Posté le : 27-04-2009 à 22:36
[quote:8e9aa50c6f="Titeleo"][quote:8e9aa50c6f="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:8e9aa50c6f="Titeleo"]
j'ai failli en acheter un pour entendre son ptit coeur quand je le désirai, mais j'ai vu beaucoup de discution dessus et pour les femmes rondes, c'est pas super pour capter correctement le son, donc j'ai abandonné l'idée vu le prix aussi... :?[/quote:8e9aa50c6f]
[color=darkblue:8e9aa50c6f]AH oui c vrai ça, j'y pensais pas. Hier on parlait des grandes, ce soir c'est les rondes lol. AU fait je me demandais y en a à qui les gygys demandaient de boire avt les rv pour mieux voir ? MOi pas mm s'il a dû me demander une ou 2 fois si j'avais la vessie pleine :oops: Comme il était capable d'avoir 1h de retard, il aurait pu aller se faire voir de toute façon...[/color:8e9aa50c6f][/quote:8e9aa50c6f]
bah je pensais qu'on devait avoir la vessie pleine, mais visiblement sa sert pas a grand chose car a chaque fois il me fesais une echo sur le bidon et juste après il demandait d'aller faire pipi(avec 1h d'attente aussi avant mon passage,sa laisse le temps d'avoir envie! :lol: ) pour faire une echo vaginale, mais la vessie pleine, il ne m'a jamais demandé :roll:[/quote:8e9aa50c6f]
[color=indigo:8e9aa50c6f]
il faut boire quand c une echo normale ou echo de la vessie, mais pour echo bb il faut avoir la vessie vide (impossible effectivement avec l'attente et un bb dans le bide :lol:)[/color:8e9aa50c6f]