Etre enceinte mais papa veut pas aidez moi.

Discussions

Auteur
ika34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 11:07
bonjour je vous contacte car j'ai un gros soucis. je suis déjà maman d'un petit alexy de 2ans et demi et d'une petite cloé de 8mois. Il se trouve que je tombe très facilement enceinte avec ou sans pillule !!! mais voilà j'ai eu mes dernière règles le 11 mars. et j'ai eu un rapport dans les alentours du 26mars. j'avais oublié ma pillule un jour je l'ai dit à mon mari qui le savait avant d'avoir un rapport sexuel. on l'a fait quand meme. maintenant j'aurai du les avoir le 10 avril hors à ce jour toujours rien et à chaque fois que j'ai eu du retard c'est que j'étais enceinte. si cela était le cas il veut que j'avorte il ne veut pas le garder.. je ne sais pas quoi faire car j'ai déjà vécu ça suite à un foetus qui ne se développait pas et je n'ai pas envie de subir encore un curtage. aidez moi comment je pourrais faire. ça me fait peur et mal au coeur de subir un avortement. merci de vos réponses.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:15
[quote:b4ce268ba7="ika34"]bonjour je vous contacte car j'ai un gros soucis. je suis déjà maman d'un petit alexy de 2ans et demi et d'une petite cloé de 8mois. Il se trouve que je tombe très facilement enceinte avec ou sans pillule !!! mais voilà j'ai eu mes dernière règles le 11 mars. et j'ai eu un rapport dans les alentours du 26mars. j'avais oublié ma pillule un jour je l'ai dit à mon mari qui le savait avant d'avoir un rapport sexuel. on l'a fait quand meme. maintenant j'aurai du les avoir le 10 avril hors à ce jour toujours rien et à chaque fois que j'ai eu du retard c'est que j'étais enceinte. si cela était le cas il veut que j'avorte il ne veut pas le garder.. je ne sais pas quoi faire car j'ai déjà vécu ça suite à un foetus qui ne se développait pas et je n'ai pas envie de subir encore un curtage. aidez moi comment je pourrais faire. ça me fait peur et mal au coeur de subir un avortement. merci de vos réponses.[/quote:b4ce268ba7] :shock: kikoo excuse moi je vais etre mechante mais c est un enfoi*** ton mari si il te fais avorter desolee miss je suis franche et directe mais il savais avant que tu couche avec ton oubli de pilulle alors voila je comprend pas pk il te ferais avorter sachant qu il etait prevenu j ai connu sa aussi mais pas pour les meme circonstance moi j ai du avorter y a 5ans et demi car ma 2eme fille n avais que deux mois et que j etais sur le chomage et le papa n avais aucun revenu et aujourd hui encore je m en veux a moi de l avoir fais et a lui de m y avoir forcer (on c est separer 6 mois apres l avortement) et depuis je n arrive plus a tober enceinte j ai fais 3 fc precosse et je suis sous ttt alors voila pk j ai la rage quand j entend une femme dire ca je peux pas prendre de decision pour toi ni personne d ailleurs toi seule peux juger si tu te sent capable pour un autre bebe ou pas en tout cas si tu as besoin de parler n hesite pas on est plusieurs pour te repondre ou t eclairer mais comme je t ai dit on peux pas decider a ta place ;) je t envoie pleins de courage pour ta decision meme si des fois c est pas facil
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 11:45
Salut, Moi je pense qu'avant de faire des plans sur la comète tu devrais faire un test de grossesse et ensuite vous devriez en parler. Un enfant se fait et se choisit à deux et il est vrai que si tu es enceinte ça risque d'être problématique pour ton couple à la fois si tu avortes et à la fois si vous le gardez. Dans la mesure où vous savez tout les deux que tu tombes facilement enceinte j'ai un peu de mal à comprendre cette prise de risque qui aurait pu être évitée soit par un preservatif soit par la pilule du lendemain. Un curetage n'est pas une mince affaire autant pour le corps que pour le moral! Il faut vraiment que tu saches si oui ou non tu es enceinte et si c'est le cas il va falloir que vous trouviez le moyen de communiquer tout en préservant votre couple qui est aussi une famille. Je te souhaite que ceci ne soit qu'une fausse alerte et que tout aille pour le mieux pour vous. Tiens nous au courant.
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 21:47
bonsoir, as tu fait un test ou une pds???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.