Posté le : 28-04-2009 à 21:45
[quote:bb76cc7084="valco32"]LN, ici chez les belges on est suivies par gygy du début à la fin. Il fait la pds, on ne va pas dans un labo d'analyse médicale. Mais bien sûr il envoi les prélèvements dans un labo pour avoir les résultats.
Je trouve ça très bien car de un, le médecin peut demander bcp plus d'analyses en fonction des spécificités de sa patiente, et c'est lui qui reçoit les résultats et les annonce, et les explique surtout! j'ai deja vu des centaines de filles sur ce fofo demandant des explications sur les résultats d'analyses qu'elles ont fait faire en labo et qu'elles reçoivent brut, sans aucune explication bien sûr... si c'est pour entendre qu'il y a un problème, autant que gygy l'annonce diplomatiquement, plutôt que de recevoir un coup de fil ou une feuille de résultats sans âmes d'un labo...
enfin, c'est mon avis :wink:
je trouve ça génial car on ne doit pas commencer à trouver une maternité (on ira automatiquement dans la mat' ou le gygy exerce) et tous les examens sont fais par gygy, pas par un généraliste; ceci dit mon gygy est aidé d'une sage femme (enfin, d'un sage homme mdr) qui exerce dans son cabinet. Pratique :wink:
pfff thomas est enfin endormi... il a fallu 1 heure et demi :shock: je crois qu'il commence une bronchite ou bronchiolite en fait :oops: sa respiration râle... il a 38 de fièvre... pfff pas envie de faire des aérosols, c'est tjs la guerre avec lui :evil:[/quote:bb76cc7084]
a oui c'est pas mal comme systeme sa!! :D
pauvre ptit loulou, bon courage :cop: