RRR du 19 Juillet - Tome 11 (Page 10)

Discussions

Auteur
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 12:04
Coucou les filles ! Euuuuh... Valco on t'attend au cas où tu l'aurais pas vu !!! :lol:
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 12:05
[quote:b0c409e2db="Titeleo"]coucou les filles comment sa va ce matin? moi pas mal, juste un peu fatigué [color=violet:b0c409e2db]fais une sieste avec ta puce tantot ;-)[/color:b0c409e2db] je vais sans doute emener maelys enfin de matiné chez le doc pour son vaccin et visite des 1an. [color=violet:b0c409e2db]ben oui, c le moment, bon courage pour son vaccin !!! :? [/color:b0c409e2db] sinon, beau soleil ici aussi :D[/quote:b0c409e2db]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 12:12
[quote:dbec7eb1c9="bettyboop71"]Voici les news de ma dernière echo les filles. Alors tout d'abord le gygy a eu enormément de mal à voir ce qu'il voulait parce que 1 Camille est une acrobate, car elle a les mains et les pieds au dessus du visage, et 2 j'ai fait un malaise . Mais on a vu l'essentiel, et à l'echo morpho des 22 semaines on avait tout vu comme il le faut. [color=violet:dbec7eb1c9]une vraie petite gymnaste !!! comment ça se fait que tu as fait un malaise ?!?!? ben alors ! fais gaffe à toi surtout... et je ne crois pas avoir deja lu que tu allais prenommer ta fille Camille, c tres mignon[/color:dbec7eb1c9] Elle n'est hélas pas retournée, elle est en siège decomplété, elle a encore le temps de tourner mais il faudrait qu'elle y songe comme à dit le gygy. Si elle reste comme ça c'est cesa sûre. [color=violet:dbec7eb1c9]pourquoi césa sure ??? elle pourrait pas sortir par le siege ? ton bassin est peut etre un peu etroit :? sinon ya la version, mais je te la deconseille et jpeux te dire que je suis ravie d'y avoir echappé. MERCI PAUL !!! :D [/color:dbec7eb1c9] Alors la demoiselle est passée de 479g, env. à 22 semaines, à 1.6kg, à terme elle devrait faire dans les 3kilos. pour la taille il n'a rien dit. Le placenta est bien placé, elle bouge bien. [color=violet:dbec7eb1c9]elle a bien pris ta puce, et tout va bien, jsuis contente pour toi[/color:dbec7eb1c9] Sinon moi pas trop la forme, petites nuits, et je suis obligée d'aller au rythme d'une tortue si je veux pas trop contracter lol [color=violet:dbec7eb1c9]vas-y molo et prends bien soin de toi ;-)[/color:dbec7eb1c9] Mais le moral lui est bon.Ma meilleure amie arrive dimanche aprem pour 3/4 jours, je suis ravie, ça va faire du bien. [color=violet:dbec7eb1c9]ça va te changer les idées, c génial de passer du temps avec sa meilleure amie, que du bonheur[/color:dbec7eb1c9] [/quote:dbec7eb1c9]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 12:13
[quote:5ce56063a5="sosogwada1"]Coucou les filles ! Euuuuh... Valco on t'attend au cas où tu l'aurais pas vu !!! :lol:[/quote:5ce56063a5] [color=violet:5ce56063a5]oui c vrai ça !!! pas de nouvelles = bonne nouvelle... non ? et toi ça va ?[/color:5ce56063a5]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 12:17
[quote:926b9f3f06="Marie.Line"][quote:926b9f3f06="nuage022"]merci MARIE LINE c est super complet c est vraiment genial avec ca je dois pouvoir assurer coté allaitement maintenant :lol: je garde tout ca sous le coude car je vais devoir le relire et le relire et encore le relire quand le moment sera venu :wink: merci beaucoup vraiment je suis trop contente ca me soulage du coup je sais c est idiot vu que je dois encore attendre avant de mettre en pratique tout ca mais ca me donne deja une idée de se qu il faut faire et comment !! gros bisous[/quote:926b9f3f06] [color=indigo:926b9f3f06] merci :oops: ca te donne aussi une idée de ce qu'il faut acheter (marque des bib et taille, coupelles d'allaitement...) sans les coupelles par exemple (5€ la paire) je n'aurai pas allaité si longtemps, j'aurai eu très mal dès les 1ers jours!! et puis je suis là pour les questions ;)[/color:926b9f3f06][/quote:926b9f3f06] justement j avais encore une tite question :oops: pour les coussinets d allaitement je suis un peu perdu y a tellement de marque differentes lequels ne vous on pas causé de soucis les filles ?? :roll:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 12:26
millindie, si elle bouge pas, elle a tout faut au niveau de la position. Elle a la tête en haut, avec le regard vers mon bide, et ayant des accouchements longs et difficils le gygy ne prendra pas de risque. On a discuté des options en début de grossesse, car j'ai déjà eu deux accouchements très longs. De toute façon elle peut encore décider de se tourner la cocotte! Donc je me prends pas la tête avec ça pour le moment, je verrai bien. De toute façon j'ai déjà eu âr deux fois l'occasion de connaitre un vrai accouchement, mais j'avoue que une cesa ça me rejouit pas, mais l'essentiel pour moi c'est que la puce et moi soyons en bonne santé.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 12:26
salut les filles, bon alors, j'ai officiellement 1,5 jour de retard par rapport à mes plus longs cycles en 8 mois :bravo: j'ai eu les cycles suivants: C1: 31j C2: 31j C3: 27j C4: 29j C5: 31j C6: 31j C7: 27j C8: je suis à J33... ça n'a donc pas été hyper régulier comme une horloge mais tjs 31j max et là je suis à J33... mais comme je n'ai pas utilisé de tests d'ovulation ce cycle-ci, je peux très bien avoir ovulé exceptionnellement plus tard, et avoir mes RRR aujourd'hui, ou demain... j'avais senti des petites douleurs à l'ovulation comme d'habitude sauf que ces douleurs ont été très longues dans le temps, donc je ne peux pas dire quel jour j'ai ovulé... c'est pour ça que je ne veux pas "consommer" ce test de grossesse (que j'ai dans mon placard depuis longtemps) trop vite car si c'est négatif, je vais me dire que peut être je l'ai fait trop vite, pas fiable etc. Ceci dit ça me démange de le faire demain matin car c'est un test super sensible qui est sensé détecter deja avant la date des RRR... mais je me suis fixée samedi faut que je m'y tienne :roll: oulalala quel suspens les filles!!!!!!!!! désolée de vous tenir en haleine aussi :wink: :wink: millindie alors tjs là! je ne sais pas si faire l'amour est tellement chouette à la fin... je crois qu'on déguste quand même, et j'ai deja entendu certaines mamans qui perdaient un peu de sang et s'affolaient... moi perso même si c'est insupportable les derniers jours, j'oserais pas trop (mais bon, mon shom n'aurait de toute façon pas voulu, il voulait deja plus après mes 5 mois de grossesse, voilà qui règle l'affaire :mdr: ) Soso, c'est chouette de te revoir plus souvent sur le fofo. Alors cette grossesse, tu le vis comment? c'est magique non :wink: betty, je n'ai pas été voir le lien, est-ce que c'est bon aussi pour les femmes pas enceintes lol :lol: moi j'ai des problèmes de sciatique c'est horrible. La grossesse n'arrange rien en plus! je souffrirai pour le deuxieme... Cool pour ton écho, bien que je te souhaite que ta pépette gymnaste se mette en bonne position bien sûr!!! et prends soin de toi si tu contractes... Tiens en parlant de ça, n'y avait il pas certains bébé qui étaient en siège chez nos futures mamans? millindie??? est-ce qu'il s'est retourné?? je sais plus :oops: Tite, j'étais en vacances lors des 1 an de ta pépette à toi, félicitations et gros bisous sur son petit nez cequefemmeveut ici aussi beau soleil mais il a encore gelé cette nuit :shock: :shock: :shock: pas terrible pour les plantes et les fleurs... bon, j'arrete mon roman et recommence à bosser... j'ai pas du tout la tête à ça!!!!!!!!!!!!!!
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 12:32
[color=violet:64778709df]fo ke je vous raconte un truc au fait... je vous avais dit que ma meilleure amie m'avait annoncer kelle est enceinte, grosse surprise mais super contente pour elle... on a rediscuter entre deux et en me disant son taux, je lui avais dit que ct tres bien et meme enorme :shock: , ça se trouve elle allait nous faire des jumeaux :lol: et bien hier soir je lui ai tel car elle avait son rdv avec gygy... donc tout va bien, bonne croissance, bien placé, etc.... et c des jumeaux :shock: excellent :o elle panique un peu car en plus avec son mari ils ont une boulangerie-patisserie et son gygy lui a dejà dit ka 4 mois elle serait comme à 7 et qu'elle n'irait certainement pas jusko bout, declenchement au 20 octobre au lieu de naissance prevue debut decembre :shock: là je vois pas pourquoi ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! en tout cas elle flippe trop par rapport a tout ce kil va faloir acheter et comment s'organiser et tout ! c un truc de fou :shock: mais jsuis sure kils vont assurer, du coup jsuis encore plus pressée d'accoucher pour kils viennent me voir a la mater et discuter de tout ça et les feliciter, je n'y suis pas aller depuis au moins un mois 1/2 car ya 3h de route aller retour et dans la campagne en plus, jsuis super contente pour eux, et j'ai trop envie de les voir, j'y serais bien aller mais je ne pense pas que ce soit raisonnable de faire autant de route à une semaine du terme ;-)[/color:64778709df]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 12:35
[quote:a94460691a="bettyboop71"]millindie, si elle bouge pas, elle a tout faut au niveau de la position. Elle a la tête en haut, avec le regard vers mon bide, et ayant des accouchements longs et difficils le gygy ne prendra pas de risque. On a discuté des options en début de grossesse, car j'ai déjà eu deux accouchements très longs. De toute façon elle peut encore décider de se tourner la cocotte! Donc je me prends pas la tête avec ça pour le moment, je verrai bien. De toute façon j'ai déjà eu âr deux fois l'occasion de connaitre un vrai accouchement, mais j'avoue que une cesa ça me rejouit pas, mais l'essentiel pour moi c'est que la puce et moi soyons en bonne santé.[/quote:a94460691a] [color=violet:a94460691a]oui pas de stress, et le principal c bien que la maman et le BB se porte bien, pas de risque et puis elle a encore un peu de temps. tu as tout a fait raison ![/color:a94460691a]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 12:47
[quote:5c3892bdef="valco32"]salut les filles, bon alors, j'ai officiellement 1,5 jour de retard par rapport à mes plus longs cycles en 8 mois :bravo: j'ai eu les cycles suivants: C1: 31j-C2: 31j-C3: 27j-C4: 29j-C5: 31j-C6: 31j-C7: 27j-C8: je suis à J33... ça n'a donc pas été hyper régulier comme une horloge mais tjs 31j max et là je suis à J33... mais comme je n'ai pas utilisé de tests d'ovulation ce cycle-ci, je peux très bien avoir ovulé exceptionnellement plus tard, et avoir mes RRR aujourd'hui, ou demain... j'avais senti des petites douleurs à l'ovulation comme d'habitude sauf que ces douleurs ont été très longues dans le temps, donc je ne peux pas dire quel jour j'ai ovulé... c'est pour ça que je ne veux pas "consommer" ce test de grossesse (que j'ai dans mon placard depuis longtemps) trop vite car si c'est négatif, je vais me dire que peut être je l'ai fait trop vite, pas fiable etc. Ceci dit ça me démange de le faire demain matin car c'est un test super sensible qui est sensé détecter deja avant la date des RRR... mais je me suis fixée samedi faut que je m'y tienne :roll: oulalala quel suspens les filles!!!!!!!!! désolée de vous tenir en haleine aussi :wink: :wink: [color=violet:5c3892bdef]tu nous fait attendre là :x... s'en ai trop... et puis moi ça se trouve samedi je serais à la mater (enfin j'espere) et je vais pas savoir ton résultat... :( [/color:5c3892bdef] millindie alors tjs là! je ne sais pas si faire l'amour est tellement chouette à la fin... je crois qu'on déguste quand même, et j'ai deja entendu certaines mamans qui perdaient un peu de sang et s'affolaient... moi perso même si c'est insupportable les derniers jours, j'oserais pas trop (mais bon, mon shom n'aurait de toute façon pas voulu, il voulait deja plus après mes 5 mois de grossesse, voilà qui règle l'affaire :mdr: ) [color=violet:5c3892bdef]oui pour ton cas c réglé, mais mon chéri ça ne le derangerais pas d'avoir un ptit rapport, il a dit kon allais attendre s'il fallait mais une ptite derniere fois ça pe pas faire de mal ;-) surtout si ça pe faire venir Paul! c dur, nous qui avions l'habitude de tout les jours ou presque avant ma grossesse, voir 2fois par jour... jsuis gourmande et lui aussi :oops: . en ce qui concerne la perte de sang, generalement c leger et c parce que le col est fragilisé, pas de quoi s'affoler. alors ce soir calin, c décider ! lol [/color:5c3892bdef] Soso, c'est chouette de te revoir plus souvent sur le fofo. Alors cette grossesse, tu le vis comment? c'est magique non :wink: betty, je n'ai pas été voir le lien, est-ce que c'est bon aussi pour les femmes pas enceintes lol :lol: moi j'ai des problèmes de sciatique c'est horrible. La grossesse n'arrange rien en plus! je souffrirai pour le deuxieme... Cool pour ton écho, bien que je te souhaite que ta pépette gymnaste se mette en bonne position bien sûr!!! et prends soin de toi si tu contractes... Tiens en parlant de ça, n'y avait il pas certains bébé qui étaient en siège chez nos futures mamans? millindie??? est-ce qu'il s'est retourné?? je sais plus :oops: [color=violet:5c3892bdef]exact ! pour moi il était en transverse, je devais avoir ma version le 9, et puis il c retourné tout seul, comme un grand et aussi Ambre était en siege et c retournée toute seule aussi meme si poussine a pris de droles de positions pour l'aider ;-)[/color:5c3892bdef] Tite, j'étais en vacances lors des 1 an de ta pépette à toi, félicitations et gros bisous sur son petit nez cequefemmeveut ici aussi beau soleil mais il a encore gelé cette nuit :shock: :shock: :shock: pas terrible pour les plantes et les fleurs... bon, j'arrete mon roman et recommence à bosser... j'ai pas du tout la tête à ça!!!!!!!!!!!!!![/quote:5c3892bdef]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 15:47
[color=darkblue:7d0f5f9350]Millindie : sage résolution le câlin :comme ça tu tiendras ton petit Paul dans les bras ce week-end :wink: : pour info j'avais dû aussi insister chez zhom (le 2), je voulais pas dépasser la DPA (le 7) et 2jours après (le 4) ma miss était là :wink: Je reviendrai quand même voir ton pointage Millie :D et le + de Valco : moi c'était aussi à J33 :lol: pour des cycles de 30-32 jours comme toi, là c'est moi qui te mets la pression NA :twisted: Je me fais ausi l'avocat du diable si tu veux : pour ne pas te faire de faux espoirs, une idée : avec le décalage horaire de la Thailande c'est peut-être ça qui te perturbe ? Je vous ai lues mais suis trop malade pour papoter + longtemps, je vais retourner sous mes plumes... :( (ça arrangera valco qui n'aura pas trop de lecture comme ça :? ) Bises :cop: [/color:7d0f5f9350]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:52
[quote:900e4dc203="bettyboop71"]Voici les news de ma dernière echo les filles. Alors tout d'abord le gygy a eu enormément de mal à voir ce qu'il voulait parce que 1 Camille est une acrobate, car elle a les mains et les pieds au dessus du visage, et 2 j'ai fait un malaise . Mais on a vu l'essentiel, et à l'echo morpho des 22 semaines on avait tout vu comme il le faut. Elle n'est hélas pas retournée, elle est en siège decomplété, elle a encore le temps de tourner mais il faudrait qu'elle y songe comme à dit le gygy. Si elle reste comme ça c'est cesa sûre. Alors la demoiselle est passée de 479g, env. à 22 semaines, à 1.6kg, à terme elle devrait faire dans les 3kilos. pour la taille il n'a rien dit. Le placenta est bien placé, elle bouge bien. Sinon moi pas trop la forme, petites nuits, et je suis obligée d'aller au rythme d'une tortue si je veux pas trop contracter lol Mais le moral lui est bon.Ma meilleure amie arrive dimanche aprem pour 3/4 jours, je suis ravie, ça va faire du bien.[/quote:900e4dc203] t'as fait un malaise en pleine echo?? :? comment sa se fait? :shock: c'est super si tout va bien! reste plus qu'a te reposer :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:53
[quote:18ccd26b52="millindie"][quote:18ccd26b52="Titeleo"][quote:18ccd26b52="millindie"][color=violet:18ccd26b52]bonne soirée les filles ! Valco évite de trop y penser, sinon ça va etre le drame.. mais on est toutes pareil :wink: Sama, tu as raison de profiter du soleil, ça fais trop du bien 8) bisous à vous toutes P.S : mon parain m'a dit kil fallait y croire en la lune... et que ça n'allais pas tarder mais j'evite de trop y penser sinon si Paul n'est pas né en debut de semaine je vais deprimer[/color:18ccd26b52][/quote:18ccd26b52] courage ma belle! en attendant fait plein de marche et de TP avec ton homme :wink:[/quote:18ccd26b52] [color=violet:18ccd26b52]oui, il m'en fo du courage ;-) en fin, fo surtout ke je prenne mon mal en patience :? ... je marche un peu tout les jours mais question TP c tres tres treeeeeees calme depuis au moins un mois, pas d'envie et mon chéri a peur de me faire mal !!! mais je crois kon va tenter ce soir, il parrait que la methode "à l'italienne" peut declancher le travail :D [/color:18ccd26b52][/quote:18ccd26b52] oui, sa en aide certaine.... :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:55
[quote:1c61d92d14="millindie"][quote:1c61d92d14="Titeleo"]coucou les filles comment sa va ce matin? moi pas mal, juste un peu fatigué [color=violet:1c61d92d14]fais une sieste avec ta puce tantot ;-)[/color:1c61d92d14] je vais sans doute emener maelys enfin de matiné chez le doc pour son vaccin et visite des 1an. [color=violet:1c61d92d14]ben oui, c le moment, bon courage pour son vaccin !!! :? [/color:1c61d92d14] sinon, beau soleil ici aussi :D[/quote:1c61d92d14][/quote:1c61d92d14] pas eu le temps de faire de sieste :lol: sinon, pas de vaccin de fait, mon homme été persuadé qu'il été dans le frigo...bah non, y'a rien, du coup, juste visite des 1an, vaccin + tard alors verdict de ma demoiselle: 72cm (dans la moyenne, normal quoi :lol: pour 9kg310, elle a repris100g depuis qu'elle a eu sa bronchiolite et qu'elle avait perd du poids, résultat, parfais, le doc est très content :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:59
[quote:85d7495fc6="valco32"]salut les filles, bon alors, j'ai officiellement 1,5 jour de retard par rapport à mes plus longs cycles en 8 mois :bravo: j'ai eu les cycles suivants: C1: 31j C2: 31j C3: 27j C4: 29j C5: 31j C6: 31j C7: 27j C8: je suis à J33... ça n'a donc pas été hyper régulier comme une horloge mais tjs 31j max et là je suis à J33... mais comme je n'ai pas utilisé de tests d'ovulation ce cycle-ci, je peux très bien avoir ovulé exceptionnellement plus tard, et avoir mes RRR aujourd'hui, ou demain... j'avais senti des petites douleurs à l'ovulation comme d'habitude sauf que ces douleurs ont été très longues dans le temps, donc je ne peux pas dire quel jour j'ai ovulé... c'est pour ça que je ne veux pas "consommer" ce test de grossesse (que j'ai dans mon placard depuis longtemps) trop vite car si c'est négatif, je vais me dire que peut être je l'ai fait trop vite, pas fiable etc. Ceci dit ça me démange de le faire demain matin car c'est un test super sensible qui est sensé détecter deja avant la date des RRR... mais je me suis fixée samedi faut que je m'y tienne :roll: oulalala quel suspens les filles!!!!!!!!! désolée de vous tenir en haleine aussi :wink: :wink: millindie alors tjs là! je ne sais pas si faire l'amour est tellement chouette à la fin... je crois qu'on déguste quand même, et j'ai deja entendu certaines mamans qui perdaient un peu de sang et s'affolaient... moi perso même si c'est insupportable les derniers jours, j'oserais pas trop (mais bon, mon shom n'aurait de toute façon pas voulu, il voulait deja plus après mes 5 mois de grossesse, voilà qui règle l'affaire :mdr: ) Soso, c'est chouette de te revoir plus souvent sur le fofo. Alors cette grossesse, tu le vis comment? c'est magique non :wink: betty, je n'ai pas été voir le lien, est-ce que c'est bon aussi pour les femmes pas enceintes lol :lol: moi j'ai des problèmes de sciatique c'est horrible. La grossesse n'arrange rien en plus! je souffrirai pour le deuxieme... Cool pour ton écho, bien que je te souhaite que ta pépette gymnaste se mette en bonne position bien sûr!!! et prends soin de toi si tu contractes... Tiens en parlant de ça, n'y avait il pas certains bébé qui étaient en siège chez nos futures mamans? millindie??? est-ce qu'il s'est retourné?? je sais plus :oops: Tite, j'étais en vacances lors des 1 an de ta pépette à toi, félicitations et gros bisous sur son petit nez cequefemmeveut ici aussi beau soleil mais il a encore gelé cette nuit :shock: :shock: :shock: pas terrible pour les plantes et les fleurs... bon, j'arrete mon roman et recommence à bosser... j'ai pas du tout la tête à ça!!!!!!!!!!!!!![/quote:85d7495fc6] suspense, suspense!! :D on respect ton choix d'attendre, au bout de 8mois, on a tellement peur des négatif, qu'on prefere attendre normal :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.