Posté le : 23-04-2009 à 12:01
[quote:228bb8ec86="valco32"]eh bien nuage voilà un beau bidou :D :D :D en effet ça a bien poussé!
millindie, je vais essayer de me calmer lol :lol: courage à toi, si tu étais en Belgique, ta DPA serait 7 jours plus tôt, donc... dans 2 jours... moi je prédis un accouchement vendredi :wink:
[color=violet:228bb8ec86]j'espere que tu as raison ;-) et en meme temps si maintenant Paul pouvait attendre au moins samedi car mes parents partent à StLo, déjà pour la naissance de ma niece, ils étaient parti à paris et en plus ct fait embarquer la voiture à la fourriere :shock: ... mais depuis le debut de ma grossesse g en tete le 25 avril... peut etre kil m'a trop écouté ce ptit bonhomme justement. j'espere...[/color:228bb8ec86]
MarieLine tu as fait un chouette résumé sur l'allaitement et je suis sûre que ça va aider les futures mamans. Tiens, je pensais que les coupelles n'étaient pas tjs conseillées ?
Il faudrait sans doute aussi dire que ce n'est pas tjs simple et que les mamans doivent garder espoir et courage et ne pas baisser les bras trop vites... j'espere que le 2eme aura un meilleur allaitement que Thomas, pour lequel je me battais avec des bouts de seins en silicone, un reflexe d'éjection rapide, et un bonhomme qui mettait des années à se plugger au sein... ce fut dur sincèrement :oops:
sama, non, j'ai deja un test en stock, mais je vais me forcer à tenir jsq samedi... si j'y arrive :wink:
Nufsi c'est génial t'as passé un cap critique des 12 semaines, supeeerrr :yes: :yes: :yes:
bettyboop alors cette echo???
à toutes, je vous fais de gros bisous![/quote:228bb8ec86]
[color=violet:228bb8ec86]et toi kes ke ça donne ? tu psychotte tjrs autant ;-) ? tu avais acheté un test hier pour le faire ce matin ????[/color:228bb8ec86]