Posté le : 29-04-2009 à 22:30
J'ai tout lu...
[color=darkblue:d0d133446a]Je constate que ML n'a toujours pas bu assez de café : entre le moment où elle croit que je m'adresse à elle alors que c'étit à Bettyb, celui où elle bug 2 fois et qu'elle m'envoie un mp avec son adresse mail que je n'ai aps perdue, elle y va fort de café : 3 bien frappés SVP pour ML, c urgent !
J'ai bien reçu vos mp les nouvelles (sb si tu veux donne-la moi aussi :wink: ), je lancerai les invits qd Paul sera là !
Bo sinon j'ai été cet am en visite chez la grande soeur de 2 jours de Mael, wow impresionnant tout ce qu'elle fait et dit :shock: :shock: :shock: , j'en suis toute ébaubie. Dire que ma miss fera sans doute la mm chose dans 4 mois...
QUoi d'autre ? je nous sens d'humeur morose certaines, ça doit être les rrr qui arrivent :? Mon zhom me dit ce soir mais qu'est-ce que t'as j'en prends plein la tronche ? JE le prépare à souffrir pdt ses 15 jours de vacances :twisted: Bon faudra quand même que je le ménage un peu pour la motivation b2, va falloir que je me maîtrise
Oui mamanddnoah, la temp le mieux c de comencer à la prendre dès le premier jour des rrr pour voir l'évolution. Je me demande si je vais faire ça ou pas... Ca risque de me stresser inutilement surtout si j'oublie de le faire
AH et pour l'écharpe de portage, je m'étais imprimé toutes les possibilités à partir de http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_portage_positions.htm Mais finalement c le croisé double que j'ai le plus utilisé d'abord face à moi puis face au monde, mtn c plus trop top, elle est trop lourde à mon goût. Faudrait que je me lance dans le truc sur le dos mais je sais pas si elle accepterait, et toute seule je me vois pas le faire avec ma gigoteuse hors pair. Pis elle va marcher bien toute seule très bientôt, là d'avoir vu sa petite copine ça lui a donné des ailes et... boum :lol: [/color:d0d133446a]