Posté le : 22-04-2009 à 09:49
[quote:9ad98a0b01="MamanDeNoah"]
[color=green:9ad98a0b01]Millindie[/color:9ad98a0b01], la fin de grossesse n'est pas très évidente, c'est vrai, moi j'ai halluciné le jour où ma DPA est passée :shock: , il est né par déclenchement 2jrs après, je ne te le souhaite pas...
[color=violet:9ad98a0b01] :shock: j'espere pas mais on verra bien... jsuis de plus en plus impatiente, j'en reve la nuit ! de toute façon je passe pointer tout les jours et puis si vous ne me voyez plus, j'ai des n° pour prevenir ;-)[/color:9ad98a0b01]
Nous ça va... J'ai passé un apmidi à la campagne avec Noah et ma belle-mère... C'était sympas ! :lol: , j'ai blablaté sur le dos de ma mère... ça m'a fait du bien !!! :twisted:
[color=violet:9ad98a0b01]toi aussi tu as une cruella ???? kes kelles ont vos meres ? :? [/color:9ad98a0b01]
Pour ma t° eh ben bizarrement elle est de 36,5° donc elle n'indique pas d'ovu et pourtant je pense qu'elle a eu lieu, hier on n'a pas TPisé, j'avais vraiment trop mal au côté gauche et au nerf siatique alors pas très envie mais avant-hier on a TPisé alors j'espère ne pas passé une fois de plus à côté de cette ovu... :? Donc à votre avis, il ne faut pas qu'on fasse ts les jours mais ts les 2 jrs, parce que pour Noah on s'en donné à coeur joie ts les jours (en 2cycles il était conçu) et là depuis le début des essais de BB2 on fait ts les 2jours et ça marche pas trop... :?
[color=violet:9ad98a0b01]oui, mais tout les 2jours, las zozos de zhom sont meilleurs et plus vigoureux ;-)[/color:9ad98a0b01]
J'ai une amie qui vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de jumeaux et qu'elle ne voulait plus d'enfants, c'est la pouasse... Mais je vais la massacrer cette andouille, faut pas me dire ça à moi :evil: :evil: :gr: :evil: :evil: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a craqué son slip ou quoi !!!!!!! Qu'elle le pense c'est un fait mais me le dire c'est autre chose ! :shock:
[color=violet:9ad98a0b01]elle est pas bien, elle aurait pu garder ça pour elle ! pas cool pour toi surtout si elle c ke tu essaies d'avoir BB2[/color:9ad98a0b01]
Bon aller j'arrête de me plaindre et vous souhaite une bonne soirée !!!!!!! Bisous, bon courage à toutes celles qui en ont besoin ![/quote:9ad98a0b01]