ou en etes-vous?? Azadelle: comment va ta grossesse, moi les nausées sont presque disparue, j'en ai un peu le matin, mais pas tout le temps[/quote:d21203899e] Coucou contente que toute ce passe bien pour to!!!!! Tu nous montrera un echo? Oui oui je l'espere aussi ne pas les avoir demain!!!!! Denouveau un peu mal dans le bas ventr et dans les reins!!! J'espere que c'est un signe de ti bb et non de vilaines RRR :lol: J'espere aussi ma belle!!!! Tiens moi au courant!!! Tu comptes faire un test demain matin ou pas?? bisous Je croise les doigts!!!!![/quote:d21203899e]
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 16:05
[quote:00a50e46ff="manal91"][quote:00a50e46ff="katyetmimi"][quote:00a50e46ff="ds_julie"]coucou le filles ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici, et oui je suis toujours en vie :lol: j'ai eu mon premier rendez-vous la semaine passé et cela a bien été. Je vais avoir ma première écho vendredi le 22 mai, cel me stresse un peu mais je crois que c'est normal. Tant que je n'aurais pas vue mon petit bébé bouger dans mon ventre, je vais etre inquiète. et vous les filles, je vois qu'il y a peut etre des espoir de + j'espère que tu n'auras pas tes règles demain :lol: et les autres ou en etes-vous?? Azadelle: comment va ta grossesse, moi les nausées sont presque disparue, j'en ai un peu le matin, mais pas tout le temps[/quote:00a50e46ff] Coucou contente que toute ce passe bien pour to!!!!! Tu nous montrera un echo? Oui oui je l'espere aussi ne pas les avoir demain!!!!! Denouveau un peu mal dans le bas ventr et dans les reins!!! J'espere que c'est un signe de ti bb et non de vilaines RRR :lol: J'espere aussi ma belle!!!! Tiens moi au courant!!! Tu comptes faire un test demain matin ou pas?? bisous Je croise les doigts!!!!![/quote:00a50e46ff][/quote:00a50e46ff] Franchement je ne sas pas je verai demain matin mais j'avais prevu d'attendre vendredi!!!!!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 16:26
ok!! tes compliquee comme meme!!je pourrais jamais attendre jusque vendredi moi!!lol :lol: :lol:
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 16:30
[quote:1b77b323f0="manal91"]ok!! tes compliquee comme meme!!je pourrais jamais attendre jusque vendredi moi!!lol :lol: :lol:[/quote:1b77b323f0] Mais non moi jamais compliquée!!!!!! hihihihihihi :lol:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 17:25
ben vaut mieux attendre plutot que d'avoir un resultat erroné!! julie ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je suis contente que tu ailles mieux! moi ça va des nausées + ou - intenses selon les jours mais toujours moins pire que pour ma 1ere!!! par contr eune fatigue, c horrible! mais bon c l'jeu ma pov lucette vivement le 2e trimestre!! et vivement lundi mon rdv j'en peux plus d'attendre
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 06:36
[quote:e0f0fa47db="Azadelle"]ben vaut mieux attendre plutot que d'avoir un resultat erroné!! julie ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je suis contente que tu ailles mieux! moi ça va des nausées + ou - intenses selon les jours mais toujours moins pire que pour ma 1ere!!! par contr eune fatigue, c horrible! mais bon c l'jeu ma pov lucette vivement le 2e trimestre!! et vivement lundi mon rdv j'en peux plus d'attendre[/quote:e0f0fa47db] coucou les filles!!!!! Je viens de faire un test car j'en ai revé toute la nuit :oops: Et j'ai l'impression de voir l'ombre d'une barre!!!!!! J'espère que c'est parce que je l'ai fait trop tôt et non mon imagination!!!!!! Le pire c'est que je ne peux pas le montrer au papa car je veux lui faire une surprise!!!!! Je vais attendre samedi pour voir et refaire un test!!!!! J'espère seulement que c'est bon Je croise les doigts!!!! Bonne journée Bisous MIMI
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 07:50
Je mets une photo vous en pensez quoi???????????? SVP!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-g,9a17b6c30d9162b4b16805bab67dc455.jpg.html][img:c13f39c6fa]http://images3.hiboox.com/images/2109/9a17b6c30d9162b4b16805bab67dc455.jpg[/img:c13f39c6fa][/url]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 08:29
[size=18:569ec9f727][color=indigo:569ec9f727][i:569ec9f727]yououhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MIMI tu ne reves pas il y a une barre faible mais elle est à quand même!! félicitations tu es enceinte! je suis super cotnente pour toi bisous[/i:569ec9f727][/color:569ec9f727][/size:569ec9f727]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 08:42
[quote:2437c61fd8="Azadelle"][size=18:2437c61fd8][color=indigo:2437c61fd8][i:2437c61fd8]yououhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MIMI tu ne reves pas il y a une barre faible mais elle est à quand même!! félicitations tu es enceinte! je suis super cotnente pour toi bisous[/i:2437c61fd8][/color:2437c61fd8][/size:2437c61fd8][/quote:2437c61fd8] Tu sais je viens de poster sur un autre post et j'ai oublie de dire que je n'ai vu que le resultat apres pres de 10 a 15 min car a ce moment j'ai ma petite qui c'est mis a pleurer et suis parti m'occuper d'elle Alors j'en refait un demain pour etre plus sur Je n'ai pas envie de me faire de fausse joie!!!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 08:53
Coucou pour en avoir fais des milliers c'est positiffffffffffffffff Bisous et felicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.