Posté le : 26-04-2009 à 09:48
Un ptit coucou les filles, je profite que mes zoms dorment encore. La nuit a été sport, zom et moi on a veillé Benjamin à tour de rôle, il a eu une forte fièvre toute la nuit, alors on s'est relayé pour le faire boire, le rassurer, lui donner du doliprane, le decouvrir, la fièvre n'est bien tombée qu'à 6h du mat. Pfff galère. Moi je suis epuisée ce matin, mais j'ai du me lever, j'avais mal au coeur et la tête qui tournait couchée, je pense que j'avais besoin de manger. Quand mon zom sera levé il s'occuppera des gamins, et moi j'essaierai de faire un somme.
Malgré tout j'ai de bonnes news, ma meilleure amie arrive aujourd'hui et repars mardi soir, ce qui fait qu'elle va m'aider :D et de deux, mon zom ne bosera pas de mercredi à dimanche, car il a déjà fait son quota d'heures maxi! :lol: Quel bonheur!
LN, et bien c cool tout ça, ta pucette qui marche, et bébé2 qui est à l'ordre du jour! Tu me dis que je suis courageuse d'en vouloir un 3e, mais moi je vous trouve courageuse de vouloir un autre bébé au bout d'un an, moi j'ai mis 3 ans et demi avant d'y songer pour le 2e, et env. 3 ans pour le 3e, avec encore du temps avant de me lancer vraiment!
Bon je vous laisse les filles, passez un bon week end.