Posté le : 26-04-2009 à 21:39
salut les filles,
alors, vous voulez l'avis de la vieille de 34 ans pour la baignoire :mdr:
je pense que la toute petite baignoire qui a l'air vraiment sympa ne doit pas être utilisable bien longtemps vu sa taille, et je me demande comment on lave bébé car c'est étroit! perso salle de bain minuscule donc pas moyen de mettre une table à langer dedans et pas moyen de savonner bébé avant de le mettre dans le bain. En général je tenais bébé derrière la nuque (le reste de son corps 'flottait') dans la baignoire pour enfant et je le savonnais de l'autre main. Mais ma baignoire tenait sur des supports en plastique qui se mettent sur le grand bain; on avait un peu moins le dos en compote du coup... car je souffre bcp de ma sciatique aussi...
le prob c'est que le bouchon 'intégré' de cette baignoire bébé est foutu et que la baignoire se vide toute seule très vite; je vais donc moi aussi devoir en acheter une autre pour BB2!!
qqun sait jusqu'à quel mois on peut mettre bébé dans cette toute baignoire-seau?? car c'est vrai qu'un litre d'eau c'est super... bien plus économique et écologique!
LN, tu rêvais que ta fille attende 2 ans pour affirmer son caractère :lol: Thomas n'a pas attendu bien longtemps!!
nuage, alors raconte, qui t'a dragué?????
cequefemmeveut, prq auras tu une césa d'office? tu l'as peut être deja dit mais je ne sais plus :oops:
ohlala mon zhom est revenu du hockey avec un petit détour de qq heures aux urgences: il a reçu la balle en pleine vitesse dans la bouche... 2 dents en moins, 2 points de suture... os cassé... super :cry:
j'ai deja été voir les prénoms sur le net... ça va être le casse tête! deja piour thomas on s'était décidés une semaine avant...
millie, c'est bon signe ça non, le sang, les pertes?? le BM va peut etre partir??
bisous les filles