Posté le : 24-04-2009 à 14:01
helllloooo
alors pour moi, toujours RAS.... :yes:
je commence à ma faire des films, vous pouvez pas imaginer :oops:
vivement demain... je voulais faire le test ce matin mais zhom m'a dit d'attendre demain. je crois qu'il veut qu'on aie le temps de savourer plutôt que vite vite avant le boulot (si du moins c'est positif :roll: )
patience :zen:
merci [color=orange:6a978cf30e]Soso[/color:6a978cf30e] pour tes bonnes ondes :D
[color=orange:6a978cf30e]maman de noah[/color:6a978cf30e], t'inquiètes pas, c'est normal qu'on perde un peu espoir après 8 mois, mais dis toi qu'au contraire, plus on avance dans le temps, plus statistiquement il y a de chance qu'on tombe enceinte bientôt!! et ça c'est sûr!!! au contraire de celles qui s'y mettent maintenant :lol: Vous ne devez pas faire de "pause", essayez juste de ne plus y penser, écoute ton corps, faites des calins pour vous 2... et ça marchera!!! tu as eu un premier BB, donc la machinerie fonctionne chez toi comme chez zhom, c'est deja rassurant :wink: Vraiment, 8 mois, il parrait que c'est tout ce qu'il y a de plus normal, la plupart mettant entre 6 mois et 1 an (les uatres étant bien chanceuses d'avoir un +++ plus tôt). Et j'entends énormément d'amies qui ont mis bcp plus de tempspour le 2eme...
[color=orange:6a978cf30e]Tite[/color:6a978cf30e], super, tu as deux BB à garder maintenant :bravo: passe un bon week end
[color=orange:6a978cf30e]millindie[/color:6a978cf30e], si j'étais à ta place je serais comme un lion en cage chez moi... je te souhaite qu'il arrive très vite ce petit Paul :wink:
[color=orange:6a978cf30e]Betty[/color:6a978cf30e], mauvaises nuits alors?? Moi aussi, Thomas nous fait des nuits horribles, je suis HS au boulot, il a encore fini sa nuit dans notre lit, on en pouvait plus de l'entendre hurler :oops: J'espere que c'est sa derniere dent qui est à moitié sortie qui le fait encore souffrir, car alors au moins dès qu'elle sera entièrement dehors, on aura la paixxxxxxx :gr:
[color=orange:6a978cf30e]LN[/color:6a978cf30e], cool la récpa', merci :wink: j'espere venir y ajouter une bonne nouvelle demain...
pas de news de nuage?? et de poussine?? Sama et Nufsi nous font aussi des absences prolongées... revenez les filles :D
pour toutes celles que j'oublie ci-dessus, et les autres, gros bisousss!