Posté le : 23-04-2009 à 12:47
[quote:5c3892bdef="valco32"]salut les filles,
bon alors, j'ai officiellement 1,5 jour de retard par rapport à mes plus longs cycles en 8 mois :bravo:
j'ai eu les cycles suivants:
C1: 31j-C2: 31j-C3: 27j-C4: 29j-C5: 31j-C6: 31j-C7: 27j-C8: je suis à J33...
ça n'a donc pas été hyper régulier comme une horloge mais tjs 31j max et là je suis à J33...
mais comme je n'ai pas utilisé de tests d'ovulation ce cycle-ci, je peux très bien avoir ovulé exceptionnellement plus tard, et avoir mes RRR aujourd'hui, ou demain... j'avais senti des petites douleurs à l'ovulation comme d'habitude sauf que ces douleurs ont été très longues dans le temps, donc je ne peux pas dire quel jour j'ai ovulé... c'est pour ça que je ne veux pas "consommer" ce test de grossesse (que j'ai dans mon placard depuis longtemps) trop vite car si c'est négatif, je vais me dire que peut être je l'ai fait trop vite, pas fiable etc.
Ceci dit ça me démange de le faire demain matin car c'est un test super sensible qui est sensé détecter deja avant la date des RRR...
mais je me suis fixée samedi faut que je m'y tienne :roll:
oulalala quel suspens les filles!!!!!!!!! désolée de vous tenir en haleine aussi :wink: :wink:
[color=violet:5c3892bdef]tu nous fait attendre là :x... s'en ai trop... et puis moi ça se trouve samedi je serais à la mater (enfin j'espere) et je vais pas savoir ton résultat... :( [/color:5c3892bdef]
millindie alors tjs là! je ne sais pas si faire l'amour est tellement chouette à la fin... je crois qu'on déguste quand même, et j'ai deja entendu certaines mamans qui perdaient un peu de sang et s'affolaient... moi perso même si c'est insupportable les derniers jours, j'oserais pas trop (mais bon, mon shom n'aurait de toute façon pas voulu, il voulait deja plus après mes 5 mois de grossesse, voilà qui règle l'affaire :mdr: )
[color=violet:5c3892bdef]oui pour ton cas c réglé, mais mon chéri ça ne le derangerais pas d'avoir un ptit rapport, il a dit kon allais attendre s'il fallait mais une ptite derniere fois ça pe pas faire de mal ;-) surtout si ça pe faire venir Paul! c dur, nous qui avions l'habitude de tout les jours ou presque avant ma grossesse, voir 2fois par jour... jsuis gourmande et lui aussi :oops: . en ce qui concerne la perte de sang, generalement c leger et c parce que le col est fragilisé, pas de quoi s'affoler. alors ce soir calin, c décider ! lol [/color:5c3892bdef]
Soso, c'est chouette de te revoir plus souvent sur le fofo. Alors cette grossesse, tu le vis comment? c'est magique non :wink:
betty, je n'ai pas été voir le lien, est-ce que c'est bon aussi pour les femmes pas enceintes lol :lol: moi j'ai des problèmes de sciatique c'est horrible. La grossesse n'arrange rien en plus! je souffrirai pour le deuxieme... Cool pour ton écho, bien que je te souhaite que ta pépette gymnaste se mette en bonne position bien sûr!!! et prends soin de toi si tu contractes...
Tiens en parlant de ça, n'y avait il pas certains bébé qui étaient en siège chez nos futures mamans? millindie??? est-ce qu'il s'est retourné?? je sais plus :oops:
[color=violet:5c3892bdef]exact ! pour moi il était en transverse, je devais avoir ma version le 9, et puis il c retourné tout seul, comme un grand et aussi Ambre était en siege et c retournée toute seule aussi meme si poussine a pris de droles de positions pour l'aider ;-)[/color:5c3892bdef]
Tite, j'étais en vacances lors des 1 an de ta pépette à toi, félicitations et gros bisous sur son petit nez
cequefemmeveut ici aussi beau soleil mais il a encore gelé cette nuit :shock: :shock: :shock: pas terrible pour les plantes et les fleurs...
bon, j'arrete mon roman et recommence à bosser... j'ai pas du tout la tête à ça!!!!!!!!!!!!!![/quote:5c3892bdef]