Posté le : 21-04-2009 à 22:27
[quote:46b7492771="MamanDeNoah"][quote:46b7492771="Titeleo"][quote:46b7492771="MamanDeNoah"]Salut les filles !!!!
Nous ça va... J'ai passé un apmidi à la campagne avec Noah et ma belle-mère... C'était sympas ! :lol: , j'ai blablaté sur le dos de ma mère... ça m'a fait du bien !!! :twisted:
Pour ma t° eh ben bizarrement elle est de 36,5° donc elle n'indique pas d'ovu et pourtant je pense qu'elle a eu lieu, hier on n'a pas TPisé, j'avais vraiment trop mal au côté gauche et au nerf siatique alors pas très envie mais avant-hier on a TPisé alors j'espère ne pas passé une fois de plus à côté de cette ovu... :? Donc à votre avis, il ne faut pas qu'on fasse ts les jours mais ts les 2 jrs, parce que pour Noah on s'en donné à coeur joie ts les jours (en 2cycles il était conçu) et là depuis le début des essais de BB2 on fait ts les 2jours et ça marche pas trop... :?
J'ai une amie qui vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de jumeaux et qu'elle ne voulait plus d'enfants, c'est la pouasse... Mais je vais la massacrer cette andouille, faut pas me dire ça à moi :evil: :evil: :gr: :evil: :evil: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a craqué son slip ou quoi !!!!!!! Qu'elle le pense c'est un fait mais me le dire c'est autre chose ! :shock:
Bon aller j'arrête de me plaindre et vous souhaite une bonne soirée !!!!!!! Bisous, bon courage à toutes celles qui en ont besoin ![/quote:46b7492771]
pour ta temp, c'est juste une indication, chez certaine femme (sans doute toi, et moi maintenant) la temp' ne montre rien :lol:
comme je 'ai dis, ecoute ton corps, si tu pense que s'été l'ovu, alors c'est le cas! en + sa y ressemble, j'a eu la meme chose dimanche, j'ai senti comme une sorte de "plop" entre 2douleurs a l'ovaire gauche, qui comme par hasard, c'est la ou se trouve le gros follicule :wink:
enfin bref
pour les TP, il parait qu'il faut 1jour de repos a zhom le temps d'en refabriquer toute une tripoté en forme, mais après, rien n'emepeche de le faire tous les jours :wink:
suivez vos envies :P[/quote:46b7492771]
[color=blue:46b7492771]Tite[/color:46b7492771], Ah ok je savais pas trop pourquoi un jour sur 2... Et je crois que je vais opter tous les jours car mon mari a, comment dire :roll: , plein plein de... semence, à gogo, en veux-tu en voilà... :oops: :oops: :oops: J'ai honte de dire ça, heureusement qu'il n'est pas avec moi et qu'il ne sait pas ce que j'écris... :roll: :lol:
[color=blue:46b7492771]Virgine[/color:46b7492771], comme l'a dit tite, tu peux en avoir à la pharma, un électrique qui pourra être prescrit par ordonnance, ils sont très bien aussi et tu ne donnes pas d'argent et tout est bénéf' :lol: ... Vivement demain pour que tu retrouves un peu de bonne humeur !!!!! Courage !!!! On est de tt coeur avec toi !!!!!!!!!!!![/quote:46b7492771]
:lol: :lol:
bon bah TP tous les jours alors!! :D :D :wink: