Posté le : 20-04-2009 à 23:24
[quote:1b4e0cbfe0="MamanDeNoah"]Salut les filles !!!!
Le tome 11 wouah ! Super ! Je n'ai pas manqué l'ouverture de ce nouveau tome, je vous ais lu, mais bon je n'ai pas pris de vous poster un petit message...
[color=darkred:1b4e0cbfe0]Marie.Line,[/color:1b4e0cbfe0] merci pour l'ouverture de ce tome, et désolée je peux pas t'aider pour ta tenue, je suis pas très callée question mode, lol
[color=darkred:1b4e0cbfe0]Millindie[/color:1b4e0cbfe0], dis donc ça approche, courage, bientôt le grand jour t'illuminera...
[color=darkred:1b4e0cbfe0]Virginie, Eileen, Sam[/color:1b4e0cbfe0], comment ça va ?
[color=darkred:1b4e0cbfe0]Poussine[/color:1b4e0cbfe0], de retour parmis nous contente de te lire, comment se porte la petite Ambre et comment se passe tes débuts de jeune maman ?
[color=darkred:1b4e0cbfe0]Bettywings[/color:1b4e0cbfe0], bientôt le mariage, wouah :bravo:
[color=darkred:1b4e0cbfe0]Bettyboop[/color:1b4e0cbfe0], je sais pas si je l'ai dit mais cette petite photo est très jolie, tu as un joli pt bidon !
[color=darkred:1b4e0cbfe0]Tite[/color:1b4e0cbfe0], bientôt le verdict, tu as bien bossé j'espère... lol !
Pour [color=darkred:1b4e0cbfe0]les autres[/color:1b4e0cbfe0], petit coucou !!!!
Pour nous ça va bien, Noah est très grognon ce soir, il ne cesse de pleurer, j'ai un peu de repis pour le moment...
Ma t° ne révèle toujours pas d'ovu ce matin 36,6° par contre cet apmidi en plein shopping j'ai eu très mal au côté gauche, l'ovaire peut être, au point d'avoir bcp de difficulté à marcher et j'ai eu aussi super mal au nerf siatique, peut être est-ce mon ovu :roll: ... Maintenant, j'ai tjs mal mais ça va mieux donc je supporte ! Noah refait des siennes j'y retourne...
Bisous les filles !!!!![/quote:1b4e0cbfe0]
oui oui, on a bien bossé :lol:
pour ta temp', surveille encore, mais bon, si sa fait comme moi depuis mes essais BB2, elle ne m'indique rien du tout alors qu'aparament j'ovule! donc ecoute ton corps et TPise a fond, et si tu ne ressens pas l'ovu, bah TP tout les 2-3jours a partir d'1semaines après les rrr et sa pendant 1 à 2semaines :wink: