RRR du 19 Juillet - Tome 11 (Page 26)

Discussions

Auteur
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 20:34
[quote:66853a2fd7="cequefemmeveut"]moi aussi j ai 32ans :?[/quote:66853a2fd7] bienvenu au club alors :mdr: moi j ai beaucoup de soucis au niveau du dos donc c est pour ca que je fais tres attention a ce qui pourrait le faire souffrir :wink:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 20:37
[quote:43237e477f="Nufsitak"]Et moi j'en ai que 30 !! nanananère !!! :bou:[/quote:43237e477f] hihihihihi a deux ans pret pas la peine de frimer heinnnn ??!!! :mdr: :mdr:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 20:55
et pour tout vous dire je pense aussi au fait que je n aurai pas de bras fort et musclé pour m aider :? je vous ai pas raconté au fait je me suis fais draguer y a pas tres longtemps :lol: comme quoi meme enceinte on arrive a plaire quand meme :hum: enfin j ai pas trop la tete a ca donc y aura surement pas de suite a cette histoire
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 21:15
Coucou les filles ! Jte tombe pile sur le débat des baignoirs et sa tombe bien car jkomence à me renseigner sur ce sujet ! Alors moi je n'ai que 25 ans :oops: mais cette petite baignoire me parait bien inconfortable pr le dos de la maman :? A moins qu'on la mette a notre niveau ds ce cas elle est parfaite : légère , économique o niveau de l'eau et c'est vrai qu'on peut laisser bébé barboter ss pb :wink: J'ai une amie qui a une table à langer qui fait baignoire en meme tps ( enfin en dessous on se comprend hein :lol: ) je savais meme pas que ça existait pr etre franche ! En tt cas vive la technologie :D Ji retourne faut que je fasse mon choix pr différente choses pr bébé... :cop: les filles.
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 21:20
[quote:3a56fbf50a="Nufsitak"]Hello !!! Vous m'avez inquiétée au début avec le pointage de [b:3a56fbf50a][color=green:3a56fbf50a]Millindie [/color:3a56fbf50a][/b:3a56fbf50a]pas fait !! Surtout que j'ai une copine d'un autre post qui vient de partir à la mater (J-3 elle !!), je me suis dit : ahhh les deux bébés vont arriver dans la même journée !! [color=darkblue:3a56fbf50a]Ben on s'est inquiétées aussi nous ! J-3 ben oui Millie puisqu'on te le dit... Comme moi.[/color:3a56fbf50a] [b:3a56fbf50a][color=blue:3a56fbf50a]Sama [/color:3a56fbf50a][/b:3a56fbf50a]stressée.... nooooon !! tout dépend pourquoi :wink: [color=darkblue:3a56fbf50a]Ah ? racontes ! En tou cas c'est décidé je l'appelle mme zen maintenant :lol: [/color:3a56fbf50a] [b:3a56fbf50a][color=blue:3a56fbf50a]LN [/color:3a56fbf50a][/b:3a56fbf50a]: tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête, ça me fait plaisir !! [color=darkblue:3a56fbf50a]Voui, ça va pas mal, même si j'ai trimé toute la journée pendant que monsieur avait son auguste popotin sur le canapé une bonne partie de la soirée. A croire qu'il y avait du scotch[/color:3a56fbf50a] Bon z'en ai marre d'être sur ma chaise... ze repasse plus tard... [color=darkblue:3a56fbf50a]Ah tu arrives à décoller ton popotin de ta chaise ? Tu fais comment ? Files moi la recette anti glu pour mon zhom stp, c'est urgent ![/color:3a56fbf50a] Bisouxxxx à Toutes !![/quote:3a56fbf50a]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 21:20
[quote:7c637459b0="nuage022"] oui nufsi c est bien ca tu as tout compris :wink:[/quote:7c637459b0] [color=red:7c637459b0]ML il me semble que nuage a changé sa bannière...[/color:7c637459b0]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 21:25
[quote:df383d2c2f="Marie.Line"] [color=red:df383d2c2f]oui ca c'est vrai!!! en meme temps c pas dur vue qu'il le fait tout le temps!!! :D enfin plus depuis hier..???[/color:df383d2c2f] [color=darkblue:df383d2c2f]Nous en ce moment c'est nan nan nan en secouant la tête. :shock: Je crois qu'elle a bien compris ce que ça veut dire :shock: C'est pas à 2ans la crise du non ? Genre on lui dit : "viens on va changer la couche" (ben oui puisqu'on y va à pied) du tac au tac elle est fichue de répondre nan nan nan. Ou bien au repas "tu en veux encore" nan nan nan :mdr: on est pas dans la m.... enfin dans le prout je voulais dire :shock: [/color:df383d2c2f] [/quote:df383d2c2f]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 21:26
[quote:6ce879bbc4="Marie.Line"] [color=indigo:6ce879bbc4]oui chef!! au rapport!!! :D[/color:6ce879bbc4][/quote:6ce879bbc4] [color=darkblue:6ce879bbc4]Bien bien ! :D [/color:6ce879bbc4]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 21:33
[quote:c1f2d9a899="nuage022"] oui LN je te mets les lien pour la chaise que je vais recevoir dans 5 jours a peu pret et ensuite la table a langer [/quote:c1f2d9a899] [color=darkblue:c1f2d9a899]AH oui! LA chaise a l'air super, je crois que moi je regrette un peu d'en avoir prise une en bois (G*uther) effectivement pour les histoires de nettoyage mais c'était aussi une histoire d'encombrement au sol. Une comme celle que tu as choisie je pourrais pas la caser dans ma cuisine. Par contre le fait de pouvoir la plier c'est top ! Pour la table à langer j'imaginais pas du tout le truc coulissant c'est pour ça que je t'ai demandé. Ca a l'air bien pratique (évite les allers-retours sdb chambre ce que je fais actuellement) mais même chose pour moi question de place dans la sdb ou la chambre pas possible. Très bons choix nuage c'est certain ![/color:c1f2d9a899]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 21:39
salut les filles, alors, vous voulez l'avis de la vieille de 34 ans pour la baignoire :mdr: je pense que la toute petite baignoire qui a l'air vraiment sympa ne doit pas être utilisable bien longtemps vu sa taille, et je me demande comment on lave bébé car c'est étroit! perso salle de bain minuscule donc pas moyen de mettre une table à langer dedans et pas moyen de savonner bébé avant de le mettre dans le bain. En général je tenais bébé derrière la nuque (le reste de son corps 'flottait') dans la baignoire pour enfant et je le savonnais de l'autre main. Mais ma baignoire tenait sur des supports en plastique qui se mettent sur le grand bain; on avait un peu moins le dos en compote du coup... car je souffre bcp de ma sciatique aussi... le prob c'est que le bouchon 'intégré' de cette baignoire bébé est foutu et que la baignoire se vide toute seule très vite; je vais donc moi aussi devoir en acheter une autre pour BB2!! qqun sait jusqu'à quel mois on peut mettre bébé dans cette toute baignoire-seau?? car c'est vrai qu'un litre d'eau c'est super... bien plus économique et écologique! LN, tu rêvais que ta fille attende 2 ans pour affirmer son caractère :lol: Thomas n'a pas attendu bien longtemps!! nuage, alors raconte, qui t'a dragué????? cequefemmeveut, prq auras tu une césa d'office? tu l'as peut être deja dit mais je ne sais plus :oops: ohlala mon zhom est revenu du hockey avec un petit détour de qq heures aux urgences: il a reçu la balle en pleine vitesse dans la bouche... 2 dents en moins, 2 points de suture... os cassé... super :cry: j'ai deja été voir les prénoms sur le net... ça va être le casse tête! deja piour thomas on s'était décidés une semaine avant... millie, c'est bon signe ça non, le sang, les pertes?? le BM va peut etre partir?? bisous les filles
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 21:48
[quote:ebf016ec7f="millindie"][color=violet:ebf016ec7f]coucou les filles... j'ai une question super importante... on est allé faire un tour a pied avec zhom et en rentrant j'avais tres envie d'aller au toilette. quand j'y suis allé et me suis essuyé, j'avais des pertes blanches mais un peu transparentes et aussi du sang, tres peu mais bien rouge (comme un saignement de nez) [color=darkblue]C'est sûrement le col qui travaille. Peut être le bouchon muqueux qui se fait la malle mélange de pertes blanches + filaments de sang. C'est bon signe tout ça :D [/color:ebf016ec7f] si vous pouvez me dire ce que vous en pensez... et aussi j'ai un peu mal dans le ventre, mais comme j'angoisse un peu du coup c pire...... [color=darkblue:ebf016ec7f]Bah si tu as marché, c'est normal que ça tire dans le ventre. Moi pendant 15 jours j'ai marché pour faire avancer le schmilblick jusqu'à ne plus pouvoir à cause du ventre qui faisait mal.[/color:ebf016ec7f] Paul bouge bien mais j'ai peur :shock: :? [color=darkblue:ebf016ec7f]Tu n'as pas à avoir peur pour lui sauf si tu constates des pertes d'une autre couleur que toutes les variantes de rouge (vert ou noir par exemple) à ce moment-là file à la mater de suite ![/color:ebf016ec7f] [color=darkblue:ebf016ec7f]Et puis il est en train de te dire qu'il veut bien arriver bientôt ! Réjouis-toi ! Encourage-le. Tu l'as tellement attendu ces jours derniers ! Aie confiance en toi, dis-lui même que tu as un peu peur de ce qui va se passer mais que tu es très heureuse qu'il vienne et que tu donneras le meilleur de toi-même pour qu'il vienne au monde comme tu le souhaites. Tu appréhendes l'inconnu c'est normal. Sois heureuse de ce qui se passe chaque minute qui s'égrène te rapproche un peu plus de lui. Fais-lui sentir tout l'amour que tu lui portes déjà même si tu ne le connais pas. Profite encore de ces instants où vous êtes un. Donne-lui confiance pour venir au monde. Même si toi tu crains de ne pas être à la hauteur, assure-le que lui est extraordianaire et qu'il va te donner la force nécessaire pour être parfaite et le faire venir au monde dans les meilleures conditions.[/color:ebf016ec7f] [color=darkblue:ebf016ec7f]Il est grand temps que tu relises les texte sur la rose (ou ton homme peut te les lire ça te fera du bien), la bougie ou la mer... Ton préféré en fait...[/color:ebf016ec7f] [/color][/quote:ebf016ec7f]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 21:49
[quote:9077a70dba="nuage022"] ha haaaaaaaa moi je dirai que c est paul qui se prepare a arriver d ici peu le travail va pas tarder a arriver ne stress pas je pense que c est normal les pertes de sang bon courage et si tu doutes appel la mater surtout plein de bisous a toi[/quote:9077a70dba] [color=darkblue:9077a70dba]Oui en cas de doute vaut mieux aller faie un tour, je confirme.[/color:9077a70dba]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 21:56
valco serait elle curieuse :lol: c est un tres beau et charmant jeune homme qu un de mes collegues de taf m a presenté y a pas longtemps en venant sortir mon contenaire poubelle :mdr: mais comme je le disais je n ai pas trop la tete a ca donc je verrai bien apres tout je vais avoir besoin de bras pour mon demenagement :siffle: donc un amis de plus ca peut etre utile :fou:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 21:59
[quote:bd71f5c3ed="Nufsitak"] Merci pr ta réponse [b:bd71f5c3ed][color=green:bd71f5c3ed]Nuage [/color:bd71f5c3ed][/b:bd71f5c3ed]et pour les liens :wink: Par contre je me demande s'il est utile d'avoir une baignoire collée à la table à langer ?? [color=darkblue:bd71f5c3ed]La question est l'endroit du point d'eau... Pour un tout petit je pense que c'est très bien, comme ça pas de risque de refroidissement d'une pièce à l'autre et tout sous la main. POur un plus grand qui va tout mouiller partout et attraper tout ce qu'il trouve à portée de main il faudra prévoir autre chose à mon avis[/color:bd71f5c3ed] Est ce que du coup on ne risque pas de mettre de l'eau partout et surtout sur ce qu'il y a dessous ?? Est-ce que le transfer baignoire (normale) table à langer (endroit du change) est vraiment périlleux quand ce n'est pas côte à côté ?? [color=darkblue:bd71f5c3ed]Non c'est juste une question d'organisation. Nous on met une planche qui couvre la baignoire adulte et on pose la petite dessus (oui elle est toujours dedans la miss puisqu'assise comme ça je ne me tue pas le dos aussi). Au début pour éviter le coup de froid je trimballais tout le bazar pour le nettoyage, le change etc à la sdb mais tu pouvais être sûre qu'il manquait toujours quelque chose sauf à s'y prendre bien en avance et même là. Donc j'en suis venue à ne mettre que plusieurs serviettes à côté de la baignoire pour la poser et l'envelopper dedans et retour à la chambre pour l'habillage complet et le change.[/color:bd71f5c3ed] Mes questions s'adressent à toutes les mamans et leur expérience :wink: [color=darkblue:bd71f5c3ed]Ca va j'ai éclairé ta lanterne ?[/color:bd71f5c3ed] [/quote:bd71f5c3ed]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 22:02
[quote:241509f2d5="millindie"] [color=violet:241509f2d5]merci pour ton message ;-) jpense attendre encore mais si ça va pas ou si je reperds du sang je telephonerais à la sage femme de garde. elle sera me dire... en plus g un coup de fatigue et encore et toujours des [color=red]remontées acide[/color:241509f2d5], c desagreable. merci. bisous.[/color][/quote:241509f2d5] [color=darkblue:241509f2d5]Bouffe des noisettes, purée, c'est pas compliqué quand même :lol: !!!!! Mais ça m'étonne que tu en aies encore. Paul te file des coups de pied dans les côtes ? Il faudrait qu'il descende d'un étage et te laisse dormir encoe une nuit quand même :D [/color:241509f2d5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.